D'abord, je voulais vous souhaiter avec un peu de retard de très bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes vacances à toutes celles qui en ont !

J'espère que Noël s'est bien passé pour tout le monde ?
Laety, vos familles ont pu venir hier finalement ? Super pour l'arrêt du traitement de ta puce, je penserai à elle vendredi, ce doit être une sacré contrainte en moins.....

pour elle !
Je souhaite aussi un très bon anniversaire à ta grande !

Plein de gros

et j'espère que la fête d'anniversaire s'est bien passée ?
Lelie, je suis trop contente pour toi, félicitations pour ton exam !!!!!!!

Fred, merci pour les photos de tes puces, elles sont mignonnes et tu devais être émue au spectacle !

Marie-Yvonne, j'espère que tous les microbes ont déserté pour ces fêtes ? Et les effets de l'arrêt du lait se font toujours sentir chez ta grande ?
Sand, j'espère que les journées bricolage se sont bien passées chez toi et que tu profites bien de ces vacances ?
Véro, on était à l'île de Ré du 25/08 au 01/09

Génial mais un peu court pour faire tout ce qu'on voulait faire ! ( il faut dire qu'on avait réservé à l'origine 10 jours mais on a eu un problème de voiture qui a retardé notre arrivée ). On était logé vers le phare des baleines, c'était super ! Et toi, tes beaux-parents ont une masion dans quel coin de l'île ?
Hélène, comment ça va ?
Isazou,
J'ai certainement oublié du monde alors je fais de gros

à toutes celles que je n'ai pas citées ( 10 jours d'absence et je suis perdue !!!!

).
Pour nous tout va bien ! Les filles toussent encore beaucoup mais pas de fièvre pour le moment....
On est parti à la montagne ( à Valloire, Lulu

) pour la semaine de Noël et c'était super !

Il n'y avait pas encore trop de monde donc on a pu bien en profiter

Il y avait des animations organisées toute la semaine pour attendre l'arrivée du Père Noël et les filles ont bien aimé ! ( le 24 au soir, il est descendu en rappel du clocher de l'église, c'était chouette de voir les yeux des enfants le découvrant descendre de là-haut

).
En plus, il a neigé toute la journée de vendredi donc c'était encore mieux !

Seul bémol, du coup les routes étaient mauvaises et mes beaux-parents qui devaient monter réveillonner avec nous le 24 au soir ne sont pas venus

mais bon, on les a vus le lendemain ! Et hier, c'était Noël avec ma famille...Que de bons moments !

Les filles ont toutes été super gâtées bien sûr !!!!! La voiture était bien chargée pour le retour !!!!!
Mon homme a repris le boulot ce matin mais moi j'ai encore une semaine de congés ; une de mes meilleures copines vient tout à l'heure avec ses 3 enfants passer quelques jours ici, j'ai hâte qu'elle arrive !
Bon, il faut que je défasse les sacs et que je fasse les lessives alors je vais peut-être arrêter mon roman !!!!

Bonne semaine à toutes et