28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:20:29
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 536512 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #510 le: 01 Septembre 2010 à 21:12:43 »

sev c'est vrai qu'il y a greve lundi?? franchement les prof c'est vraiment des feniassous

moi aussi océanne adorais faire caca dans l'eau, jusqu'a ce qu'elle comprenne ce que c'etais et a la fin elle hurlais quand elle voyais flotter
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #511 le: 01 Septembre 2010 à 21:30:18 »

J'adore celle de TAO !

N vient de vomir sa tétée sur moi. Est-ce que qqn peut m'expliquer pourquoi les vomissement/accidents c'est toujours après de la carotte et jamais du panais?
Noan m'a fait pareil, et ils ont mangé de la betterave ce midi  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Et il venait juste de me faire un gros débordement de couche, le premier depuis bien longtemps... Je venais donc de la changer entièrement  Roulement des yeux Roulement des yeux
d'ailleurs ça fait vraiment une drôle d'impression la betterave quand ça ressort dans la couche, mieux vaut être prévenu !! C'est rouge sang !!

ici c'est ressorti de la meme couleur qu'a l'entrée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je sais pas ce qu'a Gaël en ce moment, je n'arrive pas à le coucher sans qu'il hurle 
Je le berce pendant de longs moments, il s'endort sur moi, et quand je le pose il se met à hurler ! Si je reste près de lui, que je lui tiens la main, il se calme, mais me tiens fort la main pour bien me montrer qu'il ne faut pas que je parte. Si je le lâche, il hurle. Même la tétine ne le calme plus. Il n'a pas de doudou, contrairement à Noan. Je pense que ça joue. Je sais pas trop quoi faire !! La nuit il a de plus en plus de mal à se rendormir seul, alors qu'il y arrivait sans souci il y a quelques semaines. A quoi peut-être liée ce retour en arrière ??

l'angoisse de la séparation  Huh?

Impa
j'aime bien la robe de TAO mais les autres c'est vrai qu'ils se foulent pas sur les coloris!! pour l'automne il y a mieux quand meme du vert orange violet bon ok pas flachi non plus mais il y a de quoi faire une jolie robe!!

speedy c'est comme ça que les miens sont arrivés dans le privé je paie mois cher que dans le public alors c'était tout réfléchi. C'est dommage d'en arriver la mais Louann a eu 6 instites en dernière année de maternelle!!

Marinette bravo a M  Souriant

Jérémy ton boy pousse bien c'est génial!! les zhom ne s'interresse pas au vetements abon et depuis quand? 

moi j'dis que les maitresses, elles ne devraient pas faire de gosses !  Tire la langue
  il parait que certaines font coup double  pour etre plus longtemps a la maison

sev trop fort ton zhom 

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #512 le: 01 Septembre 2010 à 21:34:11 »

merci les filles pour votre avis sur les robes. je risque bien d'acheter celle de TAO, et j'espere aussi trouver qqch de bien à zara, ils font de jolis choses.
Ce soir, on a fait la liste des invités, demain je fais imprimer les invitations 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 01 Septembre 2010 à 21:35:34 »

Karine, les miens aussi ils se relayent ! Avec Papaye on se demande si on va pas les faire manger séparément : on a bien compris, les mamatattaaaabamabaprrrmaa... Ça veut dire "je suis un peu fatigué ce soir je vais faire ma nuit, je compte sur toi pour t'occuper des vieux faudrait pas qu'ils s'ennuient !" Merci les loustics !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #514 le: 01 Septembre 2010 à 21:47:14 »

paprika c'est un peu ca l'année dernière elle a eu 5instit, et en gros mis bout a bouts 3mois et demi sans classe
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #515 le: 01 Septembre 2010 à 21:51:41 »

Karine, les miens aussi ils se relayent ! Avec Papaye on se demande si on va pas les faire manger séparément : on a bien compris, les mamatattaaaabamabaprrrmaa... Ça veut dire "je suis un peu fatigué ce soir je vais faire ma nuit, je compte sur toi pour t'occuper des vieux faudrait pas qu'ils s'ennuient !" Merci les loustics !
Souriant

enfin, je rigole, mais mon homme s'est levé 3 fois cette nuit pour les filles  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #516 le: 01 Septembre 2010 à 21:55:27 »

Coucou tous le monde!

Bilan de la journée: j'ai rencontré 40 nouvelles personnes, j'en ai retenu 2, j'suis crevée!  Pff! Tire la langue Roulement des yeux

Marinette: Bravo à M  Cool, trop dur la vie de ton chéri!!  
Karine: moi aussi grosse régression des nuits pour Caroline,
Jerémy: merci pour les news de notre Prem's,
Impa, 1+1, Paprika: j'ai hâte de voir le résultat de toutes ces recherches robesques sur C, G et R,
Speedy: pas de chance pour Océane, j'espère que ça va rouler quand même,

Vous êtes au courant que vous avez écrit 8 pages aujourd'hui?? ?? ??   Soit 6 pages de plus que nos décembrettes 2010 qui sont enceintes elles et ont que ça à faire : le fofo! Quelle bande de pipelettes on fait quand même!!  

De gros bisous à toutes!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 01 Septembre 2010 à 22:01:54 »

Alors Béné, ça a été ajourd"hui?
Pour les nuits faites comme moi, c'est plus facile quand on perd pas le rythme des nuits pourries !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 01 Septembre 2010 à 22:22:16 »

paprika c'est un peu ca l'année dernière elle a eu 5instit, et en gros mis bout a bouts 3mois et demi sans classe

ce n'est pas vraiment la faute des instits (y en a qui font du zèle... qui font des bébés etc... franchement c'est abusé), mais pour ce qui est du remplacement c'est inadmissible... mais tant que les parents ne diront rien, il ne se passera rien. et c'est aussi pour ça que les enseignants font grève... pour vos enfants.
la grève c'est mardi. (j'y vais pas, j'ai une maison à payer Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

topette les gens!!
 Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #519 le: 01 Septembre 2010 à 22:34:46 »

Oui ça a été, merci Marinette, mais je suis vannée! Je vous en dirais plus, plus tard.  Clin d'oeil

Je vous met un lien pour répondre à un questionnaire sur le sommeil des enfants de 0 à 36 mois:

http://sommeil.afleurdepeau.biz/index.php?sid=53154&lang=fr

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #520 le: 01 Septembre 2010 à 22:50:32 »

béné contente que ta journée se soit bien passée  Bisou Bisou

ce n'est pas vraiment la faute des instits (y en a qui font du zèle... qui font des bébés etc... franchement c'est abusé), mais pour ce qui est du remplacement c'est inadmissible... mais tant que les parents ne diront rien, il ne se passera rien. et c'est aussi pour ça que les enseignants font grève... pour vos enfants.
la grève c'est mardi. (j'y vais pas, j'ai une maison à payer Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

topette les gens!!
 Bisou

J'avais préparer une réponse mais je viens de l'effacer je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu. tu défends ta profession c'est normale et ça n'est pas a toi de payer pour un système qui est complètement a revoir!! juste un mot pour dire qu'on se sent quand même concerné et qu'on reste pas sans rien dire!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #521 le: 02 Septembre 2010 à 08:50:54 »

enormement de reveils aussi ici, de charlie et gabrielle, je crois qu'on s'est levés 7 fois, sans compter les reveils avant qu'on se couche Roulement des yeux

Mais... je sais ce qu'a Gabrielle. Je pense que c'est la roséole, elle vient de sortir plein de petits bouton roses sur son ptit corps
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #522 le: 02 Septembre 2010 à 08:51:20 »

j'ai repondu au questionnaire au fait, je vais l'envoyer a des mamans que je connais
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 02 Septembre 2010 à 09:02:38 »

Troiz', et je viens enrichir le club des deux prem's !
N a été réveillée quasi en continu, inconfortable, brûlante....et ce matin plus rien Huh?? on verra Ce matin rentrée au CP de mon grand, déjà. Pfiouuuu, ça fait bizarre....
Demain, on remet ça : première rentrée en maternelle de mon troizan.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #524 le: 02 Septembre 2010 à 09:12:55 »

Impa c'est marrant j'y pensais hier car G aussi avait eu de la fièvre comme ça pour rien et finalement 3 jours plus tard irruption cutanée et donc roséole. Bon bah c'est cool elle va aller bien maintenant que les boutons sont sortis !
Et Charlie qu'est-ce qu'elle a ? de la fièvre aussi ? ou juste elle vous a réveillés pour le plaisir ?
Dites j'ai une question pour les mamans qui ont des "bébés tétines" : vous leur donner quand ? parce que nous normalement c'est uniquement pour aller au lit mais j'avoue que ce matin je lui ai collé dans le bec car il n'y a que ça qui le calme. Je me demande si ce n'est pas une façon de vraiment physiquement lui fermer la bouche en fait...  Dans quelle mesure ça l'apaise ou ça permet à maman de ne pas l'entendre ??
Ca vous arrive de leur donner en journée ?
je ne pense pas que j'aie besoin de consulter... Ca fait des petites plaques roses, et c'est tout, il n'y a rien a faire de toute facon...
Pour charlie, je ne sais pas, elle pete la forme. J'ai pas eu le reflexe de prendre sa temperature, je vais surveiller.

Je leur donne leur tetine pour dormir, mais comme toi, il m'arrive quand elles pleurent de leur donner  alors qu'elles ne sont pas au lit, meme si ce n'est pas hyper frequent. Par exemple, je l'ai donnée pas mal à Gabrielle ces derniers jours...  S'ils se taisent, c'est que ca les apaise non ? De toutes facons, les miennes savent tres bien pleurer avec la tetine dans la bouche si ca n'est pas la reponse qu'elles attendaient.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: