27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 11:25:17
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 535669 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #450 le: 01 Septembre 2010 à 14:21:59 »

ah ok super. Je vais en prendre pour le fils de mon amie aussi je pense. Du coup je vais faire un tire groupé !
Il y a trop de choix par contre moi qui ai toujours du mal à choisir alors là !
t'as pris du 6-12 mois ? ça taille comme les Robeez ? ça leur va ? je demande ça car G a des grands pieds (oui ça va avec le reste... ooooh je parle de sa taille, hein ! m'enfin  Souriant) je ne voudrais pas prendre un truc qui ne fasse qu'un ou deux mois !

Les miens ont a peut prés la meme morphologie que ton G. ils avaient des robeez 0-6 mois qui sont trop juste je viens de passer au 6-12mois chez carozoo  Clin d'oeil

Kaji ne stresse pas ils leur faut un temps pour s'acclimater c'est bien a ça que sert l'adaptation. Les nôtres s'y sont habituer il n'y a pas de raison que ça soit différent pour E & R  Bisou Bisou Bisou

Impa chouette les chaussons ils font des jolis motif pour les filles  Souriant enfin pour les garçons aussi mais c'est plus banal je trouve  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #451 le: 01 Septembre 2010 à 14:25:19 »

oui kaji comme tu dis chacun son point de vue Souriant

tout ce que je sais c'est que aucun magasin ne chauss pareil
j'ai été dans un la paire la moin chere etais à 15euros, j'ai vu kil leur fallais du 20, donc je me suis dis j'ai leur pointure j'irai dans un autre magasin.
Je leur ai achetez du 20 trop grand, et dans un autre magasin , le 6-12mois soit du 18-20 leur est carrement trop petit, donc c'est niette pas d'achat sur le net, je refais les boutiques ce week end pour leur en trouver
au moins, pas de probleme avec ses chaussons en cuir, car on ne prend pas la taille exacte  Tire la langue

ben en fait, je ne sais pas ce qu'il en est du debat chaussures rigides souples. J'avais entendu dire qu'en debut de marche, il ne fallait pas mettre des chaussures qui tiennent la cheville, pour que le bébé apprenne de lui meme à se muscler. Maintenant, y a-t-il un consensus là dessus ? Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 01 Septembre 2010 à 14:25:28 »

merci 1+1 ! j'suis une quiche on dirait...

http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo tiens et ensuite sur la gauche tu as "0-6 mois" ou "6-12 mois" etc comme ça tu vois ce qu'il y a dans la bonne pointure Sourire
he bhé ca cause chaussure, en tout cas j'en prendrai pas des comme les votre Tire la langue Tire la langue
pourquoi ?  Huh?

c'est pas du tout mon genre, je commence les semelle dur, et des montante qui tienne un minimum les chevilles vu qu'il se tiennent debout, et que doudou se barre partout en se tenant aux meubles
Chacun son point de vue... Moi je pense que c'est mieux justement une chaussure souple qui ne maintient pas trop, pour que le pied et la cheville se forment et se musclent bien... Après ya pas que des models pour fille...

tu as raison je partage ce point de vue pour celles que ça intéressent un lien interressant http://www.petitspasdegeant.com/pourquoi.php
Les premieres chaussures de mon Lysandre ont été acheté la  Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 01 Septembre 2010 à 14:27:45 »

oui kaji comme tu dis chacun son point de vue Souriant

tout ce que je sais c'est que aucun magasin ne chauss pareil
j'ai été dans un la paire la moin chere etais à 15euros, j'ai vu kil leur fallais du 20, donc je me suis dis j'ai leur pointure j'irai dans un autre magasin.
Je leur ai achetez du 20 trop grand, et dans un autre magasin , le 6-12mois soit du 18-20 leur est carrement trop petit, donc c'est niette pas d'achat sur le net, je refais les boutiques ce week end pour leur en trouver
au moins, pas de probleme avec ses chaussons en cuir, car on ne prend pas la taille exacte  Tire la langue

ben en fait, je ne sais pas ce qu'il en est du debat chaussures rigides souples. J'avais entendu dire qu'en debut de marche, il ne fallait pas mettre des chaussures qui tiennent la cheville, pour que le bébé apprenne de lui meme à se muscler. Maintenant, y a-t-il un consensus là dessus ? Huh?

C'est comme partout il faut savoir ou aller!!
Parfois t'es mieux conseillé sur le net que dans un mag ou le vendeur s'en contre fiche tant que tu prends une paire de chaussures trés cher!!
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #454 le: 01 Septembre 2010 à 14:34:13 »

et bien Gabrielle dort toujours...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #455 le: 01 Septembre 2010 à 14:37:21 »

j'ai posté trop vite  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 01 Septembre 2010 à 14:42:25 »

j'ai posté trop vite  Souriant

Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 01 Septembre 2010 à 14:45:29 »

En parlant de dodo, C vient de se réveiller, elle a dormi 2h20 
J'ai gardé G avec moi au salon en attendant qu'elle se réveille pour la laisser dormir mais je ne pensais pas que ce serait si long. Je me demande si je ne devrais pas les faire dormir séparément pour les siestes car ce n'est pas la première fois que je remarque qu'ils dorment mieux seuls...
Bon courage à la crèche !

c'est marrant j'ai tenu le même discour a zhom ce midi 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #458 le: 01 Septembre 2010 à 15:04:25 »

En parlant de dodo, C vient de se réveiller, elle a dormi 2h20 
J'ai gardé G avec moi au salon en attendant qu'elle se réveille pour la laisser dormir mais je ne pensais pas que ce serait si long. Je me demande si je ne devrais pas les faire dormir séparément pour les siestes car ce n'est pas la première fois que je remarque qu'ils dorment mieux seuls...
Bon courage à la crèche !
ben c'est une idée. s'ils dorment mieux  seuls, tu peux toujours essayer !
G aura aussi dormi plus de 2H... pour une fois !
moi en ce moment mon discours c'est "plus que 3 semaines à galérer avec les siestes, ensuite je les fourgue aux tatas de la crèche et elle se déme*dent !  "
je dis ça mais je crains un peu pour C qui a quand même besoin d'un câlin avant de dormir. Le pouce et le doudou c'est bien mais un humain c'est mieux... je ne sais pas si elle pourra avoir ça en collectivité   
c'est pas dit qu'elle en ait besoin a la creche, les calins humains oui, mais de gens qu'on connait et qu'on aime non ? Bon, elle les connaitra et les aimera a la longue les tatas... mais au debut...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #459 le: 01 Septembre 2010 à 15:05:37 »

bon, il va falloir que je trouve 3 belles robes pour l'anniv et le bapteme des filles 
je surfe, je surfe !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 01 Septembre 2010 à 15:43:55 »

je reviens sur les chaussures, ils fonts quelle taille en cm vos p'tits bout ? j'ai du mal à choisir la taille : leur pied mesure à peu près 10 cm, Emma je pense prendre du 0-6mois mais Raphaël a quand même un gros coup de pied... Les inch en 6-12mois sont vraiment grandes pour Emma et grandes pour Raphaël. Des conseils pour les robeez ?

Pour la crèche ici, les auxiliaires sont très maternantes. 1ère sieste demain, je vous raconterai. Aujourd'hui ils y étaient de 11h à 13h avec nous ça s'est très bien passé. Merci pour vos encouragements  Sourire
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #461 le: 01 Septembre 2010 à 16:01:27 »

je reviens sur les chaussures, ils fonts quelle taille en cm vos p'tits bout ? j'ai du mal à choisir la taille : leur pied mesure à peu près 10 cm, Emma je pense prendre du 0-6mois mais Raphaël a quand même un gros coup de pied... Les inch en 6-12mois sont vraiment grandes pour Emma et grandes pour Raphaël. Des conseils pour les robeez ?

Pour la crèche ici, les auxiliaires sont très maternantes. 1ère sieste demain, je vous raconterai. Aujourd'hui ils y étaient de 11h à 13h avec nous ça s'est très bien passé. Merci pour vos encouragements  Sourire
10 cm, ca doit faire environ une taille 18, comme mes filles
je leur ai pris du 6-12 mois, mais c'est un peu grand pour le moment. Je pense que le 0-6 mois deviendrait vite trop petit
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 01 Septembre 2010 à 16:05:38 »

ici les pieds mesurent 11cm et ils mettent du 0-6 mois (zooshoes), mais à mon avis plus pour très longtemps.

Impa, tu cherches des robes à peu près assorties ou au contraire complètement différentes ?
Nous pour le baptême (non religieux, comme toi) ils étaient en blanc et bleu : Gaël en salopette bleue rayée avec une chemise blanche et et Noan en pantalon blanc avec une chemise à carreaux bleue.
D'ailleurs on avait demandé à tous les invités de s'habiller en bleu, et tout le monde a joué le jeu, c'était très sympa !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #463 le: 01 Septembre 2010 à 16:09:16 »

ici les pieds mesurent 11cm et ils mettent du 0-6 mois (zooshoes), mais à mon avis plus pour très longtemps.

Impa, tu cherches des robes à peu près assorties ou au contraire complètement différentes ?
Nous pour le baptême (non religieux, comme toi) ils étaient en blanc et bleu : Gaël en salopette bleue rayée avec une chemise blanche et et Noan en pantalon blanc avec une chemise à carreaux bleue.
D'ailleurs on avait demandé à tous les invités de s'habiller en bleu, et tout le monde a joué le jeu, c'était très sympa !

en fait peu importe qu'elles soient assorties ou pas. Je cherche de jolis choses, pas trop cucul. J'ai vu des trucs qui me plaisent à Obaibi pour l'instant.

Ca y est Romy se deplace à 4 pattes

Mais en marche arriere 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 01 Septembre 2010 à 16:11:54 »

obaibi c'est là que j'ai tout acheté  Clin d'oeil
j'avais trouvé un code promo en fouinant un peu
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: