Les pitchounes de 2007

<< < (1086/1110) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'suis d'avis de faire le changement d'ici entre maintenant et la rentrée de septembre... ils sont encore "un peu petit" puisque ce sont les derniers jours de maternelle, mais dans deux mois, ils seront "chez les grands", qu'ils aient franchis le cap des 6 ans ou soient sur le point de le franchir  ;)

PetitPoney:
On vise septembre alors, ça marche pour moi! :D

Pat, moi non plus j'ai pas hâte, mais faut bien y passer. Pffff ::) ::) Maintenant que tu mentionnes le placement... ;D ;D

Laety 89:
Comme Pat, je me sens pas prête pour le changement de section ::) ::) :-[ j'ose déjà pas l'approcher quand ça accroche avec C... alors me dire qu'il faut y aller pour les 3 ::) ::) :-X

Mais bon, comme le disent Hélène et Marie Yvonne, faudra bien qu'on franchisse le cap un jour :P ;D

:-* :-* :-*

--------

Citation de: Helene31 le 02 Juillet 2013 à 14:49:21

On vise septembre alors, ça marche pour moi! :D

Pat, moi non plus j'ai pas hâte, mais faut bien y passer. Pffff ::) ::) Maintenant que tu mentionnes le placement... ;D ;D

+1... ;D

Sylvie59:
Citation de: patoutenette39 le 02 Juillet 2013 à 14:36:32

les autres, z'en pensez quoi d'une section 2007 chez les Au Delà :P

J'en pense :  :'( :'( :'(... ils grandissent trop vite mes loulous..

et puis j'irai où vous irez !! Mais purée, bientôt ou déjà 6 ans !! et en CP en Septembre... quel coup de vieux... je file chez le Club des quadra en crise d'ailleurs.... ;D

Fred pour te répondre : voui voui nous venons toujours par chez toi. J'ai ton tél si tu veux toujours qu'on se voit hein !!??

Bisous à toutes
 :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
et s'il y en a qui passe par la région parisienne, on peut s'organiser quelque chose cet été  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente