quel robot cuiseur mixeur ??

<< < (7/9) > >>

metissage:
Ok merci faudra que j'essai tout était tellement raté en congelé pour mon ainée que j'ai rien re tenté depuis!!!

Suzy78:
Citation de: mesoke le 01 Septembre 2010 à 14:50:18

Et un babyc**k qui a pas mal servi mais que je donne, ça intéresse qq1 ?  ???

donne le à ton AD  ;)

mesoke:
Citation de: Suzy78 le 07 Septembre 2010 à 14:10:58

Citation de: mesoke le 01 Septembre 2010 à 14:50:18

Et un babyc**k qui a pas mal servi mais que je donne, ça intéresse qq1 ?  ???

donne le à ton AD  ;)

C'est pas con ! Je vais mettre une annonce sur notre site  ;D (dire que je suis admin de l'AD et que j'y ai même pas pensé ...)

cali3bouts:
la discussion m'intéresse aussi...

j'ai bien un cuiseur vapeur et un robot très complet...
le cuiseur vapeur est en place donc pas de soucis, par contre le robot est rangé, pas de place pour le laisser....

en fait je pense faire les deux, le gros truc + baby cook ou avent...

j'ai déjà 3 enfants mais qui mange à la cantine, donc je ferais bien des petite purée pour le midi avec un petit robot (bb) et sinon, de temps e temps avce le gros matos... bah oui, les grand sont plus difficile donc si légumes que pour bb pas envie de sortir le gros truc..

mais baby cook (j'en avait un et j'en étais contente pour les 3 premier mais il est mort) ou le avent???

Platypuce:
Encore aujourd'hui j'étais contente de sortir mon bbcook, de mettre mes courgettes surgelées dedans, 15min de cuisson, crème fraiche, pdt, 1 coup de mixeur et me voilà avec 4 petits pots. 2 pour ce midi, les 2 autres au congèle.
Le nettoyage est rapide en plus.
Pour l'instant ça convient bien au niveau des doses, elles ont 9 mois.
Mais comme je n'ai pas de gros mixeur, je m'en sers aussi qd je fais de grosses quatités, ça prend plus de tps mais bon, si je souhaitais gagner du tps, j'acheterai des p'tits pots tout fait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente