Lulu: tu dois être rentrée à cette heure ci: profite bien des retrouvailles

Isa: tu as raison, peut être que ça pourrait me faire du bien, mais je ne sais pas s'il y en a dans le coin

(et même si le tien consulte à Dijon, je sais pas le temps que dure une consult', mais ça fait un peu loin pour réussir à en tirer profit

surtout que moi, rouler toute seule dans Dijon

euh, je préfère éviter: ils sont trop fous et roulent trop vite pour moi dans les grandes villes

)
Valérie et Sand: je croyais l'avoir raconté ici, mais bon peut être pas...
lors du goûter d'anniv des filles, les 7 minettes sont restées en permanence dans le jardin (le portique a bien profité

), et une tite puce a un oeil qui a beaucoup gonflé

je lui ai nettoyé plusieurs fois avec du sérum phy, je lui ai demandé si elle avait mal, si son oeil la gênait, etc. et surtout si elle avait mal avant de venir ou si ça avait commencé à la maison...

(comme elle avait des lunettes de soleil en arrivant, pas facile de juger

)
comme elle disait avoir une gêne à l'oeil avant de venir, je n'ai pas jugé nécessaire d'avertir ses parents avant l'heure

et me suis contente des lavages réguliers... surtout, je n'avais pas le coeur de la priver de son amusement (car malgré tout, elle fait partie de celles qui s'en sont donnés le plus à coeur joie sur la balançoire...)
quand les parents sont arrivés, j'ai appris qu'elle était allergique mais qu'ils ne savaient pas encore à quoi

et ils sont repartis chez eux lui cherche de la ventol' et du prim*lan avant d'aller chez les amis où ils étaient attendus dans l'autre direction...
je me suis beaucoup inquiétée pendant le week end, et encore plus quand je ne l'ai pas vue à l'école le lundi matin

(en fait, elle était juste en retard)
le mardi, j'ai discuté avec la maman, en lui disant que je m'étais inquiétée, que j'avais culpabilisée de ne pas les avoir prévenus... j'ai flippé +++ quand elle m'a dit qu'ils avaient failli l'amener aux urgences le samedi soir

et donc, ma chute de tension, je m'en suis rendue compte le mercredi dans la foulée...
Patricia: avec un tit peu de retard: bon Zanniv à Louis et à Solène

Valérie et Marie Yvonne: moi aussi suis partante pour une rencontre

après il faut voir le lieu ou les dates... mais c'est clair que ce soit la montagne ou la région parisienne, c'est loin d'être central pour réussir à se faire facilement une rencontre toutes ensemble

pour ma visite médicale...
ben moi qui me sentais bien avant d'y aller, j'ai vite déchanté

ma tension qui était à 8 debout il y a 15 jours, n'est remontée qu'à 9,5 dans les mêmes conditions (mais bon, sans le tournis, ni le tangage

)
le médecin a supposé que je devais manquer de fer, donc consigne de demander à mon médecin traitant un bilan sanguin complet... et il pense que je vais devoir rester sous traitement plus longtemps que les 3 semaines initialement prévues...
youpi! le labo ne peut pas me prendre avant mercredi prochain

euh...

gloups... désolée d'avoir été si longue

et dire que je crois avoir oublié des hcoses à raconter

à toutes