Bronchiolite
PetitPoney:
Bonne nouvelle aujourd'hui! Hier soir à 23h30 on lui a enlevé le respirateur, et depuis Marilia se débrouille comme un chef! Elle va être transférée au service des enfants cet après-midi. On va aller lui faire un coucou, et je vais peut-être y passer la nuit, on va voir. Je suis drôlement contente que tout ça prenne le chemin de la guérison :)
Isazou:
Super nouvelle Hélène :D :D :D Fais lui un enôôôôrme bisou de notre part !! ;D ;D
Mumbis:
Bonne nouvelle !!! , pleins de bisous à tes puces :-*
Tichoux:
salut helene
je pense que tu n as pas eu le temps de lire le post "bronciolite ouvert par paolina"
mes filles ont etaient hospitalisé une semaine y a pas tres longtemps pour une bronciolite avec VRS..
je comprend donc ta crainte mais je te rassure ca ne en general que 1 a 2 semaine
mes louloutte avaient été sous perf et oxygene 4jour (louna +2j) avec antibio car elles ont eu la maligne idée d avoir une otite toutes les deux :-\
mais bon je vois que ta puce va mieux et dans quelque jours elles sera sortie
pour les sequelles , d apres ce que mon dit les Dr , au bout de 3bronciolite c ets consideré comme de l asmhe . c ets tout;)
louna en est a 2 + vrs + 4otite dont une double....sans compter les rhino bronchite et Cie :-\ ;D
donc don't panic :-* :-*
PetitPoney:
Merci les filles :)
En fait je panique pas, j'ai vraiment confiance en l'équipe qui s'occupe d'elle, et puis ils me répètent à chaque fois que c'est assez banal, qu'ils voient des cas comme ça tous les jours, etc.
Mais ça m'a tellement choquée de la voir avec tous ces tubes et ces perfs que j'ai pas réussi à me dire que ça pouvait pas être grave... Et puis je ne l'ai presque pas vue cette semaine, son absence à la maison est très lourde...
Mais je suis vraiment soulagée maintenant! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente