Les pitchounes de 2007

<< < (1087/1110) > >>

patoutenette39:
va pour septembre alors ;D ;D ;D

avec le cp, le cartable à roulettes, la trousse, le classeur, les intercalaires, les tubes de colle (y'a plus les pots, vous vous souvenez de l'odeur de ces pots de colle, avec leur bâton en plastique ? ::)), et les chaussons pour l'hiver

:'( :'( :'( :'(

mes bébéssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

y'a 6 ans, z'étaient encore en couveuse, sont sortis seulement le 14/07 les miens :P

Laety 89:
Ben dis donc, tu dois acheter plein de choses, ici, juste cartable et paire de chaussons pour la gym :)

Pour la colle en pot, je ne sais plus où, mais j'en ai vu il n'y a pas si longtemps que ça ;) si j'en revois, tu en veux un? ??? ;D :-* :-*

patoutenette39:
Larry, en voyant la liste, je me suis demandée s'ils rentraient en 6eme ::)

Les chaussons m'ont rassurée   ;D

Laety 89:
Merci le correcteur automatique de la tablette ;D ;D

mes2rayonsdesoleil:
Citation de: Sylvie59 le 02 Juillet 2013 à 15:02:22

Fred pour te répondre : voui voui nous venons toujours par chez toi. J'ai ton tél si tu veux toujours qu'on se voit hein !!??

ah oui oui oui je veux je veux , pas de soucis , je t'attends ma cocotte avec impatience meme , chuis trop contente de voir une copine du fofo  ;) ;D ;D ;D

Citation de: Laety en bleu layette le 02 Juillet 2013 à 14:51:37

Comme Pat, je me sens pas prête pour le changement de section ::) ::) :-[ j'ose déjà pas l'approcher quand ça accroche avec C... alors me dire qu'il faut y aller pour les 3 ::) ::) :-X

Mais bon, comme le disent Hélène et Marie Yvonne, faudra bien qu'on franchisse le cap un jour :P ;D

:-* :-* :-*

--------

Citation de: Helene31 le 02 Juillet 2013 à 14:49:21

On vise septembre alors, ça marche pour moi! :D

Pat, moi non plus j'ai pas hâte, mais faut bien y passer. Pffff ::) ::) Maintenant que tu mentionnes le placement... ;D ;D

+1... ;D

+  1 aussi .....  ;) va falloir y passer  :'( :'( ça grandit nos pitchounes  :D ;D ;D

bisous  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente