21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 20:29:22
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 90299 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 29 Novembre 2012 à 20:54:18 »

Audrey oui ce sont les filles de Audes 25 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #241 le: 29 Novembre 2012 à 21:16:45 »

Ma jumelle: j'espère que tes invités apprécieront le côté "nouvelle cuisine" de tes créations Bisou Bisou

Aude: gloups

Ninie: je plussoie les cops, un peu susceptible la madame... tu aurais peut être dû dire la fin de ta phrase au lieu de juste la penser... Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 29 Novembre 2012 à 22:04:26 »

Ce fil est fait pour moi... Je devrais pouvoir l'alimenter régulièrement

Les scènes suivantes se passent à Berlin.

Je me promène un soir avec un copain dans le quartier, avec mes béquilles (je venais de me casser la jambe). Je lui dis "Das macht mir schoene Muschies" ("ça me fait une belle chatte") au lieu de Mukies "ça me fait de beaux muscles"  Tire la langue

Au bureau : je travaille pour un centre universitaire international, j'écris des lettres à des personnalités du monde scientifique et de la recherche pour avoir leur avis sur des candidats. Je dois envoyer une lettre à un certain Stephen Grennblat, grand ponte de la littérature, un intime de la maison, pour lui demander son avis sur un candidat qui a écrit sur la Shoah... et je me plante en sélectionnant l'adresse dans le logiciel, je l'envoie à... Benjamin Grennblat... Physicien à Jérusalem  ... Qui me répond dans la foulée "Je ne sais pas pourquoi vous avez pensé à moi pour ce conseil, mais j'en suis très honoré... et je pense que blablabla "  ...

Au même bureau "Allo, oui bonjour, c'est Luc Fe*ry (oui, oui, le ministre    !). Je vous appelle parce que je viens de recevoir une invitation de votre part, mais vu le sujet, je pense que vous vouliez l'adresser à mon frère, Jean-Marc Fer*y"  ...

Et toujours au même endroit : "Bonjour, je voudrais parler à M. Trucbidule (grand directeur)." Désolée, il est trop  tard, M. Trucbidule n'est plus disponible" (en fait il était bien là, mais dans son bureau privé, interdiction formelle de le déranger). "C'est M. Machintruc, Ministre de la culture, qui veut lui parler" (J'ai pas dû bien comprendre de quoi on me parlait )... "Non non, il n'est pas disponible actuellement"... jusqu'à ce qu'on me secoue bien brutalement (toujours par téléphone !) pour que je comprenne l'importance de l'appel... Il voulait lui proposer de prendre son poste (de ministre donc) et moi, petite inconsciente, qui faisais bravement barrage et ne comprenais pas qui j'avais au bout du fil  Tire la langue
La honte, quoi 

Allez, je reviendrai, j'en ai d'autres, je pense Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #243 le: 29 Novembre 2012 à 22:12:49 »

Joseth... Bisou Bisou

en même temps quand tu reçois un appel et que c'est qqn d'important (que tu connais de nom) ou qui bosse dans un lieu important, certaines fois tu ne sais pas comment réagir, même si c'est pour un truc banal... (enfin, le ministre qui veut proposer son poste au grand directeur, c'est pas forcément un truc banal Tire la langue)

je dis ça, parce qu'une fois, j'ai reçu un appel où une secrétaire me dit "ne quittez pas, je vous passe M. XX" et en attendant que ledit môssieur réprenne la communication, une bande filante m'apprend qu'il bosse à la direction centrale ou au ministère dont je dépends... là, pendant un court instant, tu te demandes ce qui t'arrive... savoir si c'est bien à toi de répondre ou s'il faut passer la communication au chef... Huh? en fait, le môssieur, il appelait pour un motif complètement privé pour un courrier qui concernait son frère: celui ci étant parti à l'autre bout de la planète, il gérait son courrier et venait de recevoir une lettre de rappel pour une facture zappée... Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 29 Novembre 2012 à 22:34:59 »

Merci, vous m'avez toutes bien fait rire! 
(surtout toi Joseth, avec ta belle chatte!  )
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #245 le: 29 Novembre 2012 à 23:15:51 »

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 29 Novembre 2012 à 23:19:23 »

j'adore les échanges d'invitation entre homonymes !!

Au boulot, face à une personne dont je cherchais le dossier dans l'ordi (un peu énervée car accumulation de galères dans la journée) : non, je ne trouve pas votre dossier, Mlle Caroline X, le seul dossier à ce nom dans l'ordi est "Françoise X!"
elle : "oui, c'est ma mère, elle vient de décéder."

Journalisée
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 29 Novembre 2012 à 23:25:20 »

Merci les filles!
vous m'avez détendu avec vos histoires!

du coup j'en veux encore!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #248 le: 30 Novembre 2012 à 17:42:31 »

j'en ai une, mais je ne sais pas si je vais reussir a bien la raconter Roulement des yeux

Je bosse a la fac et j'etais donc en train de donner un cours sur les illusions d'optique. Les étudiants le cours précédent avaient passé une petite expérience sur ce theme, et nous etions en train de regarder leurs resultats. Ils avaient eu a faire une petite tache dans laquelle il fallait aligner 2 lignes, et on regardait donc les erreurs d'alignement qu'ils avaient faites (j'espere que vous suivez)

les étudiants regardent donc leurs résultats perso projetés sur le mur (bon, il n'y avait pas leur nom, c'est toujours anonyme, mais un numero de code qu'ils avaient notés). Là, ils commencent à s'exclamer : "ohlala, j'ai été nul, les grosses erreurs que j'ai faites  " etc. etc.

Je me veux rassurante : "mais non, ne vous inquietez pas, les erreurs sont tout a fait normales, ca montre justement que l'illusion d'optique a bien marché sur vous, ca reflete un comportement tout a fait NORMAL"

Et là, je vois un résultat parfait dans la liste : aucune erreur, un alignement des 2 lignes parfait les étudiants le remarquent aussi... Je ne sais pas a qui il correspond, l'étudiant ne se manifestant pas...

et là, je dis un truc débile, j'aurais mieux fait de me taire... "c'est plutot cet étudiant là qui a obtenu un resultat parfait qui n'est pas normal. " Dire qu'un étudiant n'est pas normal, je ne sais pas ce qui m'a pris, je voulais tellement rassurer les autres Roulement des yeux

et là l'étudiant en question me dit tout faiblement : c'est mon resultat...

Et... c'est l'étudiant qui passe tous ses cours au 1er rang et qui a un probleme aux yeux, car quand il essaie de me fixer, ses yeux partent dans tous les sens, font des mouvements involontaires de gauche a droite sans s'arreter...

la honte !!! 

J'ai appris cette semaine qu'il etait étudiant handicapé d'ailleurs... J'ai dit a un handicapé qu'il était anormal Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #249 le: 30 Novembre 2012 à 17:50:17 »

Excuse moi Impa mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire
Journalisée

J & S - 2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #250 le: 30 Novembre 2012 à 17:52:56 »

rho la honte...

enfin je l'ai raconté a tout le monde, et je suis morte de rire quand je le raconte lol
mais pauvre etudiant...

enfin, il m'a tout de suite dit : madame, c'est parce que j'ai adopté une certaine stratégie pendant la tache

mais bien sur Roulement des yeux

je ne sais pas s'il a dit ca pour que je me sente moins con ou pour se rassurer lui
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #251 le: 30 Novembre 2012 à 17:54:15 »

Journalisée

J & S - 2010
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 30 Novembre 2012 à 18:49:16 »

j'en ai une, mais je ne sais pas si je vais reussir a bien la raconter Roulement des yeux

Je bosse a la fac et j'etais donc en train de donner un cours sur les illusions d'optique. Les étudiants le cours précédent avaient passé une petite expérience sur ce theme, et nous etions en train de regarder leurs resultats. Ils avaient eu a faire une petite tache dans laquelle il fallait aligner 2 lignes, et on regardait donc les erreurs d'alignement qu'ils avaient faites (j'espere que vous suivez)

les étudiants regardent donc leurs résultats perso projetés sur le mur (bon, il n'y avait pas leur nom, c'est toujours anonyme, mais un numero de code qu'ils avaient notés). Là, ils commencent à s'exclamer : "ohlala, j'ai été nul, les grosses erreurs que j'ai faites  " etc. etc.

Je me veux rassurante : "mais non, ne vous inquietez pas, les erreurs sont tout a fait normales, ca montre justement que l'illusion d'optique a bien marché sur vous, ca reflete un comportement tout a fait NORMAL"

Et là, je vois un résultat parfait dans la liste : aucune erreur, un alignement des 2 lignes parfait les étudiants le remarquent aussi... Je ne sais pas a qui il correspond, l'étudiant ne se manifestant pas...

et là, je dis un truc débile, j'aurais mieux fait de me taire... "c'est plutot cet étudiant là qui a obtenu un resultat parfait qui n'est pas normal. " Dire qu'un étudiant n'est pas normal, je ne sais pas ce qui m'a pris, je voulais tellement rassurer les autres Roulement des yeux

et là l'étudiant en question me dit tout faiblement : c'est mon resultat...

Et... c'est l'étudiant qui passe tous ses cours au 1er rang et qui a un probleme aux yeux, car quand il essaie de me fixer, ses yeux partent dans tous les sens, font des mouvements involontaires de gauche a droite sans s'arreter...

la honte !!! 

J'ai appris cette semaine qu'il etait étudiant handicapé d'ailleurs... J'ai dit a un handicapé qu'il était anormal Roulement des yeux

morte de rire!!!!!! ( c'est po bien de se moquer je sais...)

ah lala ca me rassure je suis normale aussi! je vois tout a fait l'exercice!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 30 Novembre 2012 à 21:22:19 »

MDR, c'est trop bon.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 02 Décembre 2012 à 01:01:13 »

J'aQuand j'étais ado, j'ai fait un centre de loisirs bénévolement pour 5 jours. A la fin, les monos m'ont invitée à leur repas. Je ne les connaissais que par leurs prénoms.

Ils "déboissaient" sur une fille qui n'était pas là (je sais pas bien), mais il faut reconnaître qu'elle n'était pas fine ... Son nom de famille était CARON. Alors d'un seul coup, je dis : "C'est pas CARON, c'est CARTON"

Elle la fille avec qui je parlais me dit : "La semaine prochaine, je me marie, je m'appellerais CARTON"

Punaise,je ne saivais pas où me mettre ....

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: