quel robot cuiseur mixeur ??

<< < (3/9) > >>

Impacienza:
Citation de: LILOU7 le 28 Août 2010 à 14:26:36

impacienza j'avais mal lu , tu as un blender et un cuiseur , moi ce qu j'ai  vu c'est  un blender chauffant (tout en un)

oui, je vois de quoi tu parles, mais je n'ai pas ca... J'avais deja le cuiseur vapeur puisque je cuis nos légumes dedans, donc j'ai juste investi dans le blender à 45 euros.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Un grand combiné vapeur en inox (genre grand couscoussier avec 2 paniers au dessus de la marmite), qui va sur la cuisinière, avec lequel je cuisine à la vapeur pour toute la famille, et pour mixer pour les bébés au départ, j'avais récupéré un bocal de compote, je mettais la part des bébés, un coup de mixeur plongeant premier prix, ça mixait très bien même des relativement petites quantités. Le tout s'utilise plusieurs années, pour le volume qu'on veut... pour un prix très basique !

caguine:
ok bon merci de toutes vos reponses et du coup je me demande si je ne ferais pas mieux d'acheter un cuiseur vapeur pour adultes et de mixer dans mon blender ! ???
car c'est vrai que le baby me tente beaucoup mais j'ai peur d'être déçue par la contenance ...
et l'avantage avec un cuiseur vapeur c'est que je pourrais m'en servir pour nous aussi !  :P

vous en pensez quoi  ??? y en a t il d'entre vous qui font ce système  ???

Linchan:
j'ai le av*nt et il sert depuis le début donc nous en sommes à un peu plus de 8 mois d'utilisation quotidienne, 2 à 3 fois par jour.
Et il est en train de lâcher, il ferme de moins en moins, le système s'use. Comme il devient juste niveau contenance (petites mangeuses), je ne souhaite pas réinvestir. Et du coup je vais acheter un cuiseur vapeur classique qui servira à toute la famille ;)

Jenny11:
caguine, je dirai que tout dépend de l'utilisation:
si tu comptes faire les repas au jour le jour, prend le aven*, apparement pas mal
si tu comptes faire en gros et congeler, alors investi dans un cuiseur vapeur familiale, tu peux en faire beaucoup plus, ca sert a toute la famille

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente