Les pitchounes de 2007
PetitPoney:
Moi j'aime bien l'idée et le titre comme ils sont mènan. Allez ho, on va pas tout chambouler non méwo!
sand36:
Bonjour à toutes.
Le titre du fil je m'en moque. Celui là me va très bien. La proposition de banane aussi.
Ici pas encore trois ans mais ça va venir très très vite.
Première rentrée pour nous aussi, tout va bien. Sauf qu'ils sont terrorisés par la récréation.
Bonne nuit
:-* :-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
faire un seul fil pour tous les p'tits loups de 2007 pourquoi pas, par contre pas fusionner avec l'hiver 2006/2007 : y'aurait trop de décalage entre les enfants qui entrent en PS et ceux qui sont maintenant rodés avec l'école en MS ;D Quoi que... et si on faisait un fil pour tous les enfants de maternelle ? Ca simplifierait tout, plus qu'un seul fil, comme dans la cour de récré 8)
✿~Surfgirl~✿:
donc si j'ai bien suivi vous vous êtes mises d'accord pour avoir un fil pour tout le monde
donc vous gardez celui ci ya pas beaucoup de messages, je change le titre : les pitchounes de 2007
et je clôture printemps 2007
c'est ça ? ;D
Edit : changement du titre
Sushy:
Citation de: ~Surfgirl~ le 07 Septembre 2010 à 10:13:00
donc si j'ai bien suivi vous vous êtes mises d'accord pour avoir un fil pour tout le monde
donc vous gardez celui ci ya pas beaucoup de messages, je change le titre : les loulous de 2007
et je clôture printemps 2007
c'est ça ? ;D
Presque ca ;D ;D car c'est pas les loulous mais les pitchounes.
Je vote pour cette idée :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente