Cuvée 2009: Les Septembrettes et les Citrouilles !
Marine 72:
Citation de: Tortue magique le 04 Septembre 2010 à 15:28:44
Eh coucou Marine ! ;) :-*
Coucou ! ;)
Alors TM bon anniv avec un peu de retard et la reprise ça se passe bien ?
Je fais ma curieuse et je viens voir votre nouveau fil !
Je passerais peut-être plus souvent si vous êtes d'accord...car sur aout on est une bonne équipe mais plus très nombreuses.
Mes petits loups commencent chez leur nounou mardi.
Bon là ils se réveillent alors je file
Cuvée 2009 un grand cru ;D
letty81:
coucou les filles,
on change de fil??? Faut continuer à lire et poster sur l'autre???
Bon, je suis passée en coup de vent tout à l'heure mais avec la reprise de boulot et l'entrée en crèche des petites, c'est chaud!!!!
la crèche se passe bien: oufffffff, je vous dit pas comme j'ai stressé jeudi en les laissant pour la première fois!!!! elles ont même fait les coquines à la sieste. Une des dames les avait mis dans des lits côte à côte et conclusion: elles ont fait la foire, elles ont été obligées de les séparer. Excellent ;D
je fais vite car on va aller voir un kdo pour leur annif, on a pas d'idée...On a déjà choisi les kdo pour noël à mon boulot alors pas simple!!!!
bonne aprem les filles
Caroline I***s:
Letty faut voir si tout le monde est ok pour le fermer (meme si moi ca m'enchante pas plus que ça mais bon on peut quand meme lire meme une fois fermer donc pourquoi pas.
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Tortue magique le 04 Septembre 2010 à 15:01:32
Citation de: ~Surfgirl~ le 04 Septembre 2010 à 14:47:39
félicitation et bienvenue à vos petits loulous :D
Merci Srfgirl ;D t'as déjà dû nous félicité sur nos fils respectifs ?! ;) :-* :-*
oui :D
et là c'est pour vous toutes réunies ;) :-*
simbatu:
coucou cool TM enfin le fil d'ouvert
je me presente pour celles qui me connaissent pas, je m'apelle fanny j'ai 27ans 2 loulous une fille jade et un garçon jules née le 11/09/09
Sinon petite stress cet aprem jade c'est fait piqué au doigt par une abeille :-X, bien sur mon homme etait parti avec la voiture qui a les sieges auto :-\, j'apelle le 15, je tombe sur une conna*** qui me parle comme a un chien presque, quasi elle m'enguele parce que j'ai rien chez moi contre les piqures :-[
j'apelle tout mon entourage pour savoir si ils peuvent passez a la pharmacie me prendre les medocs que le medecin m'a conseillé bien sur personne repond :(, du coup j'arrive quand meme a avoir qui mon homme qui a pu passer a la pharmacie et revenir. Sinon le petit doigt de jade est enflé mais ca va, elle a pas fait d'allergie, elle est quand meme costaud elle a pleuré sur le coup mais apres un gros calin nickel! :)
:-* :-* à plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente