Cuvée 2009: Les Septembrettes et les Citrouilles !

<< < (4/16) > >>

Chrys51:
Citation de: mica le 04 Septembre 2010 à 16:15:12

http://www.assistante-maternelle.biz/arret_maladie_assistante_maternelle.html

Si j'ai tout bien suivi, tu es censée envoyer l'arrêt + les fiches de paie (3 derniers mois normalement) à la sécu dont elle dépend pour qu'elle touche les indemnités journalières !! et tu ne payes pas le nombre de jour de l'arrêt, juste les congés payés qui restent !

Est-ce que ça répond à ta question ? sinon si c'est une ass mat qui a l'habitude demande-lui nan ?? parce que si elle a plusieurs employeurs elle voudra peut-être envoyer elle-même tout le dossier avec toutes les fiches de paie  ??? ::) :P

J'ai pas vu le lien mais de te facon pour moi c'est aprticulier car en fait le contrat commencais lundi donc j'ai pas 3 mois de fiches de paie

Chrys51:
simbatu
pauv petite Jade... et maintenant ça va?

Liza38:
hello
on a changé de fil???
Ici, rentrée ok!
Les puces progressent, emmie se lance entre deux meubles à marcher 2-3 pas et nell non mais se relève et tient debout nickel!!
Sinon nell s'était fait piquer aussi (joue et doigt) mais ça a juste fait un gros bouton et du coup on a rien mis! C'est quoi qu'il faut avoir pour mettre dessus?
Je viens d'avoir au tél ma copine qui a eu ses jumeaux fin juillet et qui passe par les nuits difficiles, etc... souvenirs, souvenirs!
Bon elles se battent alors j'y vais, bizzz à toutes

l_estla et Fred:
Un petit coucou sur ce nouveau fil  ;)

Pour la clôture des deux autres, a mon avis y a rien de pressé, on peut laisser comme c'est pour le moment, et on verra d'ici quelques temps, si plus personnes ne poste sur les deux autres on clôturera ...

Ici on a profité des derniers jour en Vendée, et des beaux jours pour aller au parc, et faire profiter les petits du 4 pattes sur l'herbe. Titouan adore ramasser tout ce qui traine, feuilles, branches ...
Lilian lui observe surtout ...

On va peut être avoir un bel été indien comme l'an dernier, sauf que l'an dernier septembre était pas de tout repos ..., et pas pu profiter de grand chose ...

Bonne soirée

A bientôt

L

letty81:
Simbatu: comment va Jade ce soir??

Bon, je ne me suis pas présentée tout à l'heure: Laetitia 32 ans (trés bientôt 33  :-\) , j'ai deux nénettes Doriane et Noémie.

Pour l'autre fil, je continuerais à lire les deux et j'essayerai de poster mais avec la reprise du boulot, j'ai moins de temps!

je vais aller regarder médium et je repasserai demain sur le fofo. Bonne soirée les filles

PS: ce serai bien un récap pour se connaître non??

:-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente