quel robot cuiseur mixeur ??
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Karine, tu peux aussi simplement t'acheter un mixeur plongeur pour mixer les p'tites portions cuites au cuit vapeur que tu as déjà, ce sera moins cher et d'une utilisation plus longue ;)
Platypuce:
Je sais pas pour vous, mais j'ai pas trouvé le mixeur plongeur tip tip. Sauf pour faire la mayoooooo maison ! Mais euh, ce n'est pas encore pour les bb ! ;D
Matoche:
Moi j'ai le babyc**k et j'en suis déjà à mon deuxième bol parce que il se casse à la base et donc se clippe plus... en plus, oui, il va à la machine et c'est facile à nettoyer, mais le dessous (l'extérieur) est toujours cra-cra car il reste toujours du jus de machine quand il faut le sortir du lave-vaisselle !
Les jumeaux n'ont pas encore commencé les purées, mais je crois que je ne vais pas me casser la tête : soit cocotte-minute soit cuit-vapeur et mixer plongeant.
Je fais déjà au mixer plongeant maintenant que mon aînée mange comme nous...
cali3bouts:
je ne connais pas le mixeur plongeant, oups :-X
vous l'utiliser comment??? question bête, oui je sais...lol....
vous mettez les ingrédients en entier dans le bol et vous utiliser ça pour transformer en purée???
merci
Matoche:
Exact ! Soit tu fais direct dans la casserole, soit tu mets dans un petit récipient en plastique (style tuperw*re) et tu fais dedans... c'est super rapide et très homogène !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente