Les pitchounes de 2007
Laety 89:
pour le futur titre, j'aurais pensé à un truc du genre "les pitchounes de 2007 ont bien grandi..." mais bon, si Pat ne veut pas/plus du pitchounes... ::) ::) ;D
pour la migration, on avait parlé de la rentrée...
Valérie: tant pis, ce sera pour une prochaine fois... je me suis bien doutée d'un "truc comme ça" ;)
ravie que vous ayez apprécié le cadre et le séjour :D (tu as pu te rendre compte que tu nous avais vraiment trouvé un lieu sympa pour notre rencontre 8))
pour l'AG l'année prochaine: ça me fait bien envie, mais on va voir comment se goupille le planning d'ici là ;)
pour la rentrée, ça m'a fait un choc ce matin, quand Ab a reposé la question du nombre de dodos... plus que 7 :o :o :o déjà :o ??? mais que ça file vite!!! :'(
:-* :-* :-* :-* à toutes
*les p'tites marmottes*:
Merci Laety de ta compréhension :-*
Oui, le lieu nous a bien plu ! C'était un petit camping à taille humaine mais avec des activités et animations, les gérants se mettaient en 4 pour satisfaire tout le monde avec le sourire ! :)
On verra pour l'AG, il y a encore le temps mais si vous venez toutes les 2, ce sera sympa ! ;)
Pour le titre, je verrai bien un du style de celui Patricia ( jouent dans la cour des grands ), c'est bien adapté ! Enfin, je vais aussi y réfléchir et on échange nos suggestions !!!!
Eh oui, dans une semaine, la rentrée aura eu lieu ( enfin, ma grande rentre mercredi seulement ) ! Je viens de coucher les filles pour qu'elles commencent à reprendre le rythme car on avait un peu trop pris l'habitude de se coucher tard ces 2 mois ::)
Au fait, on a failli rentrer à 7 de S*ulieu !!!!!!!!!
Non, pas un bébé, enfin pas dans le vrai sens du terme !
Il y avait une foire agricole et on y a fait un tour : et je vous le donne en mille, les filles ont craqué pour un bébé lapin nain ( bon, moi aussi ! ::) ) et après réflexion, on y est retourné après le repas pour l'acheter mais il n'y était plus....Du coup, je suis en quête d'un bébé lapin vers chez moi mais c'est pas facile de choisir sur photos et on ne va pas tous aller les voir !!!! ;D
Allez, je vais manger !
Bonne soirée à toutes ! :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pourquoi pas tout simplement : "nos enfants de 2007 arrivent dans la cour des grands" ?
Laety 89:
Faudra vite trouver l'inspiration ;)
Bon dimanche les copines :-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
qui va ouvrir le nouveau fil ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente