Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o
Lenagcn:
Une camarade de collège se tartinait très généreusement pour masquer un angiome géant du visage, et plus encore après, lorsque la couleur fut traitée au laser (il restait des veinules).
JC Reichmann en a un près du nez, qui un coup est visible, un coup ne l'est pas, lors de ses émissions et téléfilms.
vegg:
Avant-hier au boulot, on boit un café avec 2 collègues avec qui je travaille depuis 2/3 ans .
Une fois le sien terminé ma collègue sort de la pièce pour aller fumer une cigarette .
Après qu'elle soit sortie , mon collègue , en me parlant d'elle me dit : c'est quand même fou quand on y pense , on a vraiment du mal à y croire !
Comme je ne vois pas du tout de quoi il parle et qu'il voit mon regard interrogateur il me dit alors surpris : ah mais t'es pas au courant , et bien elle est né garçon .
J'ai éclaté de rire pensant qu'il me faisait une blague (on a fermé notre service hier , alors ces derniers jours l'ambiance était plutôt à la rigolade ). Mais il a insisté en me disant qu'il n'oserait pas plaisanter avec un sujet si sensible .
Hier j'ai quand même discrètement demandé une confirmation à une collègue de confiance qui m'a dit qu'en effet elle avait changé de sexe .
Mais franchement je suis complètement bluffée parce que c'est vraiment réussi et que je m'en serais jamais douté !
Et d'un autre côté je crois que j'aurais préféré ne pas savoir parce que finalement on est drôlement conditionnés et j'ai l'impression que je ne la verrai plus tout à fait pareil désormais :-\
Chamouth:
J'imagine le choc!
Ca me fait penser à mon mari qui avait un contact dans son Linkedin qui du jour au lendemain avait changé de photo et prénom (le type avait la cinquantaine). Il n'a pas compris sur le coup, et puis en regardant bien, il voyait bien que la femme désormais sur la photo ressemblait quand même à l'ancien mec... donc Mr X était devenu Mme X. Ca lui a fait drôle aussi alors que ce n'est qu'un 'contact'.
EmyLine: