11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:31:10
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 325847 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 28 Janvier 2011 à 21:12:46 »

Aujourd'hui j'ai essayé de remettre une culotte à Sofia qui était toute contente d'en porter une. Résultat: 5 accidents au moins, après j'ai arrêté de compter Roulement des yeux Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était fait pipi dessus et avait mouillé le canapé Triste Je sais pas trop quoi faire

Fred, contente pour toi que ça passe. Comment va ta puce?
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 29 Janvier 2011 à 23:56:43 »

Moi je remettrai les couches à Sofia.

Comment tu vas Hélène?
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1442 le: 30 Janvier 2011 à 07:26:05 »

Hélène: lors des accidents, est-ce que S ait prise/concentrée sur une activité bien précise? Huh? il y a qqs temps on a eu qqs petits accidents avvec A (2 dans la même journée) alors qu'il n'y en avait pas depuis des mois... ben oui: Mamzelle était tellement prise dans son jeu qu'elle n'a sentie l'envie qu'avec les premières gouttes

Sand: surveille ta boîte aux lettres Clin d'oeil (Hélène, ça devrait partir dans la semaine)

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1443 le: 30 Janvier 2011 à 09:33:45 »

aujourd'hui , tout le monde va nettement mieux , justine a encore son triatement jusqu' a mardi mais demain je les remets a l'ecole , elles me reclament pour y aller
ce matin  justine est venue nous rejoindre à 5h du mat. dans notre lit , la chipie et puis s'est rendormie jusqu'a 6h45 ,heure qu'eugénie est venue elle aussi mais là debout vite vite pour le lolo du mat  Bisou

helene , pour sofia , sa regression ne serait elle pas du aufait des petits bouleversements qu' il ya a en ce moment Huh? tu sais  ton hospi.. , votre voyage en france , papa pas là et puis tu te fais un peu dorloter avec ta jambe immobilisée alors demoiselle demande inconsciemment de l'attention ,elle aussi en faisant pipi on s'occupe d'elle  Clin d'oeil, c'est coquin un enfant !!!! courage ma belle , remets les couches , je suis d'accord avec les filles et repetes lui << si tu as envie de pipi , demandes a maman>> et tu verras bien elle se sentiras mieux apres

et deja que le fait qu'eugénie ne soit pas tout a fait propre la nuit , me stresse un peu mais depuis la rentrée de janvier s'est nettement mieux , je pense que la sieste a l'ecole m'a beaucoup aidé pour l'acquisition totale de justine , ninie  ça viendra mais je ne bouscule pas , on verra  Clin d'oeil

bises a toutes , fred Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 30 Janvier 2011 à 22:41:02 »

Super si ta puce va mieux, Fred ! Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre côté santé maintenant....

Hélène, je ne peux pas trop t'aider non plus  Mais si elle n'est pas prête tout de suite, remets lui les couches et ré-essaies quand vous rentrerez chez vous Huh? Bon courage ! 

Laety, alors ton homme est rentré ? Les filles devaient être ravies ! (et toi aussi !!! ).

Sand, j'espère que les microbes t'ont laissée tranquille maintenant ?
Vous avez trouvé facilement un habit pour ton homme hier ?

Ici, tout va bien...Les filles ont toujours leur traitement mais elles toussent moins, c'est déjà bien ! Ces 3 derniers jours ont été bien occupés : vendredi, accompagnements des classes matin et après-midi + le soir une AG avec une association dont je fais partie ( qui s'occupe des enfants hospitalisés ). Samedi, on a voulu aller faire des raquettes mais vu le vent glacial qu'il y avait, on n'en a pas fait longtemps et du coup, on est allé manger au restau le midi ! ( sportif, non ? ) ; après, on est allé voir les sculptures sur neige et sur glace ( il y a un concours international organisé chaque année en janvier, c'est super beau !  Souriant ). On est aussi allé chez mes parents et beaux-parents, cela faisait du bien de les revoir un peu !  Sourire ( et les filles étaient ravies  Clin d'oeil )....
Voilà les nouvelles d'ici !

Bonne semaine à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 30 Janvier 2011 à 23:09:21 »

Laety je surveille et je te tiens au courant.

Fred, contente de lire que ça va mieux.

Valérie, chouette le week end

Ici je tousse toujours mais un peu moins quand même.
Aujourd'hui ballade en rollers pour les parents, les enfants étaient dans la cariole poussés par papa. Temps gris et froid mais cela fait du bien quand même.
Hier nous avons vite trouvé le costume de papa, heureusement les enfants étaient bien pénibles.
Sinon, je vais appelé le pédiatre mercredi pour P car son zizi ne se décalotte plus du tout, à mon avis ce n'est pas normal. J'espère qu'on va pas devoir le faire opérer.  Il est déjà passé sur le billard en juin pour un testicule non descendu, ce n'est pas grand chose mais si on pouvait éviter ça m'arrangerait (et lui aussi !).

Bonne semaine
Journalisée

Maman de deux garçons
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 31 Janvier 2011 à 07:14:27 »

coucou les filles, je reviens trainer mes guêtres par ici, en fait j'avais pas reçu la dernière notification de mail pour le suivi, résultat j'ai oublié 

Rentrée des classes dans 3 semaines pour les enfants.
Je les prépare doucement, pour ma part je me suis rarement sentie aussi zen  Cool Cool Cool
On verra donc dans 3 semaines, de toutes façons ils n'ont pas le choix moi non plus 

Je repasse, à bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 31 Janvier 2011 à 11:53:47 »

Sand, cool pour le costume. Au fait, les enfants étaient pénibles ou pas? Nous dans les magasins, elles sont tranquilles 5min montre en main, pas plus Clin d'oeil

Fred, c'est pas une régression pour Sofia, elle n'a jamais été propre. Mais elle a l'air ok pour porter des culottes, hier elle a même demandé le pot 2 fois. Je crois qu'elle préfère le pot aux toilettes, alors on va tenter comme ça... (et je l'ai aussi eue dans mon lit à partir de 2h30 du matin... )
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1448 le: 31 Janvier 2011 à 12:33:54 »

kikou ici jdecouvre uncore un fil sur les 2007 alors me voila Cool
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1449 le: 31 Janvier 2011 à 18:25:33 »

Fred, c'est pas une régression pour Sofia, elle n'a jamais été propre. Mais elle a l'air ok pour porter des culottes, hier elle a même demandé le pot 2 fois. Je crois qu'elle préfère le pot aux toilettes, alors on va tenter comme ça... (et je l'ai aussi eue dans mon lit à partir de 2h30 du matin... )

chaque enfant a son rythme , et si le pot l'attire plus , essayes, tu verras bien  Clin d'oeil ici j'ai demarré au pot puis en grandissant  nous sommes passé au reducteur avec marche ,il s'adapte sur le grand wc et elles se debrouillent  tte seule sauf pour la porte , elle est un peu dur a ouvrir ,et Eugénie n'est pas trop reducteur il lui faut encore son pot  et la couche pour la sieste et nuit , maintenant je patiente
c'est tout ce qu'on a de mieux a faire et puis en été on aura aussi le temps pour les mettre cul nu ,enfin je veux dire "sans couches" 
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 31 Janvier 2011 à 20:44:32 »

Laety, lettre arrivée dans ma boite ce matin. merci beaucoup.  Bisou

Hélène, très pénibles mes zouaves pendant les courses, les costumes ne les attirent pas ! Chez decat' par contre ils adorent les vélos !!! Ils nous suivaient dans les allées sur les vélos !!!!!!!!!

Je vous laisse je vais corriger mes copies.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 01 Février 2011 à 10:17:38 »

Sand, je te souhaite d'être bien vite complètement guérie !
Tiens nous au courant pour P. et j'espère que vous éviterez l'opération effectivement  ....
Sympa les ballades en famille en rollers !  Souriant

Sushy, contente de te revoir par ici !  Souriant Bonne rentrée des classes à tes petits et tu viendras nous raconter ?

Tichoux, bienvenue sur ce fil !  Sourire Comment vas-tu ? Et tes puces ?

Lulu, ça va mieux ?

Ici, c'est moi qui ait mal à la gorge maintenant et je tousse mais bon, cela va bien passer, j'espère...
Je ne peux même plus crier, ça fait du bien à tout le monde au moins !!!!

Bonne journée à toutes et  Bisou
Journalisée

chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 01 Février 2011 à 10:57:53 »

Salut !
ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur le fofo... Mais je découvre ce fil et je viens vous faire un petit coucou !
Mes zobettes vont super bien, elles sont à l'école depuis le mois de septembre et elles me font rire...
Tiens la dernière de Salomé...
Samedi dernier, elle demande du scotch pour faire une lettre à son amoureux ( hé oui, elle a une grande soeur qui doit l'inspirer ) ... Elle adore les petits post it, alors elle en prend un qui traîne sur mon bureau et l'emballe dans du papier... Ma femme ne fait pas trop attention à ce qu'elle prend...
Lundi à l'école, elle donne donc son petit bout de papier scotché à son amoureux...
Ce matin, la maman s'approche de moi en souriant, elle me tend un petit post it jaune... Dessus il y avait mon nom et mon numéro de compte bancaire ! 
La chipie, elle donne mon numéro de compte à son amoureux !!! 
ça veut dire quoi ? Si tu m'aimes, fais déjà un virement à mon père ? 
Voilà on a bien rigolé...
Bonne journée !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1453 le: 01 Février 2011 à 11:28:12 »

Ce matin, la maman s'approche de moi en souriant, elle me tend un petit post it jaune... Dessus il y avait mon nom et mon numéro de compte bancaire ! 
La chipie, elle donne mon numéro de compte à son amoureux !!! 

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 01 Février 2011 à 17:50:20 »

Trop drôle le coup de ta puce, Chili !   
Vous ne devez pas vous ennuyer en tout cas !!!!
Merci d'être venu nous faire un petit coucou et à très bientôt !

Bonne soirée à tout le monde ( ben oui, je peux plus dire " à toutes" ! ) et  Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: