20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 09:28:06
Pages: 1 [2] 3 4 ... 966
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 469162 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #15 le: 23 Août 2010 à 13:55:27 »

ah oui mais en mm temps la dernière visite remonte à juin! j'attends donc la visite des 9 mois car je n'ai aucune idée du poids de la taille maintenant!

ok pas de souci

j'ai envoyer un mp a ptite lilli j'attend la reponse Clin d'oeil

et oui 1+1 ouvre un fil si tu veux Clin d'oeil, mais ce sera dans tout et rien
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #16 le: 23 Août 2010 à 13:58:09 »

dents: 0/0

 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #17 le: 23 Août 2010 à 14:39:46 »

Speedy a 8mois1/2 : Raphaël 8kg6, 68cm - Emma7kg2, 64cm. Prochaine visite le 9/09.
4pattes pour les 2, se lèvent, font coucou, Emma fait bravo, 0 dent, et ne font pas leurs nuits  Clin d'oeil prends ce que tu veux, et dis moi si tu veux d'autres infos.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #18 le: 23 Août 2010 à 14:53:35 »

Gaël et Noan à 8 mois et demi : marchent depuis quelques mois maintenant, commencent même à courir,changent leurs couches tous seuls sont déjà propres,  savent lire et écrire le français l'italien et le chinois, ont déjà toutes leurs dents définitives.
quoi pas les vôtres ?
 Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #19 le: 23 Août 2010 à 14:58:03 »

 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #20 le: 23 Août 2010 à 15:12:46 »

Franchement vous abusez les filles !! Ca fait deux jour que je me fais ch.... comme un rat mort toute seule sur le fil, je pars qqs heures et là vous en profitez pour :
- discuter à donf
- vous faire la millième SANS MOI
- ouvrir un deuxième tome  

Merci pour tous vos messages de réconfort Sourire

Bon, j'ai toujours pas de télephone.

Concernant les porte-bébé, ce que je peux dire : rien ne vaut l'écharpe en confort. Ceci dit, pour arriver à ce confort, il faut maîtriser (= porter régulièrement). Ce n'est pas difficile mais nécessite au moins un atelier et un minimum de volonté. Donc si vous êtes stressée/porteuse occasionnelle/flemmarde d'apprendre.... mieux vaut un préformé physiologique.
Il en existe des tas, réellement, donc le top c'est d'essayer. Souvent dans les assos de maternage/allaitement ils en ont, ou il y a des mamans qui pratiquent, ou alors dans les ateliers de portage.
L'ergo est bien, mais je le trouve pas très profond et aussi le bébé est un peu bas à mon goût. Je suis ravie qu'il vive une nouvelle vie chez Karine parce que dans mon placard il me faisait de la peine
Le manduca : jamais essayé, mais je n'en ai entendu que du bien
Le connecta : c'est 1+1 l'experte qui saura vous en parler
Le bb-tai : tout le monde dit que c'est le mieux après l'écharpe. Perso, je préfère encore mon écharpe, mais ma maman a beaucoup apprecié l'utiliser cet été (tous les jours pendant 1 mois)
Il y en a beaucoup d'autres encore. D'ailleurs il y a même un forum spécialement dédié pour les plus courageuses:
http://aporteedebisous.forumactif.net/
Pour info, bb-tai et ergo sont dispo et donc essayables chez nature et d*couvertes.

Pour la récap de speedy :
à 9 mois
M : 7 kgs pour 66 cm, 1 dent, s'assied seule (donc tient assise aussi) et marche à 4 pattes
N : 5 kgs pour 60cm, 0 dent, se retourne dos-ventre et ventre-dos, essaye de se mettre à 4 pattes
voilà pour l'instant !!



Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #21 le: 23 Août 2010 à 15:52:14 »

c'est quoi ce bins un nouveau fil 

j'hallucine avec vos quantité de lait le matin ils n'ont que 9 mois  Lysandre prenait un bib de 250ml avec une tartine encore cette année et il aura 3 ans le 26 octobre et pourtant c'est un grand gabarit (je rappelle 70cm et 8kg500 a 5mois  ) il mangeait super bien et ça n'a d'ailleurs pas changé il a toujours bon appétit.
C'est un jeu sans faim fin a ce rythme non  Huh?

Kaji tu as vu mon zhom? il est arcro a l'ergo il l'a utilisé pendant toutes les vacances après le manduca a une bonne critique mais je ne le connais pas  Clin d'oeil En tout cas il est très bien l'ergo il me plait beaucoup il se met en un tour de main et est très confortable.
C'est dommage j'aurais du te le faire essayer au petit travers nous l'avions dans l'auto 

Sev le "bac a moules" c'est le vito 

speedy c'est bien sympa d'avoir éditer et copier le tronchoscope mais comment je vais pour le modifier maintenant 

Marinette concernant l'ergo les bébés sont bas mais plus a cette age  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #22 le: 23 Août 2010 à 15:56:51 »

Oui mais j'aime porter très haut = avec la tête du bébé au-dessus de mes épaules (pour qu'il puisse voir par-dessus mon épaule) et même mon prem's à 4 ans n'arrivait pas à cette hauteur dans l'ergo.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #23 le: 23 Août 2010 à 16:14:59 »

Un petit coucou pour suivre.... siestes en cours d'endormissement!! 
C'est pô gagné!  Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #24 le: 23 Août 2010 à 16:47:51 »

salut tout le monde !

un 2e tome  ca me fiche un coup !

J'ai eu mes cousines depuis mecredi dernier, elles viennent de partir, et mon homme de reprendre le boulot, ca me fout un coup de blues


J'ai un manduca qu'on m'a prêté, et je trouve ça bien. Là je dois le rendre, donc j'en ai commandé un. C'est nécessaire si je veux sortir seule avec les 3 filles...

Sinon, pour la récap, à la visite des 9 mois, Gabrielle faisait 8,900 kg et 68,5 cm, Romy 8,430 kg et 67,5 cm et Charlie 8,500 kg et 68 cm. Elles ont toutes 2 dents. Romy et Gabrielle essaient de ramper et de se mettre debout. Charlie que dalle. Elles font toutes au revoir de la main. Charlie est une pipelette et chante. Gabrielle dit papa et maman. Romy ne dit rien de rien.

Voilà, il reste à trier



1+1, jolie photo de famille ! mais j'ai eu du mal à te reconnaître, tu es devenue très brune et je n'arrive pas à voir que tu as les yeux bleus  Tire la langue

Et merde, j'ai oublié le reste 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #25 le: 23 Août 2010 à 18:38:53 »

c'est quoi ce bins un nouveau fil 

j'hallucine avec vos quantité de lait le matin ils n'ont que 9 mois  Lysandre prenait un bib de 250ml avec une tartine encore cette année et il aura 3 ans le 26 octobre et pourtant c'est un grand gabarit (je rappelle 70cm et 8kg500 a 5mois  ) il mangeait super bien et ça n'a d'ailleurs pas changé il a toujours bon appétit.
C'est un jeu sans faim fin a ce rythme non  Huh?

Kaji tu as vu mon zhom? il est arcro a l'ergo il l'a utilisé pendant toutes les vacances après le manduca a une bonne critique mais je ne le connais pas  Clin d'oeil En tout cas il est très bien l'ergo il me plait beaucoup il se met en un tour de main et est très confortable.
C'est dommage j'aurais du te le faire essayer au petit travers nous l'avions dans l'auto 

Sev le "bac a moules" c'est le vito 

speedy c'est bien sympa d'avoir éditer et copier le tronchoscope mais comment je vais pour le modifier maintenant  je reflechi et je te dis, car apparement meme pour moi c'est mort sauf si je demande au grand chef le pouvoir de modifier mes messages pendant une journée

Marinette concernant l'ergo les bébés sont bas mais plus a cette age  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #26 le: 23 Août 2010 à 20:04:55 »

BOnsoir !
Ce we on était de mariage et ça s'est super bien passé. Ils se sont endormi à l'église, et puis on fait la sieste dans la salle avec nous malgré le bruit etc. C'est cool pour nous, on a bien profité du we.

Bravo à 1+1 pour la 1000ème ! 

Pour les 9 mois, je redirais taille/poids dans la semaine. Sinon, ils tiennent assis, font coucou, jouent à coucou/caché derrière leur bib ou mains (posées au dessus des yeux, forcément), dansent. Et Gabin fait bravo depuis aujourd'hui, trop mimi. Sinon, ils savent aussi pleurer, grogner  Souriant sourire, rire, faire des câlins, ... 



une tite question : ca met combien de temps pour que la dent sort entierement?
Lilia a les 2 dents sorties en meme temps mais juste un peu??


J'ai peur de dire une bêtise (j'ai déjà oublié) mais peut-être une semaine pour que le bout de dent soit totalement hors de la gencive
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #27 le: 23 Août 2010 à 20:06:58 »

J'AI EU LA TROISIÈME !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #28 le: 23 Août 2010 à 20:20:15 »

n'importe quoi! Souriant
super pour le mariage, en fait on stresse souvent pour rien!! alors que "nos enfants sont formidables"! (à prononcer à  la jaques martin)
ici humeur bof bof, sépulture cet après-midi, et je crois que je vais me coucher très tôt ce soir...
biz Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #29 le: 23 Août 2010 à 20:30:05 »

J'ai LE scoop du mois : N a mangé ce soir !!!!!!
Comme à chaque repas depuis 1 mois et demie, je tente ma chance, et là, grande surprise, elle ouvre le bec....et recommence !
Environ le tiers d'un petit petit pot, et la moitié d'une compote Cool
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: