Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??
Platypuce:
Citation de: marinette le 24 Novembre 2010 à 23:14:55
Les écharpes que j'utilise font 3,7 m pour devant et 3,2m pour derrière. J'aime pas me trimballer des km de tissu. Avec 4,7m, un homme de taille 44 fait le croisé enveloppé.
Mosaïka, tu tapes tube de portage, hotsling, dittany baby, bbskimo dans google...
3m70, ça rend la recherche encore plus difficile ! :o
Je trouve le plus souvent des 5m20... Ce n'est pas du tout envisageable, je suis d'un petit gabarit, je mets du 36 !
Sinon je prends un 4m20 neuve, j'aimerai que mon homme puisse l'utiliser.
Lise:
La B : ;)
je ne sais plus si j'avais utilisé ton lien, et pour répondre à Mosaïka, dans le commerce je ne crois pas mais sur eb*y, j'avais pris avec le vendeur Nissanou (hem, les modos vireront ça, si j'ai pas le droit?), et elle est super : pleins de coloris différents, super rapide, et arrangeante pour les frais de port (je lui avais pris plusieurs tubes d'un coup pour des cops + ma soeur qui allaient accoucher). Voilou!
D'ailleurs, il faut que je leur demande pour les tous premiers mois si ça a été!
marinette:
Citation de: Platypuce le 25 Novembre 2010 à 09:19:03
Citation de: marinette le 24 Novembre 2010 à 23:14:55
Les écharpes que j'utilise font 3,7 m pour devant et 3,2m pour derrière. J'aime pas me trimballer des km de tissu. Avec 4,7m, un homme de taille 44 fait le croisé enveloppé.
Mosaïka, tu tapes tube de portage, hotsling, dittany baby, bbskimo dans google...
3m70, ça rend la recherche encore plus difficile ! :o
Je trouve le plus souvent des 5m20... Ce n'est pas du tout envisageable, je suis d'un petit gabarit, je mets du 36 !
Sinon je prends un 4m20 neuve, j'aimerai que mon homme puisse l'utiliser.
Achète une 5,2m, et tu la coupes en 3,5m + 1,8m. C'est pile comme il faut pour ton gabarit pour une écharpe courte + un sling !
Platypuce:
3m50 tu penses que je fais tous les nœuds jusqu'à leurs 3 ans ?
Amel57:
Alors j'ai lancé ce fil résultats: des interventions de vous toutes, l'atelier portage grace à Marinette et comme grace à Lise j'ai la solution miracle j'en suis ravie!!! ;D
Alors je garde la solution écharpe en sergé croisé et le porte bébé taï en attendant de maitriser plus le kangourou dos! Mais alors les tubes pour une maman célib qui habite au 3ème étage ss ascenseur c'est un miracle pour les descendre jusque dans la poussette!! :P
Je vais les commander directement!! Ca va me faire gagner un temps fou! Je les habille, je met ma veste, j'enfille les tubes, je les charge et les descend!! Des milliards de fois plus pratique que les nacelles, les cosys qui me font des épaules de scharzy et même si j'adhère à fond au portage aucuns noeuds, aucuns pans!!
Je vous adore et j'aime ce fofo!!* :-*
*Oui je suis très enthousiaste!!! lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente