28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:37:45
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321282 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #945 le: 30 Novembre 2010 à 13:32:12 »

une maman en congé enfant malade, une
voilà, ça c'est fait, je garde mon loulou au chaud aujourd'hui, même si ça a l'air d'aller plutôt bien pour lui, mais bon, un peu de repos, avant les vacances de noël, c'est toujours bon à prendre
et puis, soeurette est là aussi
demain, c'est papa qui s'y colle, et jeudi, retour à l'école
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #946 le: 30 Novembre 2010 à 13:40:07 »

il devient vraiment déprimant ce fil on doit approcher des 10pages pour ne parler que maladie  Roulement des yeux
et j'en rajoute une couche Clin d'oeil

bilan doc : pas de conjonctivite mais une rhino infectée avec sinuces bouchés donc ça déborde par les yeux (je sais c'est dégueu) + otite.
mais L ne semble pas souffrir et elle est allé à l'école comme si de rien était donc ça roule
sinon moi je commence à stresser car j'ai pris conscience ce matin que je passais l'écrit de mon exam vendredi matin et que je n'ai aps mis le nez dans un seul doc Roulement des yeux
et comme je suis fatiguée j'ai pas le courage de réviser. faudrait pas que les petits découvrent ça sinon je vais en baver pour les devoirs

gros bisous à toutes et tous
à bientôt
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #947 le: 30 Novembre 2010 à 13:50:40 »

Changeons de sujet  Clin d'oeil
Avec la neige qui décore le paysage depuis hier matin, on n'a pas attendu demain pour commencer à changer la déco intérieure. Toutes les déco "citrouille" ont disparu, et on a commencé à mettre des déco "pommes de pin", crèche et autre père Noël, les enfants m'ont réclamé le sapin, peut-être demain (on a un immense et très beau sapin artificiel). Et puis j'ai commencé à préparer des calendriers de l'avant avec des chocolats noirs  Tire la langue
Chez nous, les murs sont blancs, et on change de déco en fonction de la saison. Du moins des petits trucs par ci par là. De même, j'ai ressorti des livres, CD et DVD rangés depuis presque un an.
Et chez vous ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 30 Novembre 2010 à 14:14:59 »

Gardes bien tes enfants au chaud Patricia et bonne complète guérison à eux !

De gros  Bisou pour ta puce, Lelie !
Et pour changer des maladies, on va parler de toi  : tu passes quel exam ? En tout cas, bon courage pour les révisions et je croise les doigts pour vendredi !  Bisou

Marie-Yvonne, super d'avoir commencé les décos ! Les enfants ont du être contents !  Sourire
Ici, rien de sorti encore, on va bientôt s'y mettre....Quant au calendrier de l'Avent, j'ai un peu honte de l'avouer quand je vois que plein d'entres vous sont bien créatives mais je l'ai acheté  Cette année, pour changer des traditionnels chocolats, j'ai pris un calendrier Playmobil*, c'est la 1ère fois, j'espère que cela plaira aux filles et puis après, elles pourront jouer avec....( car l'an dernier, on a croulé sous les chocolats pour les filles et on en avait encore plusieurs mois après !!! ).
Quant à la neige, elle a bien fondu ici, il ne reste qu'un bout du bonhomme de neige dans le jardin mais ils en ré-annoncent pour cet après-midi, on verra bien !

Bon après-midi !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 30 Novembre 2010 à 14:59:58 »

Ici aussi il neige Souriant Les filles m'ont supplié d'aller dehors, mais que nenni, elles sont encore malades, et moi pas loin, et faut pas que je me chope un truc avant mon opération.
Le seul souci, c'est l'arrivée de ma mère en avion, l'aéroport annonce des retards... Et ne serait-ce qu'aller la chercher, ça me flipper sur la route...

Donc ce soir je pense que le cours de couture va passer à la trappe
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #950 le: 30 Novembre 2010 à 16:41:54 »

voici ce que nous avons reçu ce matin dans notre messagerie , c'est cool pour les pitchounes

http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/p5tsSPfQrbsqWJ-PwODMPg

http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/ZIVVxbCnwb783JBsKKIN-w

allez visionner ça , c'est tout mimi et apparement tout le monde peut le faire en allant repondre a quelques questions sur le sigle PNP

faites le à vos petiots ils seront contents  Bisou Bisou

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 30 Novembre 2010 à 17:01:57 »

Et pour changer des maladies, on va parler de toi  : tu passes quel exam ? En tout cas, bon courage pour les révisions et je croise les doigts pour vendredi !  Bisou

c'est l'épreuve écrite de l4EP1 du CAP petite enfance et lundi je passe la pratique
ça me saoule ce truc surtout quand je vois la correction de l'épreuve blanche  Roulement des yeux

enfin bref

Merci pour les bisous pour ma puce vous êtes mimi
Hélène ça craint pour tes cours de couture je sais que tu y tiens 

mes 2 rayons j'avais entendu parlé d'un truc sur internet et les enfants reçoivent à la maison une carte personnalisée du père noël. c'est sympa ce genre de truc

jumeaux2007 ça doit être très joli chez toi  Souriant
nous on sort le sapin samedi. on devait le faire dimanche denrier mais je n'étais pas là.

j'ai hâte de décorer la maison même si je fais soft
bonne soirée à toutes bisous
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #952 le: 30 Novembre 2010 à 23:00:15 »

nouvelle dose d'ondes ++++++++++++++++++ pour tous les malades Bisou Bisou

allez, oust, les corbes: on veut pas de vous!!!

Lelie: croisage de doigt pour vendredi Bisou

ici, on a reçu les résultats de la prise de sang de A, ben: j'en sais pas plus qu'avant... pour la recherche "allergies", j'ai pas de "barème" de comparaison Roulement des yeux Roulement des yeux toujours est il qu'elle a toujours des plaques, mais depuis qu'elle ne prend plus d'antigratouille, les plaques sont de plus en plus petites et de moins en moins nombreuses... alors qu'à chaque prise, on a vu redémarrage des plaques sous 72h, depuis le 18 elle n'en prend plus, et il n'y a pas eu de nouvelle flambée... mais celles qui sont là durent

demain, nouvelle étape pour S: suppression d'un nouveau 1/2 sachet Souriant Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 30 Novembre 2010 à 23:25:05 »

Coucou sous la neige,
je suis bien contente de ne pas avoir à prendre la voiture demain. Cela devrait encore être galère jeudi mais bon je vais me préparer psychologiquement  Tire la langue
Ici je suis finalement aller bosser aujourd'hui. Ce matin pas de fièvre, peu de toux, pas de nez qui coule, bref aucune raison de ne pas aller au boulot. Ils sont crevés mais ils n'ont qu'à dormir plus ! Na ! Ras le bol d'être réveillée par mes zouaves une à deux heures avant le réveil.

Ondes pour tous les malades.

Laety, bizarre ces plaques. Cool pour S et son traitement qui diminue.

Bonne nuit
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #954 le: 30 Novembre 2010 à 23:26:29 »

oui, bizarres... samedi matin, le doc me parlait finalement d'eczema ça m'avance pas: c'est traditionnellement allergique ce truc là
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #955 le: 01 Décembre 2010 à 14:33:43 »

voici ce que nous avons reçu ce matin dans notre messagerie , c'est cool pour les pitchounes

http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/p5tsSPfQrbsqWJ-PwODMPg

http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/ZIVVxbCnwb783JBsKKIN-w

allez visionner ça , c'est tout mimi et apparement tout le monde peut le faire en allant repondre a quelques questions sur le sigle PNP

faites le à vos petiots ils seront contents  Bisou Bisou

les petits seront contents, mais vous pouvez aussi le faire pour les grands (amis, famille ou collègues) et là, c'est vraiment tordant. Ca existe depuis l'année dernière, et je le conseille aussi pour les grands

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 01 Décembre 2010 à 17:17:47 »

Laety cool pour le 1/2 sachet en moins Souriant
Pour A, ça traîne cette histoire... Je sais pas bien quoi te dire

Ici neige, les aéroports sont fermés, ma mère arrive (enfin, devrait arriver) demain matin, du coup, l'opération est vendredi, zont pas intérêt à dé**nner!!!
S est toujours malade, elle tousse +++, le nez coule +++ mais heureusement pas de fièvre... Donc en tout ça fait 1 semaine qu'on n'a pas mis les pieds dehors. Heureusement, tout le monde est crevé, donc pas de manque réel d'activités à l'extérieur...
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 01 Décembre 2010 à 19:40:28 »

SAPIN FAIT  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #958 le: 01 Décembre 2010 à 19:41:55 »

Ici neige, les aéroports sont fermés, ma mère arrive (enfin, devrait arriver) demain matin, du coup, l'opération est vendredi, zont pas intérêt à dé**nner!!!
S est toujours malade, elle tousse +++, le nez coule +++ mais heureusement pas de fièvre... Donc en tout ça fait 1 semaine qu'on n'a pas mis les pieds dehors. Heureusement, tout le monde est crevé, donc pas de manque réel d'activités à l'extérieur...

pas cool pour toi, helene , si ya  des blemes aux aeroports , ni pour ta mere
operation de quoi??? pas grave  Huh?
pour les puces , tinquiètes j'ai les memes malades a la maison
on a vu l'allergologue pour mes poupettes et prise de sang a jeun pour elles demain matin pour deceler des allergies et autres truc que je me rappelle plus que le doc a dit ... enfin bref  après va faloir attendre une quinzaine de jours pour les resultats

bisous bien froid meme en vendée , fred  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #959 le: 01 Décembre 2010 à 20:10:32 »

prise de sang a priori pour doser les IgE totales + certaines IgE spécifiques, qui permettent de mettre en évidence les allergies immédiates. (attention : IgE normales en cas d'allergie différée comme pour ma grande).
Pour elle, 5 jours après la suppression de tout ce qui provient du lait de vache, et selon les jours une portion à base de lait de chèvre ou une portion à base de lait de brebis, et en maintenant le traitement contre la constipation : une selle impeccable, comme elle en a très rarement eu, comme je lui disais ce matin, si ça continue, on diminue le traitement, puis on pourra le supprimer... je croise les doigts !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: