Hello !
Une nouvelle semaine démarre, celle de mes 30 SA (demain)...
Alors ces annifs ? comment c'était ? racontez-nous
Ici j'ai montré les photos des porte-bébé à mon mari, il a dit "mais c'est quoi ça?", parcequ'il en reconnaissait pas. alors je lui ai expliqué, et il a répondu
- quoi? tu les intoxiques déjà? t'as peur qu'elles ne portent pas leurs enfants plus tard?
- je te préviens, puisque tu fais ça, je vais intoxiquer les garçons aussi et je les mets sous une voile de parapente !
- fait, fais, de toute façon ils n'attendent que ça ( mon mari est en train de passer des qualifications pour avoir le droit d'emmener du monde voler en double avec lui, et septan est dans les starts pour essayer dès que c'est validé).
Pauvres enfants, ils ont des parents tarés...
Et il m'a fait marrer aussi, il dit que les filles, dans leurs grands moments, lui font penser aux pingouins de Madagascar qui montent leurs expéditions. Je n'y avais pas pensé mais je trouve l'image assez réaliste.
Vendredi contrôle SF, j'espère qu'elle me dira tout OK car dimanche c'est le père Noël qui arrive en hélico et je ne voudrais pas rater ça, ça sera ma sortie de la semaine. En plus cette année la base n'organise pas ça sur la base, mais sur la plus grande place d'Orange. Comme ça tous les enfants de la ville pourront en profiter, je trouve ça super sympa comme initiative ! Et après il y a le spectacle et le goûter dans la salle des fêtes.
Sev, Athéna, j'espère que les rhumes se résorbent.
bisous à toutes et bon début de semaine !