Les pitchounes de 2007
sunny81:
ben ici ils ont été en crèche 2 matinées par semaines et ils chopaient tout, c'est les joies de l'hiver et de la collectivité, je vois pas trop quoi faire pour limiter ou éviter à part les garder chez nous ??? en tout cas si cous avez un truc je suis preneuse
patoutenette39:
moi, jusque là, je crie victoire car même pas un petit rhume jusqu'en décembre, et janvier février mars avril voient arriver angine, otite, rhino, bronchite (même que ma petite a été hospitalisée quelques heures aux urgences pour une bronchite asmathiforme que le médecin n'a pu faire passer avec la ventoline. elle était limite en détresse respiratoire, et c'est le samu qu'est venu la chercher. donc, j'attends janvier ::) ;D
LELIE:
Val tu sors c'est pour toi ici ;D ;D
j'ai rien lu des précedent posts, je repasserais pour faire votre connaissance plus en détail 8)
moi je suis donc maman de N et L nés le 12 avril 2007 et qui viennent de faire leur rentrée
top pour N mais galère pour L qui à pleuré et qui s'accrochait à ma jambe jeudi et vendredi
hier et ce matin ça allait mieux et elle semble résignée
la rentré est aussi difficile pour moi. je ne me sens pas à ma place à l'école ni avec les autres mamans et j'ai du mal à revenir seule à la maison
voilà
:-*
PetitPoney:
Lelie :-* :-* :-* Et si tu lui faisais une année d'école à la maison?
Moi j'ai une tite question: mes filles vont faire 3 ans en novembre. Si elles étaient en France, elles iraient en quelle classe? TPS ou PS? Parce que c'est pas vraiment l'école qu'ils font, c'est plutôt jardin d'enfants, donc j'aimerais essayer de compléter peut-être avec autre chose pendant les après-midi peut-être?
En tout cas chez nous elles adorent "l'école", c'est vraiment du pur bonheur :D
LELIE:
elles iraient en PS tes puces en France car la rentrée se fait par année de naissance. je trouve ça nuls car dans une même classe il y a des petits qui n'ont pas encore 3ans avec des petits sur le point d'en avoir 4 et je trouve le décallage énorme. heureusement que les miens sont entre les deux et biens dégourdis.
pour ma puce ça va mieux merci. cette semaine elle n'a pas pleuré : hier elle m'a demandé plein de câlins et de la porter et aujourd'hui elle m'a juste fait 1 000 000 de bisous
c'est pour moi que c'est dur...mais faut faire avec
jeudi ils iront aussi l'après midi pour voir car maintenant jusqu'aus vacances de la toussaint ils devront faire du 8h/17h tous les vendredis car je serai en formation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente