Cuvée 2009: Les Septembrettes et les Citrouilles !
Tortue magique:
Ici aussi j'ai arretais l'antibio de Jules (otite ...) car poussée de bouton, façon dartre sur un côté du visage ??? bref, j'ai abandonné l'antibio, je dois retourner chez le doc dans la semaine il regardera son oreille en même temps.
Oui, je crois que ça s'appelle plus précisemment, "non présentation" à son poste pour la nounou ::) nan mais c'est quoi cette fille ? je suis convaincue qu'elle n'à pas d'autre famille en vue, et qu'elle souhaite tout bonnement béneficier des Assedi** >:(
Tortue magique:
Eh coucou Marine ! ;) :-*
Caroline I***s:
Citation de: Atrabile le 04 Septembre 2010 à 15:12:38
Sinon, ici RAS, la nounou ne veut pas demissionner, moi, je ne veux pas la licencier, donc si elle ne se pointe pas lundi, je vais devoir faire une procedure d'abandon de poste. >:(
Ben dites donc pas le top ta nounou Atrabile :(
Comme tu dis vivment la crèche ;)
micacahuète:
Chrys : pour la nounou je ne sais pas trop comment ça se passe en cas de congé maladie :-\ en fait je n'ai jamais été en congé maladie, à part le congé de mater des jujus et là je touchais des indemnités journalières donc plus de paie !!
Je dirais que là c'est pareil puisqu'elle envoie l'arrêt prescrit par le doc à la sécu ... tu n'as pas un RAM à proximité où tu pourrais tél ???
je vais voir si je trouve sur le site des ass mat et je reviens te dire !!
:-*
micacahuète:
http://www.assistante-maternelle.biz/arret_maladie_assistante_maternelle.html
Si j'ai tout bien suivi, tu es censée envoyer l'arrêt + les fiches de paie (3 derniers mois normalement) à la sécu dont elle dépend pour qu'elle touche les indemnités journalières !! et tu ne payes pas le nombre de jour de l'arrêt, juste les congés payés qui restent !
Est-ce que ça répond à ta question ? sinon si c'est une ass mat qui a l'habitude demande-lui nan ?? parce que si elle a plusieurs employeurs elle voudra peut-être envoyer elle-même tout le dossier avec toutes les fiches de paie ??? ::) :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente