De retour de vacance, je rattrappe mon retard alors si j'oublie du monde, ne m'en voulez pas !

Sushy, j'espère que tes petits vont très vite guérir et retrouver leur forme, pas cool ces maladies

Et si cela peut te rassurer, chez nous aussi, elles sont tout le temps malades ( enfin, pas sûr que cela te rassure finalement

).
Je suis ravie de lire qu'ils aiment bien l'école et que tout se passe bien de ce côté là !

Soignes les bien et gros

Et je t'envoie aussi plein de courage pour la reprise du boulot !
Banane, contente de te lire, c'est vrai que tu nous manquais un peu !

Bonne rentrée à tes enfants !
Laety, tant mieux si ta grande va mieux et j'espère que les microbes vont vraiment vous laisser tranquilles ce coup ci !
Fred, plein de gros

pour tes puces, je souhaite sincèrement qu'elles aillent mieux bientôt, le printemps approche, courage !
Lulu, super pour les vacances, je suis contente que le coin vous ait plu et on essaiera de se faire une petite rencontre l'an prochain alors ! Bon courage pour les soirées animées avec la reprise de l'école ! Les retrouvailles avec les petits se sont bien passées, je suppose !
Ben Haddou, j'espère que la fête d'anniversaire s'est bien passée et que tu as pu récupérer un peu le lendemain ! Bonne fin de grossesse, c'est la dernière ligne droite, tu dois être impatiente !
Véro, pas cool pour Mathis, tu as du avoir peur après coup ; j'espère que tout va très bien maintenant et qu'il va pouvoir profiter des vacances !
Bonnes vacances, cela doit être super, surtout si vous retrouvez famille et amis sur place !

Tu viendras nous raconter !
Patricia, bonne rentrée aussi à tes petits !
Bégonia, alors ces beignets, ils étaient réussis ? Et en avance, je te souhaite de bonnes vacances au ski !
Sand, super pour les vacances ! Tu avais inscrit les petits au cours ou ils skiaient avec vous ? Nous, on n'a pas encore mis les puces sur les skis, on attend l'an prochain ; pour l'instant, elles se contentent des randonnées en raquettes et du patin à glace et c'est déjà bien !!!! Et puis on peut davantage profiter du ski avec les grandes.....
Bon courage pour la reprise pour tes petits mais aussi pour toi !

De notre côté, très bonnes vacances à la montagne : comme chez Sand, on a eu la neige le dimanche ( pas beaucoup quand même ) et ensuite le beau temps toute la semaine, c'était génial ! Il faisait même chaud ! En plus, ma copine est aussi montée nous voir quelques jours avec ses 3 enfants, c'était super et les filles étaient ravies ! On est rentré hier soir et aujourd'hui, reprise du boulot pour tout le monde ! Les filles ont encore une semaine de vacances et elles vont un peu aller au centre de loisirs car ils proposaient des activités bien sympas ! Voilà pour chez nous !
Bonne semaine à tout le monde et gros