Isa72
|
 |
« le: 08 Décembre 2007 à 07:36:43 » |
|
Voilà je vous explique dans les grandes lignes. Depuis septembre, ça n'arrête pas. Chouchou c'est cassé 2 vertèbres le 12/09 au travail, il était en formation secourisme pour son boulot. Je vais le chercher 2 jours plus tard à la clinique, la voiture que l'on a acheté 2 semaines avant tombe en panne. La voiture est réparé, je vais la chercher le 29/09. Le 31/10, repanne (toujours sur la même voiture), et là le moteur est à changer. Bon vous me dirais c'est que du matériel, donc rien de grave. C'est vrai.
Mardi, chouchou va faire un scan pour son dos, les résultats ne sont pas très bon, mais on en sait pas plus.
Hier soir, une de nos tantes nous appelles. Une cousine de chouchou (16 ans) s'est fait renverser par une voiture en rentrant de l'école. Heureusement, un copain à pu la pousser ou la tirer (je sais pas trop) sinon, elle ne serait plus avec nous. Le conducteur a pris la fuite. Nous avons eu des nouvelles durant la nuit, vu la situation elle va pas trop mal, elle est "âbimée" sur tout le côté gauche, elle a mal aux jambes (dans un sens c'est rassurant), par contre dû au choc à la tête, hier elle ne savait plus quel jour on était. On attend des nouvelles (j'espère) rassurante dans la journée. Hélas on est trop loin pour aller la voir.
Voilà, désolée, mais j'avais besoin d'en parler.
Bises à tous Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Décembre 2007 à 08:47:24 » |
|
pff!!! ça fait beaucoup ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Décembre 2007 à 08:51:38 » |
|
iza dis toi que c ets deja bien qu elle soit en vie meme "abimé" comme tu dis  pour la voiture c ets peut etre que du materiel mais ca coute cher quand meme  courage ma belle  c ets qu une passade dur je sais mais ca ira mieux  a ta belle cousine et encourage ton zome pour qu il se retablisse vite 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
auphelya
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Décembre 2007 à 11:15:19 » |
|
et bien le sort s acharne contre vous on dirai... courage ma grande je sais que ca doit pas etre facile et surtout prise de tete mais le destin....  du mieux pour ta cousine le principal c est qu elle soit toujours en vie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Décembre 2007 à 11:49:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa72
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Décembre 2007 à 12:05:43 » |
|
Merci à toutes.
Pour ma cousine, alors il n'y pas de fractures apparentes. Mais les doc vont refaire des radios aujourd'hui car certaines fractures ne peuvent apparaître que 12 à 24 h après le choc. Elle ne peut pas bouger dû à la douleur. Sinon, on a eu des précisions sur l'accident. Donc, elle traversait sur un passage clouté avec feu, feu au rouge pour les voitures (donc vert pour pietons), son copain l'a tiré mais lui aussi a été percuté, heureusement pour lui il "n'a que des contusions". Donc il y a bien délit de fuite, plus non assistance à personne en danger, feu rouge grillé. Les gendarmes ont dit à ma tante qu'ils vont le retrouver, en plus il y a des témoins.
Bon, pour conclure, les nouvelles ne sont pas trop mauvaises pour le moment.
Merci encore à toutes Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Décembre 2007 à 12:11:49 » |
|
et ben dit donc...ça en fait des problèmes en si peu de temps... j'espère que ta cousine et son ami vont vite se rétablir et surtout que les gendarmes retrouvent le c...ard qui a fait ça ! on dit qu'ona autant de bonheur que de malheur dans la vie alors attend toi à pas mal de bonheur dans les jours a venir... 
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Décembre 2007 à 14:08:53 » |
|
Et bien ma pauvre Isa, cela fait beaucoup de chose à la fois ! La cousine de ton zhom, a de la chance de ne pas avoir été seule et que son ami a eu de bon réflex .
Sinon j'espère que tout ira pour le mieux pour le dos de ton chouchou ! Autrement vous allez refaire des exams ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Décembre 2007 à 14:35:06 » |
|
courage à la cousine heureusement que son copain a eu le bon reflexe cela lui a sauvé la vie elle lui doit une fière chandelle elle va se rétablir doucement mais surement bon rétablissement à elle et son copain
bon rétablissement aussi à ton zhom
pour la voiture c'est que du matériel mais c'est galère voiture d'occase je pense car si neuve mauvais modèle
bon courage à toi et ton zhom pour supporter cette mauvaise passe
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #9 le: 08 Décembre 2007 à 22:11:31 » |
|
 Pourvu que ta cousine se remette bien, et vite . Pourvu que le dos de ton Chouchou soit suffisamment OK 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Décembre 2007 à 22:20:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #11 le: 09 Décembre 2007 à 00:00:22 » |
|
Courage la nouvelle année est proche! en espérant qu'elle commence mieu que celle là ne finit 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Décembre 2007 à 00:05:32 » |
|
courage di toi que c'est une mauvaise période à passer, après tu auras que du bon plein d'onde positive mille biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa72
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Décembre 2007 à 06:56:10 » |
|
Merci à toutes Pour ma cousine, heureusement rien de grave grâce à son copain qui l'a tiré. Elle a des contusions sur tout le côté gauche et un petit saignement (mais je sais pas où), elle reste en observation je pense au moins jusqu'à demain. Pour le chauffard, c'est une jeune femme de 19 ans. Ces parents l'ont emmené chez les gendarmes quand ils ont vu l'état de la voiture. Je peux comprendre qu'elle est eu peur, mais il faut quand même assumer. Bref, le plus important c'est que ma cousine et son copain n'aient rien de grave. Pour notre voiture, c'est un espace d'occasion de 1995 avec 165 000 km quand on l'a acheté, maintenant il en a 169000 km. Mercredi il va y avoir une expertise contradictoire, avec un expert, le vendeur et le garage qui a fait les dernières réparations. Je ne pourrais pas y assiter car Karine se fait opérer pour son frein de langue le même jour. Chouchou ira à ma place. Pour le dos de chouchou, on attend des nouvelles de notre généraliste. J'espère qu'il n'aura pas besoin de se faire opérer. Enfin, on verra bien. Une ptite note pour vous faire rire : mi-novembre nous sommes allés passer la journée chez des amis, et bien devinez quoi, leur grille pain à pris feu, et pourtant je n'y avais pas touché et chouchou non plus.  Merci encore à toutes Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Décembre 2007 à 12:01:09 » |
|
courage Isa.... les choses vont aller mieux.... et bisous à Karine 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|