Les pitchounes de 2007

<< < (1106/1110) > >>

Laety 89:
Oh, c'était pas une première pour elle, donc elle n'a même pas pensé à descendre de suite avec sa boîte à dents... ;D

Cela dit, je suis bien contente qu'elles fassent une pause, parce que la petite souris n'a plus de monnaie ;D :P

:-* :-* :-*

Laety 89:
Coucou les copines :D :-* :-*

J'espère que tout le monde va bien (ou mieux ;)).

Comment sont vos pitchounes à qqs jours de rentrer au cp? ??? Ici, Ab nous fait régulièrement compter le nombre de "grands dodos de la nuit" jusqu'à la rentrée ;D ;D S le fait aussi, mais pas aussi intensément ;)

Valérie: vous deviez aller à S@ulieu ce mois-ci, ça s'est fait ou pas encore? ??? Si tu veux que je te redonne mon numéro, fais moi signe ;) :-*

Lulu, Sand: j'espère que vous êtes en forme et prêtes à faire votre rentrée vous aussi ;) :-*

:-* :-* :-* à toutes

*les p'tites marmottes*:
Coucou à toutes !

Me voilà rentrée de vacances depuis samedi soir et je viens prendre un peu de vos nouvelles !

Tout d'abord, je souhaite avec beaucoup de retard un très bon anniversaire à tes 2 "grands", Banane !  :D Fais leur de gros  :-* :-* pour moi !

Sylvie, pas cool tout ce qui arrive à Clément  :-\  Entre la toux et son front, il n'a pas de chance, j'espère que cela va aller mieux pour lui rapidement..... :-*

Fred, l'allergie d'Eugénie va mieux ?

Patricia et Laety, vos filles devaient être fières avec leur 1ère dent tant attendue !  :)

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances ? La rentrée approche à grands pas mais curieusement, les filles ne semblent pas si pressées...Bon, on vient de rentrer alors ceci explique peut-être cela...

Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir contactées, Laety et Banane pour notre séjour à Saulieu mais en fait, on y est allé directement après avoir passé 15 jours à la montagne et je n'ai pas pu me reconnecter entre les 2 pour vous demander vos numéros comme j'en avais l'intention  :-\ J'aurai du vous les demander dès le mois de juillet, ça aurait été plus simple. Bref, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir à la prochaine AG ?

Les vacances se sont très bien passées : on était bien à la montagne avec la fraicheur et on a pu faire de bonnes ballades et profiter comme d'habitude de la patinoire.

Le camping de S*ulieu nous a beaucoup plu, l'accueil était super chaleureux, les animations très sympas et les chalets bien agréables, j'ai bien pensé à vous toutes !  ;)
On a pu aller à Alésia; à l'Abbaye de Fonten*y; faire le stock de bonbons à l'anis  ;D ...et on a pu faire de belles ballades à vélo le long du Canal de Bourgogne et autour des lacs, c'était bien reposant !  :)

Maintenant, il me reste 3 tonnes de lessives à faire mais je ne reprends pas le boulot tout de suite donc ça va se faire tranquilement !  :)

Bonne journée à toutes !  :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: *les p'tites marmottes* le 26 Août 2013 à 10:53:09

Coucou à toutes !

Me voilà rentrée de vacances depuis samedi soir et je viens prendre un peu de vos nouvelles !

Maintenant, il me reste 3 tonnes de lessives à faire mais je ne reprends pas le boulot tout de suite donc ça va se faire tranquilement !  :)

Bonne journée à toutes !  :-*

+1... avec le plus gros des lessives en train de sécher  ;)

Au fait, va falloir qu'on aille migrer dans la section des + de 6 ans, on garde le même titre de fil dans la nouvelle section ? ou on "migre" vers un fil du style "les grands de 2007" ? ou "du travail pour les p'tites souris chez les pitchounes de 2007" ??? ou... "pitchounets et pitchounettes de deux mille sette" ??? histoire de rester affiliés aux clubs des "ettes"  ;D

patoutenette39:
bon moi, le terme pitchoune, heu..... comment dire ?

bon, quand je suis arrivée, il était déjà là, je pouvais trop rien dire ;D

maintenant qu'on me demande mon avis sur la section des 6 ans et +, je demande juste à ce qu'on réfléchisse à changer le terme ?

les 2007 jouent dans la cour des grands maintenant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente