Salut tout le monde !!
@mes2rayonsdesoleil: Je veux pas trop t'inquiéter mais même ici malgré le soleil, la chaleur, on enchaîne les grippes, gastros, angines ... Cela fait 3 jours que tout le monde semble aller mieux ... Je croise les doigts !! Enfin, j'vous rassure: un petit nez rebelle coule encore de temps à autre ...
J'espère juste que tous ces bactéries, microbes et autres auront vraiment quitter notre nid d'ici l'arrivée de petit bidule !
Ici, les vacances débutent ce soir et tout juste pour une semaine ... Ça va aller trop vite !
Carnaval, carnaval, carnaval !!!
Tiens au fait, pour voir 1 des filles se défoulant au carnaval ...
http://www.youtube.com/watch?v=BWwyfV-gF2ASinon, pleins de photos sur notre blog de ces derniers jours ...
Grande première fête pour l'anniversaire du petit mari dans notre nouveau home sweet home, samedi soir, tout le monde a répondu OK ! Du coup, on va frôler les 50 convives ... Avec l'alerte jaune qui vient de nous tomber sur la tête pour cause de grosses pluies, je crois qu'on va tous être à l'intérieur .. Ça change la donne ...
Enfin, ce sera cool !
Par contre, je vais dormir tout dimanche, je pense !! Papa va devoir gérer ... au moins les dessins animés !
En parlant de dessins animés, on a réalisé que les filles savaient désormais relancer une vidéo sur l'ordinateur ... Utile, les lendemains de fête !! Si, si !!
;-)
Voilou, sinon côté gestation, on arrive au bout !! Encore 3 semaines à tout casser !
Petit bidule a ralentit sa prise de poids (ce qui n'est pas pour me déplaire ...), il est prévu à terme entre 3,8 et 3,9 kg ... On repasse en dessous des 4kgs et ça me rassure ! ;-P
La valise est prête, son lit et sa commode aussi ! Il faudrait encore installer les filles ds leur chambre définitif et transférer bidule dans sa chambre ms je crois que ça se fera ds les prochains mois ...
Voilou ...
J'ai été un peu longue, une petite envie de venir vous raconter ma life, ce matin ...
Pleins de bisous à toutes !!!
Et à plitaw !