quel robot cuiseur mixeur ??

<< < (4/9) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: caguine le 28 Août 2010 à 22:04:11

ok bon merci de toutes vos reponses et du coup je me demande si je ne ferais pas mieux d'acheter un cuiseur vapeur pour adultes et de mixer dans mon blender ! ???

cuiseur-vapeur électrique en plastique ? j'en ai eu un, perso je préfère mon combiné vapeur en inox qui va sur la cuisinière, c'est plus grand, plus modulable (on peut cuire une soupe dans la marmite et autre chose à la vapeur en même temps par exemple)

Platypuce:
J'utilise le ba*by co*ok pour faire leur gouter le jour même et qd j'ai le tps.
Sinon je passe dans mon cuiseur vapeur mes carottes surgelées puis je mixe avec mon mixeur.

Le mixeur pour bb est bien de façon ponctuelle. Il est rapide à laver et cuit plus vite que mon cuiseur vapeur (c'est mon impression).
Le nouveau bbcook est sans BPA.

tegeline:
Merci pour ce post !  ;D Je viens d'investir dans un maxisaveur avent !!  ;D

Il a couté 74,49 € avec un code *suisses !  ;)le code c le 36170  (-46€ et fdp offerts !)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
combiné vapeur familial en inox (donc pas de BPA  ;D ) : environ 40 € sur internet ; mixeur plongeant premier prix : environ 15 € ; total : 55 € ;)
durée d'utilisation : des années
on cuit simultanément les légumes des parents et des bébés, on peut si on veut cuire en même temps un poulet, des légumes, et quelque chose dans l'eau ou le bouillon de la marmite = économie d'énergie
En prime, le combiné vapeur peut servir de yaourtière la nuit   :D
Pour moi, l'électroménager spécial bébé qu'on n'utilise que quelques mois et qui coûte environ 75 € en promo, c'est un bon business pour les industriels et les marchands   :-*

tegeline:
Tu as peut etre raison mais je me connais je ne sortirais jamais le grand truc cuiseur familial  :-\
je prefere le robot special mamans faignasses lol  ::) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente