22-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

22 Avril 2025 à 15:09:23
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Marinette  (Lu 4712 fois)
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 19 Décembre 2010 à 21:20:06 »

Coucou,
 pour répondre à la question d'avoir "comblé", le réponse est plutôt non. Il est sur le bas de la courbe en taille (et ça nous semble bien car c'est arrivé vers 3 ans, avant, il était en dessous), légèrement en dessous pour le poids, et dans le quart inférieur pour le crane.
Et ça baigne, et le cams non a dit qu'il n'entrait pas dans le cadre des protocoles pour "faire grandir", et tant mieux, car ça nous aurait bien pris la tête.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 19 Décembre 2010 à 21:44:32 »

Rho j'avais pas vu, je viens rarement dans cette section
Merci Béné, ça me touche beaucoup Bisou Plusieurs autres copines m'ont dit après l'accouchement que la situation était inespérée et qu'elles ne pensaient pas qu'on s'en sortirait toutes les 3, surtout sardinette (J2 pour les non décempiplettes, J1 étant ma p'tite baleine, d'où mon avatar).
Merci louloute pour tes précisions, y'a de l'espoir alors !
J'en profite pour donner des news : à 13 mois
J1 : 7,5 kgs et 69 cm --> tout en bas des courbes
J2 : 5,7 kgs et 64 cm --> encore largement en-dessous, toujours pas d'amorce de rattrapage. Le PC flirte avec le bas des courbes et va bientôt les rattraper je pense.
RDV endocrino pour le suivi fin janvier. Lors du précedent RDV, un cariotype a été établi par PDS puisque j'avais refusé l'amnio pendant la grossesse. Il est parfaitement normal. Les hormones de croissance avaient aussi été dosées, très déficitaires. Là on refait le dosage car avec la diversification le taux peut remonter.
En même temps toutes ces nouvelles histoires avec l'hormone de croissance synthétique ça donne pas envie....et je crois que même si elle doit faire 1,4m, je ne lui en donnerai pas. Mais bon, on a encore le temps de voir....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 20 Décembre 2010 à 15:12:21 »

Merci Béné, t'avoir fait un up sur le fil de Marinette !!! 

Je n'avais pas vu ton fil, Marinette ; te lire me permet de mieux te connaitre, et de sans doute mieux percevoir ta position dans certains de nos échanges.

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben voui, ceci explique celà
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 20 Décembre 2010 à 15:12:48 »

un grand bravo pour l'écoute du corps,  Sourire
Merci
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 20 Décembre 2010 à 22:26:22 »

Rhoooo! comment j'ai pu passer 4 mois sans savoir que tu avais fait ton comming out ta présentation!! 
 Cool cool!  Cool
 Bisou Bisou

Franchement, j'ai été soulagée de te voir réapparaitre sur le fil après ton accouchement, j'ai passé des journées à croiser les doigts pour toi et les petites.  Bisou
moi j'ai l'impression qu'elle n'avait même pas quitté le fofo, qu'elle a accouché entre deux posts!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 20 Décembre 2010 à 22:28:08 »

Rho j'avais pas vu, je viens rarement dans cette section
Merci Béné, ça me touche beaucoup Bisou Plusieurs autres copines m'ont dit après l'accouchement que la situation était inespérée et qu'elles ne pensaient pas qu'on s'en sortirait toutes les 3, surtout sardinette (J2 pour les non décempiplettes, J1 étant ma p'tite baleine, d'où mon avatar).
Merci louloute pour tes précisions, y'a de l'espoir alors !
J'en profite pour donner des news : à 13 mois
J1 : 7,5 kgs et 69 cm --> tout en bas des courbes
J2 : 5,7 kgs et 64 cm --> encore largement en-dessous, toujours pas d'amorce de rattrapage. Le PC flirte avec le bas des courbes et va bientôt les rattraper je pense.
RDV endocrino pour le suivi fin janvier. Lors du précedent RDV, un cariotype a été établi par PDS puisque j'avais refusé l'amnio pendant la grossesse. Il est parfaitement normal. Les hormones de croissance avaient aussi été dosées, très déficitaires. Là on refait le dosage car avec la diversification le taux peut remonter.
En même temps toutes ces nouvelles histoires avec l'hormone de croissance synthétique ça donne pas envie....et je crois que même si elle doit faire 1,4m, je ne lui en donnerai pas. Mais bon, on a encore le temps de voir....

lorsque j'ai regardé il y a peu de temps un reportage là-dessus, j'ai pensé tt de suite à toi! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 21 Décembre 2010 à 09:26:05 »

Rhoooo! comment j'ai pu passer 4 mois sans savoir que tu avais fait ton comming out ta présentation!! 
 Cool cool!  Cool
 Bisou Bisou

Franchement, j'ai été soulagée de te voir réapparaitre sur le fil après ton accouchement, j'ai passé des journées à croiser les doigts pour toi et les petites.  Bisou
moi j'ai l'impression qu'elle n'avait même pas quitté le fofo, qu'elle a accouché entre deux posts!!

Le miracle de la clé 3G
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: