quel robot cuiseur mixeur ??

<< < (6/9) > >>

Platypuce:
C'est vrai que j'étale également la préparation des purées sur la journée ! Je fais cuire......... 1h après je mixe........... 1h après je mets dans les moules.

Au fait vous congelez dans quoi ?
J'ai récup plein de pots de yaourt en verre. Au départ c'était pour le LM, maintenant c'est les carottes. Après j'utilise aussi un moule à financier en silicone, ça me fait des p'tits lingots.

Par 5kg !!!!!  :o
Tu me diras mes filles ne mangent que 3 repas et 3 gouters par semaine à la maison... avec 5kg je tiens 2 mois !  ;D

metissage:
Moi je congèle jamais, je me souviens que pour mon ainée ça rendait pas terrible, ça rend bien pour toi?

Impacienza:
Citation de: Platypuce le 30 Août 2010 à 19:34:14

C'est vrai que j'étale également la préparation des purées sur la journée ! Je fais cuire......... 1h après je mixe........... 1h après je mets dans les moules.

Au fait vous congelez dans quoi ?
J'ai récup plein de pots de yaourt en verre. Au départ c'était pour le LM, maintenant c'est les carottes. Après j'utilise aussi un moule à financier en silicone, ça me fait des p'tits lingots.

Par 5kg !!!!!  :o
Tu me diras mes filles ne mangent que 3 repas et 3 gouters par semaine à la maison... avec 5kg je tiens 2 mois !  ;D

et moi je tiens 5 jours  ;D

je congele dans des braquettes congelation en plastique

mesoke:
Et un babyc**k qui a pas mal servi mais que je donne, ça intéresse qq1 ?  ???

Platypuce:
J'avais pas vu ton msg metissage. Je n'ai pas de souci lors de la décongélation. C'est un peu liquide au début, ce qui panique papa, puis ça reprend forme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente