Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o

<< < (169/183) > >>

EmyLine:
Femme * et pas femelle excusez moi, correcteur automatique et je me suis pas relue  ::)

vegg:
Pour mon collègue , je pense qu'au final il était presque plus mal à l'aise que moi car il pensait sincèrement que j'étais au courant ( la maman de cette jeune femme travaille également dans notre structure et c'est elle qui avait prévenu ses collègues de l'intervention , sauf que ça c'est passé pendant mon congé parental donc je n'en ai pas entendu parlé).
Et puis je ne suis pas du style à écouter ni propager les ragots donc je n'ai sans doute jamais prêté attention à certaines allusions. La collègue qui me l'a confirmé m'a dit que certaines personnes étaient très dures avec elle, le plus souvent dans son dos  :-\.

Je pense en effet qu'il faut le temps de m'habituer à cette nouvelle . Mais pour l'instant ça fait bizarre , je l'ai toujours vue comme une jeune femme à part entière et donc j'ai toujours eu une attitude naturelle , sans aucune arrière pensée . L'autre jour j'avais l'impression de vouloir chercher les détails qui pourraient rappeler son ancienne identité mais c'est sans doute le "choc" de cette nouvelle .

Je suis quelqu'un d'assez ouvert , j'évite de juger les gens et en même temps je la voyais comme une jeune femme dynamique, un peu insouciante (comme les jeunes de son âge) et je me rend compte qu'en fait elle a du avoir un passé vraiment pas évident et qu'elle a du avoir beaucoup de courage pour effectuer cette transformation (d'autant plus qu'elle est restée dans son village en zone rural) .
Bref je suis encore bluffée !

Jzèle:
Citation de: Azerty le 27 Juin 2016 à 18:56:39

Et il n'avait pas d'angiome avant ?

Ptdr!

Jzèle:
Pour ta collègue Vegg, je me souviens enfant de notre poissonnière. Elle était vraiment bonne vivante mais elle m'impressionnait un peu avec ses grandes mains et sa voix grave. Elle souffrait de surpoids également. Un jour j'ai appris par hasard ( le sujet avait été abordé par les adultes à côté de moi) qu'en fait elle était un homme, avant.
Avec mon ame d'enfant je me souviens que j'avais trouvé ça "juste génial" qu'elle ai la possibilité de devenir une femme si elle se sentait comme ça dans sa tete. Je crois que je voyais ça un peu comme un conte de fée.
Évidemment je ne réalisais pas tout ce que ça voulait dire psychologiquement etc...
Elle était mariée et je crois que c'était ça qui me gênait le plus. Je me demandais si ils avaient attendu qu'elle soit une femme pour pouvoir s'aimer ou si son mari l'avait aimée apres qu'elle soit devenue une femme seulement..

vegg:
Allez , un peu de légèreté !

Tout à l'heure après avoir récupéré les enfants à l'école nous allons dans un magasin de vêtements .

Je regarde des articles dans le rayon homme . A un moment je me retourne pour vérifier que les enfants ne sont pas loin et je vois ma fille en train de caresser les attributs d'un mannequin homme (qui était dévêtu)  :o
Quand elle voit que je la regarde elle me dit: t'as vu maman il a un zizi , tout en continuant de le tripoter !
Et tout ça bien sûr devant la vendeuse qui se marrait bien  ;D ;D ;D

Je passe ensuite à la caisse puis en sortant on passe devant un mannequin femme (également dévêtu ) . Là mon fils s'arrête et plante ses 2 mains sur les seins du mannequin  ::)

Je n'ose pas imaginer ce qu'à du penser la vendeuse  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente