28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:05:17
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 536252 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #495 le: 01 Septembre 2010 à 19:06:44 »

ah oui sev, ca valait le coup a la seguiniere !
je vais aller voir a Zara enfants aussi.

oui marinette, j'aime le beige, mais en fait j'aime toutes les couleurs sauf le rose  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #496 le: 01 Septembre 2010 à 19:36:20 »

Sev si tu passe par la : est ce que j'ai le droit de contester la classe ou ma fille a été mise? En gros je veux pas qu'elle soit avec cette maitresse la!!
non
ici les familles n'ont pas le choix, normal, il n'y a qu'une classe de grande section!
par contre je te conseille de faire profil bas sinon la maîtresse en question va saquer ta fille pour se venger Roulement des yeux Roulement des yeux

mais non, j'rigole!!
(pff! comme si on était rancunier... quoique...)

elle la saque deja, et ici il va y avoir 4 classes de grade section Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 01 Septembre 2010 à 20:00:25 »

M se met debout toute seule !!! Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 01 Septembre 2010 à 20:17:27 »

Bravo M !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #499 le: 01 Septembre 2010 à 20:23:31 »

M se met debout toute seule !!! Souriant
bravoooooooooo !!! elle fait des progres fulgurants cette petite  !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #500 le: 01 Septembre 2010 à 20:25:01 »

ici le bepanthene marche tres bien, et oui, c'est bien en couche assez epaisse, sans etaler, qu'on doit l'appliquer
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 01 Septembre 2010 à 20:27:30 »

bravo M

1+1 en gros la maitresse d'océanne est enceinte, deja l'année dernière elle a eu une maitresse qui partai en CM, du coup océanne a passer la moitié de l'année scolaire a pas avoir de prof, du coup elle allais pas à l'ecole et je payais quand meme la cantine. J'estime que la petite a deja été assez pertubée comme ca l'année dernière et que cette année c'est la prepa au CP, et que c'est pas juste que ce soit encore elle qui va se supporté ca , et la maitresse c'est une vieille bique qui me sort par les trous de nez , elle a fais pleurer ma fille l'année dernière et ca y a que moi qui ai le droit Roulement des yeux
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #502 le: 01 Septembre 2010 à 20:29:05 »

moi j'dis que les maitresses, elles ne devraient pas faire de gosses !  Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 01 Septembre 2010 à 20:39:27 »

mdr moi sam est toujours pas rentré
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 01 Septembre 2010 à 20:48:56 »

il est au boulot mdr hier il est rentré à 23h
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 01 Septembre 2010 à 20:50:07 »

moi j'dis que les maitresses, elles ne devraient pas faire de gosses !  Tire la langue
bien dit !
et encore, elle n'en attend qu'un seul cette instit, non ? quand je pense que certaines se permettent d'avoir des jumeaux et des congés maternité à rallonge, on se fout de qui  Tire la langue ? où va la France ? mais que fait la police ??   Souriant
Sérieux Speedy je comprends, c'est vrai que malheureusement le suivi des absences des instits et des profs c'est souvent du grand n'importe quoi et ce sont les pitchounes qui trinquent Triste

Je suis seule ce soir tout le monde est au rugby... voir Chabal ! personne ne m'a demandé si je voulais y aller, alors que c'est pas une sortie entre mecs (ma soeur aussi y va) comme s'il était naturel que je reste ici garder la marmaille 
Ca m'énerve 

Mon mari est parti voler en hélico et il me laisse les enfants ! et tous les jours c'est pareil...Il rentre encore à pas d'heure...trop dur sa vie ! Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 01 Septembre 2010 à 20:52:57 »

bien dit !
et encore, elle n'en attend qu'un seul cette instit, non ? quand je pense que certaines se permettent d'avoir des jumeaux et des congés maternité à rallonge, on se fout de qui  Tire la langue ? où va la France ? mais que fait la police ??   Souriant
Sérieux Speedy je comprends, c'est vrai que malheureusement le suivi des absences des instits et des profs c'est souvent du grand n'importe quoi et ce sont les pitchounes qui trinquent Triste

Je suis seule ce soir tout le monde est au rugby... voir Chabal ! personne ne m'a demandé si je voulais y aller, alors que c'est pas une sortie entre mecs (ma soeur aussi y va) comme s'il était naturel que je reste ici garder la marmaille 
Ca m'énerve 

Mon mari est parti voler en hélico et il me laisse les enfants ! et tous les jours c'est pareil...Il rentre encore à pas d'heure...trop dur sa vie ! Tire la langue

oui mais il est payer pour ca non??
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 01 Septembre 2010 à 21:00:49 »

c'est une vieille bique ou elle est enceinte?? j'comprends rien!!
pour le non-remplacement, va falloir s'habituer, et ce sera pire ds qq temps... merci qui? merci nico...
ds ce cas-là, c'est aux parents de se plaindre à l'inspection. et menacer de faire venir la presse (z'aiment pas ça les inspecteurs!!)
et moi, est-ce que j'ai le droit de choisir mes élèves?? c'est pô juste

bravo M!! Souriant Souriant Souriant

Julia s'est pris son mobile musical sur la tête, pauvre choupinette, en même temps elle n'arrête pas de s'entraîner pour la queue du mickey, elle sera imbattable!!

ah, j'oubliais: Zhom se demandait pourquoi il y avait un caillou dans l'eau du bain, il le prend dans sa main, appuie dessus... et se rend compte que c'était les crottes de bique d'Adèle qui faisait dans l'eau Roulement des yeux Roulement des yeux   j'adore

allez au lit les filles demain y a école!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 01 Septembre 2010 à 21:05:02 »

Je sais pas ce qu'a Gaël en ce moment, je n'arrive pas à le coucher sans qu'il hurle 
Je le berce pendant de longs moments, il s'endort sur moi, et quand je le pose il se met à hurler ! Si je reste près de lui, que je lui tiens la main, il se calme, mais me tiens fort la main pour bien me montrer qu'il ne faut pas que je parte. Si je le lâche, il hurle. Même la tétine ne le calme plus. Il n'a pas de doudou, contrairement à Noan. Je pense que ça joue. Je sais pas trop quoi faire !! La nuit il a de plus en plus de mal à se rendormir seul, alors qu'il y arrivait sans souci il y a quelques semaines. A quoi peut-être liée ce retour en arrière ??

ca doit etre l'angoisse de la separation. A part le rassurer encore et encore, rien a faire...
Mouais, c'est quand même des sacrés hurlements... A un moment je me suis demandée si y'avait pas des aiguilles sous son matelas  
Bas de bol pour nous, Gaël dormait super bien ces derniers temps, seul Noan se réveillait encore, on a eu une nuit sans réveil (histoire de nous montrer comme c'est bien et de nous faire perdre le rythme !) et hop, c'est reparti pour des réveils mais Gaël cette fois, Noan lui dort super bien... à croire qu'ils se passent le relais   Roulement des yeux

1+1, pas cool tes amis qui t'ont pas proposé de sortir 
Miam les mirabelles, j'ai mangé mes premières la semaine dernière et comme tous les ans j'ai testé la resistance de mes intestins  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est mon péché mignon j'arrive pas à m'arrêter 

Bravo à M !

Sev, géniale l'histoire des cailloux dans le bain 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 01 Septembre 2010 à 21:06:34 »

bien dit !

Ca m'énerve 

oui mais il est payer pour ca non??

heureusement, sinon on serait ruinés !
Sev, j'aurais bien aimé voir la tête de ton chéri !  
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: