Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #480 le: 01 Septembre 2010 à 16:57:23 » |
|
oui, je l'ai vue, je m'interroge sur le rendu par contre. Ben ecoute, c'est pas tellement que je sois gris attitude, c'est qu'il y a beaucoup de gris à vendre  alors celle-là je l'avais reperée aussi  Trop forte 1+1 ! y'a vertbaudet aussi...
j'ai regardé aussi vert baudet, mais j'ai rien trouvé de terrible en robe... Les liens que tu as mis sont bien, mais je trouve ça foncé pour un baptême.
oui, c'est vrai, mais la collection automne-hiver est vachement foncée, c'est du gris, du bleu marine et du prune
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #481 le: 01 Septembre 2010 à 17:01:41 » |
|
J'adore celle de TAO ! N vient de vomir sa tétée sur moi. Est-ce que qqn peut m'expliquer pourquoi les vomissement/accidents c'est toujours après de la carotte et jamais du panais?  Noan m'a fait pareil, et ils ont mangé de la betterave ce midi  Et il venait juste de me faire un gros débordement de couche, le premier depuis bien longtemps... Je venais donc de la changer entièrement  d'ailleurs ça fait vraiment une drôle d'impression la betterave quand ça ressort dans la couche, mieux vaut être prévenu !! C'est rouge sang !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #482 le: 01 Septembre 2010 à 17:04:21 » |
|
J'adore celle de TAO ! N vient de vomir sa tétée sur moi. Est-ce que qqn peut m'expliquer pourquoi les vomissement/accidents c'est toujours après de la carotte et jamais du panais?  Noan m'a fait pareil, et ils ont mangé de la betterave ce midi  Et il venait juste de me faire un gros débordement de couche, le premier depuis bien longtemps... Je venais donc de la changer entièrement  d'ailleurs ça fait vraiment une drôle d'impression la betterave quand ça ressort dans la couche, mieux vaut être prévenu !! C'est rouge sang !! les filles n'ont pas eu de selles rouges, mais carrement noires avec la betterave 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #483 le: 01 Septembre 2010 à 17:06:11 » |
|
ca choque que les vetements soient un peu foncés pour un bapteme civil ?
bon, de toute facon, si j'en prends une foncée, je mettrai un petit gilet clair et des collants clairs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #484 le: 01 Septembre 2010 à 17:06:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #485 le: 01 Septembre 2010 à 17:18:50 » |
|
ah non, ni la halle, ni catimini merci marinette. Le souci, c'est que je n'acheterais pas sans la leur essayer, et puis je n'aime pas le rose, j'aurais du le preciser 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #486 le: 01 Septembre 2010 à 17:28:55 » |
|
On avait cru comprendre sur les photos. Par contre t'aimes bien le beige ! Bon, pied de M = 9,4 cm, ce qui fait 15 pour N et 16 pour M en pointure je crois.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #487 le: 01 Septembre 2010 à 17:40:51 » |
|
Sev si tu passe par la : est ce que j'ai le droit de contester la classe ou ma fille a été mise? En gros je veux pas qu'elle soit avec cette maitresse la!!
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #488 le: 01 Septembre 2010 à 17:43:14 » |
|
speedy : http://www.sante-du-pied.org/wikis/43Pour la maîtresse, je sais pas, à mon avis non. Vaut p'tête mieux la jouer fine plutôt que de rentrer dans le lard de la maîtresse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #489 le: 01 Septembre 2010 à 17:46:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #490 le: 01 Septembre 2010 à 17:50:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #491 le: 01 Septembre 2010 à 18:03:03 » |
|
Je sais pas ce qu'a Gaël en ce moment, je n'arrive pas à le coucher sans qu'il hurle  Je le berce pendant de longs moments, il s'endort sur moi, et quand je le pose il se met à hurler ! Si je reste près de lui, que je lui tiens la main, il se calme, mais me tiens fort la main pour bien me montrer qu'il ne faut pas que je parte. Si je le lâche, il hurle. Même la tétine ne le calme plus. Il n'a pas de doudou, contrairement à Noan. Je pense que ça joue. Je sais pas trop quoi faire !! La nuit il a de plus en plus de mal à se rendormir seul, alors qu'il y arrivait sans souci il y a quelques semaines. A quoi peut-être liée ce retour en arrière ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #492 le: 01 Septembre 2010 à 18:45:35 » |
|
bon, il va falloir que je trouve 3 belles robes pour l'anniv et le bapteme des filles  je surfe, je surfe ! j'ai acheté les robes de baptême aux filles au magasin ikks* de la seguinière, en 2ème démarque, 17.50 euros chaque ensemble! et ce sont des "jean bourge*t"!  1 robe + un panty et une robe + 1 culotte, ce st à peine les mêmes donc. dc ça vaut le coup, et encore + quand il y a les ventes privées. mes petits chausson je les ai achetés à nospetits*anges, ils sont chouettes par contre ça taille super grand... pour Adèle: http://www.nos-petits-anges.fr/chaussons-nouveau-ne-0-3-mois/tree-bird-pink.htmlpour Julia: elles n'y sont plus! c'était d'un côté une grenouille noire et de l'autre un tétard. 7 pages en 1 journée vous abusez!!  moi encore plein de boulot ppour ce soir alors 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #493 le: 01 Septembre 2010 à 18:52:25 » |
|
Sev si tu passe par la : est ce que j'ai le droit de contester la classe ou ma fille a été mise? En gros je veux pas qu'elle soit avec cette maitresse la!!
non ici les familles n'ont pas le choix, normal, il n'y a qu'une classe de grande section!  par contre je te conseille de faire profil bas sinon la maîtresse en question va saquer ta fille pour se venger  mais non, j'rigole!! (pff! comme si on était rancunier... quoique...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #494 le: 01 Septembre 2010 à 19:04:03 » |
|
Je sais pas ce qu'a Gaël en ce moment, je n'arrive pas à le coucher sans qu'il hurle  Je le berce pendant de longs moments, il s'endort sur moi, et quand je le pose il se met à hurler ! Si je reste près de lui, que je lui tiens la main, il se calme, mais me tiens fort la main pour bien me montrer qu'il ne faut pas que je parte. Si je le lâche, il hurle. Même la tétine ne le calme plus. Il n'a pas de doudou, contrairement à Noan. Je pense que ça joue. Je sais pas trop quoi faire !! La nuit il a de plus en plus de mal à se rendormir seul, alors qu'il y arrivait sans souci il y a quelques semaines. A quoi peut-être liée ce retour en arrière ?? ca doit etre l'angoisse de la separation. A part le rassurer encore et encore, rien a faire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|