19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 15:50:26
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'en ai marre, encore et encore des problèmes  (Lu 6478 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Décembre 2007 à 15:32:59 »

Courage pour la suite et prompts rétablissements aux accidentés humains et matériels
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 10 Décembre 2007 à 07:13:08 »

Merci à toutes

Bon, les nouvelles de ma cousine ne sont pas très bonnes.
Hier elle avait très mal, les doc et les infirmières n'ont pas voulu lui donné d'anti-douleurs. Ces parents ont fait des pieds et des mains pour qu'elle est d'autre exam et dans un autre hosto, donc en fin de journée elle a pu aller ailleurs pour refaire des radios et une écho de la rate. Apparemment (d'après ce que j'ai compris, il y a un saignement à ce niveau là)
Son copain, c'est pas mieux, hier il ne savait plus où il était, quel jour on était, ect... L'hosto l'a gardé en observation cette nuit, j'en sais pas plus.
Il s'en veut de ne pas avoir réussi à tirer ma cousine pour éviter le choc.
Ils n'ont pas vu de psychologue, ni l'un ni l'autre depuis l'accident

La fille qui les a renversé, connait ma cousine, et apparemment l'a appelé plusieurs fois pour qu'elle retire sa plainte.

Désolée, j'ai encore fait un roman, mais ça fait du bien de vous en parler.

Merci encore
Bises
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #17 le: 10 Décembre 2007 à 09:02:20 »

tiens nous au courant dans la journée si tu peux car qu elle soit obligé de changer d hopital pour savoir ce qu elle a c ets grave cquand meme
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 10 Décembre 2007 à 09:49:39 »

mince alors....bizarre que les medecins n'ai rien vu pourtant la rate est surveillée lors d'accident (enfin je suis pas medecin mais je regarde urgence  )

j'espère que ta cousine ne va pas retirer sa plainte et puis quoi encore??? l'autre fille ne veut pas qu'elle dise qu'elle s'est jeter sous la voiture aussi??? Huh?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #19 le: 10 Décembre 2007 à 10:37:54 »

La fille qui les a renversé, connait ma cousine, et apparemment l'a appelé plusieurs fois pour qu'elle retire sa plainte.

Et puis quoi encore Huh? Elle a fait une conn**** , elle assume !! Après le délit de fuite, elle réclame ce genre de choses !! Ta cousine aurait rien, passe encore, mais là !!! 

En tous cas, je leur envoie plein d'ondes +++++++++ (à ta cousine et son copain, hein, pas à l'autre c****) 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 10 Décembre 2007 à 11:00:07 »

Plein de pensées positives pour ta cousine et son ami, en esperant qu'il se remettent rapidement....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 10 Décembre 2007 à 11:40:21 »

bonjour,

nous aussi, on a eu une interminable période de douleur, de peur, de souffrance, d'incertitudes, de colère... (sans détail: grossesse, accouchement, néo nat, santé des enfants, voiture neuve HS en pleine voie, à 12h en été à Marseille, avec les bébés dedans _ j'avais dit sans détails!!!!-).....
en gros, un an de galère. ça peut paraître ridicule, mais j'ai sincèrement pensé que notre couple était maudit, qu'il faudrait peut-être qu'on se sépare pour conjurer le mal (je précise que je ne suis pas supersticieuse!!!)
eh bien, je veux, maintenant, un an de bonheur complet (après, on peut mitiger un peu ou pas, ça m'ira come ça).
donc, bon courage, essayez de relativiser (je sais, c'est parfois inmpossible), et peut-être, de prendre moins à coeur les soucis "des autres", même s'ils sont proches. ça peut même peut-être les aider un peu.

ça va aller!

Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 10 Décembre 2007 à 13:01:22 »

un peu sado maso l'hopital
déjà pas d'anti douleur pour la soulager c'est bizarre
aut peut-être mieux qu'elle soit transféré dans un autre hopital qui fera des examens complémentaires pour savoir ce qu'elle a

concernant la plainte je ne suis même pas sur qu'elle puisse la retirer et il ne faut pas car il s'agit d'un accident de la circulation avec des blessés et avec  délit de fuite c'est tout de même un acte grave
si la conductrice aimerait voir la plainte levéev c'est que c'est une jeune conductrice et elle risque le retrait de permis et une condamnation (dommage et interet, sursis....)

bon courage à ta cousine et son ami
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 10 Décembre 2007 à 13:14:42 »

Une amie a été renversée par une personne à qui une autre avait prêtée un véhicule puissant.
Pareil: demande d'enlever a plainte... et en échange des entrée gratuites à une boite huppée. Désolant  Triste

Problème d'assurance.

Il ne faut pas céder. Tous les frais de santé devront être pris en charge par l'accidenteur, à court terme et à long terme. Et des dommages et intérêts éventuellement demandés (cf perte de revenus; ratage d'une année scolaire  - ça coûte- ; aide ménagère pour supléer etc).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #24 le: 10 Décembre 2007 à 13:27:01 »

Désolé de voir que cela ne va pas mieux pour ta cousine, ainsi que son copain. 
il est clair qu'il vaut mieux qu'elle change d'hosto et aille faire des exams plus approfondie ailleurs !
Pour la plainte, je ne veux pas dire de bétise, mais je crois que meme si ta cousine voulait la retirer, ça ne changerait rien car une fois que la plainte est posé ça par normalement au procureur, la seule chose qui changerait c'est juste une peine peut etre moins lourde parce que la plainte aurait été retiré mais de tte façon après c'est le procureur qui s'en charge !
Et là la cocotte, il faut qu'elle assume ses actes parce que c'est grave et en plus délit de fuite !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #25 le: 10 Décembre 2007 à 13:50:52 »

Il faud surtout pas retirer la plainte !!!v De toute façon la procédure est lancée
C'est vrai que les procédure et le temps d'attende est parfois découragent mais il faud tenir bon.
Et si la femme qui l'a renversée persiste en lui metan la pression, ta cousine peut porter plainte pour harcèllement.
Je m'enflamme parcequ'il arrivé à eu prè la même chose à la soeur d'une copine.
Sinon plein de courage et de bisous
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #26 le: 10 Décembre 2007 à 13:57:23 »

non mais puis quoi encore? !!!! 

copine, connaissance ou autres cen ets pas une raison elle doit payer pour ce qu elle a fait 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10 Décembre 2007 à 14:27:07 »

Isa je t'envoie plein d'ondes positives. Je sais ça ne changera peut être pas grand chose mais je voulais te signaler mon soutien total. Je pense comme les autres qu'il ne faut absolument pas retirer la plainte. Je pense que de toute façon ce n'est pas ce que ta cousine compte faire. Mais on ne sait jamais, s'il lui reste des séquelles (ce que je ne souhaite pas  Bisou) au moins ce n'est pas elle qui devra tout prendre en charge au niveau financier.
Comment s'est passée l'opération de ta puce? Et le dos de ton homme ça va mieux?
Plein de bisous à vous tous  Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 10 Décembre 2007 à 15:21:37 »

Merci à toutes, vous êtes des amours.

Iza72, l'opé de Karine sera mercredi.
Pour nos zoms, on attend des nouvelles de notre généraliste.

Pour ma cousine, elle (et ses parents) ne retira pas plainte, au contraire ma tante est allé à la gendarmerie ce matin pour signaler que la jeune femme appelait à leur domicile (et je crois à l'hosto).
Ce matin, elle a réessayait d'appeler chez pour "s'excuser" et pour dire qu'elle n'y était pour rien car (je cite) : "je n'ai pas vu ni le feu rouge, ni les piétons, car il pleuvait fort et j'étais concentré sur la route".
Ben, quand on est jeune conducteur (4 mois de permis) et que la visibilité n'est pas bonne, on prend pas le volant.(même quand on est conducteur confirmé). En plus de ça, elle n'est même pas rentré chez elle directement pour demander conseil à ses parents, elle est allée faire une course, et c'est quand ces parents ont vu la voiture accidenté qu'elle a dit ce qui s'était passé.
Je crois qu'elle a vraiment une case en moins celle là.

Sinon au niveau santé, ma cousine attend une autre écho et toujours des antidouleurs. Pour son copain, moralement c'est très dur, il revoit l'accident en permanence et s'en veut toujours autant. Il devrait sortir de l'hosto demain. Ma cousine pour le moment ne se rappelle de rien.

Désolée, j'ai encore fait un roman.
Merci encore à toutes
Bises
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 10 Décembre 2007 à 15:24:55 »

Isa désolée pour les dâtes 

J'espère que l'hôpital va conseiller un suivi psy au copain de ta cousine.

C'est dingue qu'ils ne donnent pas d'antalgiques à ta cousine? Ils ont peur de quoi?
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: