Bronchiolite

<< < (5/7) > >>

PetitPoney:
Coucou!
Encore une bonne nouvelle! Marilia sort ce soir! :) :) :) Mon mari va aller la chercher après le travail, vivement notre nouvelle soirée en famille!
Merci à toute de m'avoir soutenue, c'est super de vous avoir, et ça m'a fait du bien de pouvoir en parler... Ah ce forum, quelle trouvaille!

Lenagcn:
Hourra  8) 8) 8)

Concernant l'octroi ou non du synagis, il s'agit d'une balance économique globale pour la sécu.
Chaque jour d'hospi de nourrisson a un coût élevé, mais il y a tel % de bébés qui le sont, donc accord ou non du synagis (100% de synagis à 5000? contre 10% d'hospi de 1 semaine moyenne à XXX ? par exemple).
Cela est décliné selon les "bébés grands prémas", les "bébés à problèmes pulmonaires" et autres "bébés cardiaques" (et même parmi ceux-ci pas tous); pour les "bébés standard" et les "petits prémas", le traitement n'est pas rentable pour la sécu.

Gabrielle a fait partie d'un pool-test pour des bébés particuliers. Population pour lequel le synagis n'est pas rentable finalement. Sa soeur a eu une bronchiolite à VRS, limite hospitalisée, kiné à domicile; Gabrielle: juste le nez bouché. Et du coup  un maintien de son état général. Ouuuffffffff  :-*

laulesar:
Citation de: Helene31 le 12 Décembre 2007 à 16:45:31

Coucou!
Encore une bonne nouvelle! Marilia sort ce soir! :) :) :) Mon mari va aller la chercher après le travail, vivement notre nouvelle soirée en famille!
Merci à toute de m'avoir soutenue, c'est super de vous avoir, et ça m'a fait du bien de pouvoir en parler... Ah ce forum, quelle trouvaille!

bon retour à marilia dans sa maison et bonne soirée à toute la famille réunie  :-* :-* :-*

P'tite Lilli:
Bon retour  :-*

Bambinette:
Bonne soirée en famille !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente