club des musicien(ne)s

<< < (7/81) > >>

Tycoat22:
quelle bonne idée, on créé un groupe ! Les twins mums ! ça pète non ?!!

Doudou, le sax baryton j'adore, tous les sax d'ailleurs. Je voulais en faire à la base, mais mes parents pensaient que c'était trop bruyant. Je me suis donc rabattue sur la flûte traversière !

Sab, le solfège a 3 ans :o... tu n'as pas une période d'overdose ??! Moi j'aimerai bien que mes filles fassent de la musique, peu importe l'instrument. ça éveille, ça apprend la rigueur, mais aussi le plaisir et le partage quand tu joues à plusieurs !
J'aime beaucoup aussi la symphonie au clair de lune... A la flute, c'est Vivaldi que je préfèrais jouer. Et Mozart et sa flûte enchantée évidemment !  :P

L'harmonica je n'ai jamais essayé. Mais j'aimais beaucoup voir un de mes profs jouer de la guitare et de l'harmonica en même temps (encore un homme qui sait faire 2 choses à la fois... oulala, c'est rare ça !)

*sg*:
Non, jamais d'overdose, j'aimais beaucoup. Mais c'est vrai que le solfège pur et dur, c'est très... rigoureux.
Il faut être très assidu. Mais moi j'adorais mes cours de musique. J'apprenais les clefs, les notes, les rythmes et les gammes en chantant  ;D
Comma ça quand j'ai commencé le piano, j'ai eu un peu plus de facilité.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Tycoat22 le 04 Septembre 2010 à 11:53:40

Doudou, le sax baryton j'adore, tous les sax d'ailleurs. Je voulais en faire à la base, mais mes parents pensaient que c'était trop bruyant. Je me suis donc rabattue sur la flûte traversière !


J'ai fait de la traversière, avant de connaitre zhom et sa trompette. Et comme je voulais assi pouvoir me faire entendre ;D.
Il n'est pas trop tard pour te mettre à un saxophone ;). Beaucoup de saxophonistes font aussi de la traversière (je joue encore sur la mienne ;)). Ce sont 2 instruments très proche au niveau des clétages.


Finalement, les garçons auront commencé de façon formelle l'éveil musical à 3ans1/2 en septembre l'année dernière. Ils sont hyper motivés pour continuer ette année 8). Mais avant, ils avaient déjà accès au piano, flute à bec, petites percus...

A +

✿~Surfgirl~✿:
vous n'avez pas de vidéos de vous en train de jouer ??
ça ferait super plaisir d'entendre de vrais musiciens :D

Stéphanie06:
ah oui, je vote POUR moi aussi!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente