Bronchiolite
soso:
Super ces nouvelles. Bises à vous.
Tichoux:
Citation de: Helene31 le 09 Décembre 2007 à 20:08:33
Merci les filles :)
En fait je panique pas, j'ai vraiment confiance en l'équipe qui s'occupe d'elle, et puis ils me répètent à chaque fois que c'est assez banal, qu'ils voient des cas comme ça tous les jours, etc.
Mais ça m'a tellement choquée de la voir avec tous ces tubes et ces perfs que j'ai pas réussi à me dire que ça pouvait pas être grave... Et puis je ne l'ai presque pas vue cette semaine, son absence à la maison est très lourde...
Mais je suis vraiment soulagée maintenant! :)
oui je te comprend ;)
sur le coup moi aussi ca m a fait bizarre d autant que mes filles ainées qui m en ont 2chacune n ont jamais été hospitalisé
mais si l equipe medicale ets bien c ets un bon point ;)
gros bisous a tite puce ;) :-* :-* :-* :-* :-*
et essaye de te reposer un peu quand meme (je te dis ca mais meme moi je ne l ai pas fait) :P ;D
Jujus 2006:
Ca se sont de bonnes news Helene !
et ça fait plaisir de les lire, pleins de petits bisous à tes puces ! :-*
juliette:
Effectivement, les premas vont developper des bronchiolites plus graves (car quand ils naissent, les poumons ne sont pas matures). Pour mes loulous nés en juillet derniers a 30 SA, on m'a formellement deconseillé toute forme de rhume chez eux .... Pas facile quand on est soit même enrhumée ! Depuis deux jours, c'est encore plus drastique sur le lavage de main, et pas de bisous et calins.
Les miens bénéficient d'injections de synagis (5 pendant tout l'hiver) qui ne les empecheront pas d'avoir une bronchio, mais qui sera moins grave. Le probleme : le cout de ces injection (5000 euros env.) remboursé à 100% mais d'accès restreint (en gros, reservé aux grands premas).
Quand on voit ton probleme, on se dit que les economies faite d'un coté sont completement annulées par une hospitalisation d'un bébé. Sans compter l'angoisse des parents.
Bon courage a toi.
PetitPoney:
Effectivement Juliette, ça leur reviendrait moins cher de leur faire quelques piqûres!
Bon sinon Marilia a été transférée cet après-midi à l'hôpital près de chez nous, ce qui fait que j'ai pu aller la voir en vitesse ce soir. Sofia est restée dans la voiture avec Papa, j'avais les boules parce qu'il fait super froid dehors mais mon chéri a gardé la voiture allumée avec le chauffage tout le temps que j'étais avec Marilia.
Marilia va mieux, elle n'a plus rien, ni sonde ni oxygène, elle boit au bibi. Elle a l'air très fatigué, elle tousse encore et elle est très grognon mais c'est plus que normal avec tous ces chamboulements. Elle a encore les mains enveloppées dans des bandages pour tenir les cathéters, et voilà. Je suis contente qu'elle se remette, mais ça me fait mal au coeur de la voir comme ça. J'aimerais pouvoir la garder dans mes bras 24h/24...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente