Tichoux
|
 |
« Répondre #30 le: 10 Décembre 2007 à 15:26:37 » |
|
j allais le dire ! ps : c ets qui karine? 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #31 le: 10 Décembre 2007 à 15:33:35 » |
|
effectivement la nana risque de perdre son permis mais tanpis pour elle elle est responsable de ses actes surtout à 19a elle est inconsciente car elle a du sentir le choc et hop je m'en vais faire une petite course comme si de rien n'était en plus c'est certainement un coin qu'elle connait et pas la 1ère fois qu'elle y passe en voiture donc elle savait qu'il y avait un feu et un passage piètons vraiment pas 2 sous de jujotte heureusement que ses parents en ont pour elle je crois qu'elle ne se rend pas compte de la gravité de son acte comme si elle avait cassé une belle assiette en porcelaine et avec un peu de colle ça ne se verra pas
et ta cousine et son copain ont besoin d'avoir un suivi avec un psy et justement tous ces frais seront pris en charge par l'assurance de la personne responsable de l'accident
tiens nous au courtant de l'état de santé de ta cousine
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #32 le: 10 Décembre 2007 à 17:16:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #33 le: 10 Décembre 2007 à 17:33:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #34 le: 10 Décembre 2007 à 19:05:24 » |
|
iSa, iZa, et Izazou 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #36 le: 10 Décembre 2007 à 21:15:22 » |
|
Des pensées, Isa ; j'espère que çà va s'arranger au plus vite
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isa72
|
 |
« Répondre #37 le: 11 Décembre 2007 à 06:00:50 » |
|
ps : c ets qui karine?  Karine, c'est une de mes jujus. Merci à toutes, vous êtes des amours. Pour les nouvelles : Le copain de ma cousine est sorti hier de l'hosto, moralement c'est vraiment pas. En plus, sa mère et sa petite soeur (10 ans), regardaient par la fenêtre son arrivée, donc elles ont vu l'accident. Pour ma cousine, elle refait une écho aujourd'hui et si tout va bien elle sort. Elle ne se rappelle toujours de l'accident. Pour les Isabelle, et oui on est là en force  Merci encore Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #39 le: 11 Décembre 2007 à 08:15:01 » |
|
ps : c ets qui karine?  Karine, c'est une de mes jujus. Merci à toutes, vous êtes des amours. Pour les nouvelles : Le copain de ma cousine est sorti hier de l'hosto, moralement c'est vraiment pas. En plus, sa mère et sa petite soeur (10 ans), regardaient par la fenêtre son arrivée, donc elles ont vu l'accident. Pour ma cousine, elle refait une écho aujourd'hui et si tout va bien elle sort. Elle ne se rappelle toujours de l'accident. Pour les Isabelle, et oui on est là en force  Merci encore Bises Isa72 ce sont deja de bonne nouvelles si elle n a rien elle pourra sortir? !!!! (karine c ets un beau prenom c ets bien! mais c ets mieux sans le "e" comme moi  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #40 le: 11 Décembre 2007 à 09:08:24 » |
|
contente que ça ne soit pas trop grave physiquement...reste le moral a travailler
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Isa72
|
 |
« Répondre #41 le: 11 Décembre 2007 à 09:25:16 » |
|
Merci à toutes
Marie-Yvonne, j'ai lu le message sur l'autre post. C'est clair qu'à côté, pour ma cousine ce n'est rien du tout. Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #42 le: 11 Décembre 2007 à 10:36:45 » |
|
Non Isa. Il ne faut pas corréler l'impact psychologique et les circonstances. On ne peut pas savoir quel traumatisme va laisser l'accident sur la personne.
Vu de l'extérieur, on a tendance à le considérer de la sorte. Mais en vécu propre, certaines personnes feront face plus vite que d'autres. Donc ne jamais minimiser ni maximiser. Simplement évaluer les besoins, les attentes et adapter l'aide.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
tefadel