Fred, j'espère que tes puces et toi allez vite aller mieux, pas cool d'être malade en même temps que tes filles, tu dois être épuisée...Bon courage ainsi que pour ton rendez-vous de demain ! On pense à toi !

Lulu, je te souhaite aussi de vite te remettre ; tiens nous au courant dès que tu sais ce que tu as et

pour toi aussi !
Marie-Yvonne, bon courage pour les tests de demain ; ce doit être galère de faire attention à la composition des médicaments et de ne pas savoir quoi donner

....
Hélène, bonnne cohabitation avec ta belle-mère, j'espère que tout se passera bien....
Côté vélos, les puces oscillent entre le 12 et le 14 pouces ; il faudra qu'on rachète un 14 pouces d'occasion au printemps car on n'en a qu'un....
Au niveau du siège auto, elles ont encore les harnais ; mais quand je transporte le petit que je garde, l'une des 2 puces lui donne son siège et va dans un rehausseur avec dossier ( je l'attache avec la ceinture ). Mais elles ont un petit gabarit encore ( 13 Kg et 14,5 Kg )....
Visite chez la pédiatre hier car leur toux s'était transformée et ne s'arrêtait pas la nuit de dimanche à lundi : rhino-bronchite pour les 2 et conjonctivite pour l'une en plus...Ventoline*, Flixotide* et compagnie mais pas d'antibios cette fois-ci. Elles sont à la maison au moins jusqu'à jeudi ; on verra bien pour vendredi si mon homme doit prendre congé ou non car moi, je me suis engagée pour les sorties scolaires alors ça m'embêterait de lâcher le maitre de Maëlle et la maitresse de Laura...
Je l'ai déjà dit, mais je le redis : vivement le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, je suis allée chercher les résultats de la prise de sang de Laura : côté inflammation, c'est normal

; par contre, côté foie ( tolérance du médicament ) , les transaminases sont encore en hausse

; j'attends un mail de la rhumato pour voir ce qu'elle en pense

....
Bonne journée à toutes et