Cuvée 2009: Les Septembrettes et les Citrouilles !

<< < (5/16) > >>

Caroline I***s:
Citation de: letty81 le 04 Septembre 2010 à 20:55:20

je vais aller regarder médium et je repasserai demain sur le fofo. Bonne soirée les filles

Moi aussi  ;D

Citation de: letty81 le 04 Septembre 2010 à 20:55:20

PS: ce serai bien un récap pour se connaître non??

Suis d'accord !!

micacahuète:
Sim : moi non je ne sais pas ce qu'il faut pour mettre sur une piqûre donc à mon avis je dois pas avoir ce qu'il faut non plus  :P alors t'es gentille, tu nous mets ta liste  ;D

Chrys : ah me*d* suis vraiment nase hein je n'ai pas pensé que c'est un nouveau contrat pfffffffff  :-X Bon là pas le choix, j'y connais rien de rien donc vaut mieux tél directement au RAM ou carrément à la Sécu nan  ??? ::)

TM : tu te colles aussi au récap  ;D

Liza : tes filles elles se battent  ::) ?

Présentation de ma family :
Annick, 36 ans, mariée à Fabrice, 37 ans, parents de Gabriel 9 ans, Rebecca 6 ans, Abigaël 4 ans, Déborah et Albéric bientôt 1 an. Nous habitons en Alsace, je suis en CP jusqu'en 2012 donc lol et après soit je rejoints les grévistes  ;D soit je re-deviens ass mat (sans arrêt maladie  ;D)

Pour l'autre fil, ça m'est égal, j'irai lire s'il le faut mais je ne posterai plus car pas assez de temps pour aller sur plein de fil  ;D

l_estla et Fred:
toc toc
je peux rentrer
 ;D
FRED

Caroline I***s:
ben voui Fred et bienvenue !!!

Caroline I***s:
ah oui la présentation :
Moi c'est Cinthya (ex Lucilaurick) caroline I***s (bientot 3*ans) car c'est un délire avec les citrouilles et septempiplettes rencontrer en juin du fait que j'ai déménagé de marseille pour le loiret en rase campagne voilà pour la tite histoire  ;D ;D ;D
Je suis maman de 4 mioches ou minis terroristes selon mes humeur du moment Clara, Romaric Laurick et Lucile nos jujus chéris pour les années de chacun cf ma signure  ;)

A oui suis marié a seigneur (steven) dit charles pour certaine  ;D ;D ;D depuis 4 ans

Bon je crois que j'ai tout dit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente