A mon tour, je vous souhaite une excellente année 2011 !

Je vous souhaite à toutes de trouver chaque jour un petit bonheur avec vos enfants et vos hommes !!
Merci , Isazou

, c'est vrai qu'on a souvent tendance à ne pas assez profiter des petits instants de bonheur du quotidien...
J'espère que tous les microbes vont vite vous laisser tranquilles, pas cool de commencer l'année dans ces conditions...Plein de

porteurs de guérison pour les petits ( Fred, Sand...) mais aussi les grands qui sont touchés ( Hélène )...
Super, Hélène pour ton plâtre et tant mieux si l'opération a été bien faite ; je te souhaite encore du courage pour les semaines à venir

Céline, je suis contente si tes puces se rétablissent tout doucement !

Ici, les filles aussi sont malades avec antibios pour les 2 plus petites mais elles semblent aller mieux maintenant et je pense qu'elles pourront aller à l'école demain.
Le réveillon s'est bien passé, on était avec des amis et on a bien mangé, bien bu ( sans excès cette année !!! ) , bien discuté....Bref, l'essentiel !

On a eu du monde toute la semaine, jusque hier soir et j'avoue que cela fait du bien de retrouver un peu une maison calme avant la reprise de demain !

( même si la journée a déjà été bien occupée par les devoirs, le rangement et le ménage !!!! ).
Bon courage à toutes celles qui reprennent le travail demain !
Bonne fin de dimanche à toutes et