Les pitchounes de 2007

<< < (4/1110) > >>

Val (J.Y.R.P.):
vous avez de la chance d'avoir un fil "2007" , j'aurais aimé qu'il y est un fil que pour les "2006"

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: ~Surfgirl~ le 07 Septembre 2010 à 10:13:00

donc si j'ai bien suivi vous vous êtes mises d'accord pour avoir un fil pour tout le monde
donc vous gardez celui ci ya pas beaucoup de messages, je change le titre : les pitchounes de 2007
et je clôture printemps 2007

c'est ça ? ;D

Edit : changement du titre

d'accord pour l'idée, peu importe le titre, du moment qu'y'a 2007 dedans : pitchounes, p'tits loups, zygotes ou autres, ce sont toujours nos enfants  :D

Banane:
Citation de: Sushy le 07 Septembre 2010 à 10:43:59

Citation de: ~Surfgirl~ le 07 Septembre 2010 à 10:13:00

donc si j'ai bien suivi vous vous êtes mises d'accord pour avoir un fil pour tout le monde
donc vous gardez celui ci ya pas beaucoup de messages, je change le titre : les loulous de 2007
et je clôture printemps 2007

c'est ça ? ;D

Presque ca  ;D ;D car c'est pas les loulous mais les pitchounes.
Je vote pour cette idée  :D :D :D

Suis d'accord comme la p'tite poisson !!

Begonia92:
Je pointe présente aussi sur ce fil alors.
Ici les filles n'ont pas encore trois ans, mais on va dire que c'est comme à l'école... tous ceux qui sont nés en 2007  :P

Sushy:
Bon puisque l'on est d'accord on peut commencer à parler sérieusement  ;D ;D

Vos loulous sont rentrés à l'école, les miens c'est pour février.
En discuttant avec mon entourage, je parle de vous, de vos rentrées des classes, et depuis je me prends des réflexions.
Ha ben là tu n'as pas fini, ils vont être tout le temps malades, ils vont tout te chopper, bon courage .... bla bla bla

Du coup je flippe un max (vi j'ai le temps mais étant une énorme psychotteuse ...... )
Je précise que mes enfants ne sont pas allés en crèche.
Ils ont quand meme été souvent malade la 1ere année meme à la maison, cette année nickel .......... alors je me dis est-ce le grand calme avant le tsunami des microbes ?  :-\ :-\ :-\ :-\

Vous en pensez quoi ? y a pas des trucs pour éviter qu'ils soient tout le temps malades ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente