Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??

<< < (18/41) > >>

marinette:
Amélie, désolée j'ai même pas pensé à te parler des tubes, en plus j'en avais amené un !
Platypuce, si tu veux faire le croisé enveloppé avec manteau pour toi et ta puce, il te faut 3,7m.

Platypuce:
Ok, merci pour les infos !
Je vais donc chercher une taille quelconque et couper !
Marinette, tu as animé un atelier portage ?

Platypuce:
Étonnant les tubes !
Par contre ça ne s'utilise que pour des courts trajets ?

Amel57:
Citation de: marinette le 26 Novembre 2010 à 09:53:48

Amélie, désolée j'ai même pas pensé à te parler des tubes, en plus j'en avais amené un !
Platypuce, si tu veux faire le croisé enveloppé avec manteau pour toi et ta puce, il te faut 3,7m.

Pas de soucis!! Et puis que peut être qu'en me proposant les tubes directement je me serais moins intéressée au portage sergé croisé! L'important c'est d'avoir trouvé!!

Non elle l'a organisé chez moi mais c'est vrai d'ailleurs pkoi tu ne te formes pas pour en annimer toi même?  ;)

marinette:
Ben en fait j'en ai animé par le passé. Lorsque je suis arrivée ici, la structure était déjà montée au sein de l'assoc, et je n'ai pas voulu faire concurrence ou bousculer leurs trucs. Du coup je me rends utile dans la branche allaitement de l'assoc. Mais c'est vrai que j'aimerais bien faire la formation officielle cet hiver afin d'être indépendante et de pouvoir animer tout comme ça me plait, y compris dans des structures médicales. Là, j'ai fait la formation, mais par petits bouts et elle n'est pas reconnue du coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente