07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:33:42
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 498559 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14250 le: 05 Décembre 2011 à 11:12:45 »

Je fais partie des nouvelles donc je n'ai peut être pas trop mon mot à dire mais celles qui ne viennet plus sont sur le tome 1 et 2 à priori mais est ce que ça a un grand interet qu'elles soient dansla recap du tome 3??
En fait vu que ça fonctionne par tome où est le pb?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14251 le: 05 Décembre 2011 à 11:18:37 »

Bon anniv à C et G
Bon anniv à Adèle et Julia
Et non ceux ne sont pas les derniers les miens sont après  

quel était ton terme Sandrine? Souriant
oups désolée Sandrine ! Alors, ils sont nés quand les tiens? you are the survivor alors !  
Ils sont du 11 décembre, le terme était pour début janvier ( je ne suis pas une vrai decembrette  Tire la langue)
Les miens n'étaient pas pressés de sortir , ils ont essayé de déclencher 2 fois à une semaine d'intervalle, ils étaient bien dans le ventre de maman  
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14252 le: 05 Décembre 2011 à 11:19:12 »

Je fais partie des nouvelles donc je n'ai peut être pas trop mon mot à dire mais celles qui ne viennet plus sont sur le tome 1 et 2 à priori mais est ce que ça a un grand interet qu'elles soient dansla recap du tome 3??
En fait vu que ça fonctionne par tome où est le pb?

ben en quoi c'est gênant de les laisser? ça gène qui? Et ça évite beaucoup de frustration je trouve!! c'est pas sympa de se sentir écarté parce qu'on a pas le temps de venir aussi souvent que d'autres!!
Si jamais les filles viennent donner des nouvelles et qu'elles ne voient pas leur nom, je comprendrais qu'elles n'aient pas envie de poster!!
Pour moi on est devenu décembrette en 2009 et on le restera pour toujours!!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14253 le: 05 Décembre 2011 à 11:19:27 »

Ben, c'est histoire de laisser la porte ouverte à ces personnes qui ont partagé un bout de vie... Ne pas les effacer... Revoir les choses quand on changera de section ça me conviendrait mieux, c'est dans pas si longtemps d'ailleurs, même pas le temps de finir le tome 3  Clin d'oeil
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14254 le: 05 Décembre 2011 à 11:21:34 »

Ben, c'est histoire de laisser la porte ouverte à ces personnes qui ont partagé un bout de vie... Ne pas les effacer... Revoir les choses quand on changera de section ça me conviendrait mieux, c'est dans pas si longtemps d'ailleurs, même pas le temps de finir le tome 3  Clin d'oeil

Oui et peut etre qu'il y aura fusion avec d'autres "ettes" a ce moment la, du coup on changera le titre. La nouvelle récap sera donc plus logique  Clin d'oeil
Journalisée

sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14255 le: 05 Décembre 2011 à 11:24:35 »

Pour la récap : Les miens sont nés  à 38+1
Jules pesait 3,290kg pour 50 cm et Lucas 3,270kg pour 51 cm

D'acc paprika je t'envoie un mp
Journalisée

sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14256 le: 05 Décembre 2011 à 11:32:42 »

Cool 1+1, moi aussi j'aime les grandes tablées Souriant, on fête leurs anniversaires dimanche, on sera 8 adultes et 11 enfants ( et encore il n'y a que 1 marraine et 2 parrains ).
Je le ferai après avec mes parents et ma sœur ( l'autre marraine ) car plus de places chez nous ( et la sœur et à 7h de route)
D'ailleurs je ne sais même pas encore ou je vais caser tous les enfants 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14257 le: 05 Décembre 2011 à 11:45:02 »

moi je veu bien faire partir de votre recap 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14258 le: 05 Décembre 2011 à 11:55:04 »

J'adore ce que tu as mis 1+1  C'est peut-être pas très diplomatique mais tu as dit tout haut ce que je pense en gros. J'aurais quand même gardé Bombette, Klarrye et Jérôme.
Je vote pour ajouter Tatoo  aussi. C'est logique puisqu'on discute ici tous les jours.
Bon, ceci dit si c'est vraiment trop "rude" à encaisser pour Kaji, Nattylou et d'autres, ben je préfère prendre soin de vos petits coeurs que d'astiquer une récap qui peut attendre.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14259 le: 05 Décembre 2011 à 12:00:11 »

Bonjour,
Perso, je suis pour un changement de récap !
Marinette moi aussi je suis sur les starts quand ton mari aura son habilitation  Ca me fait penser que je dois voir le doc pour mon certif de bonne santé (je dois faire ma petite chute libre bientôt) comme ça je rentabilise !
Ah oui tu nous tiendras au courant ! tu sautes quand? où? à 4000m? Mon mari a sa qualif biplaceur en parachute et paramoteur déjà. Dès que c'est bon pour le parapente je te fais signe, ça serait coooool ! Et pour le parapente il n'y a pas de limite d'âge ou de taille en plus, à la limite il pourrait même emmener sardinette (mais pas sûr qu'elle apprécie  Roulement des yeux )
Pour les porte-bébé moi je pense prendre un de mes foulards et en faire un sling pour les enfants. Ca peut le faire tu crois ?
Largement !
L'anniversaire des zouzous s'est très bien passé, nous étions 16 (grands parents, oncles et tantes, parrain marraine + conjoints / enfants de chacun). Une grande tablée comme je les aime. Les enfants ont été sur-gâtés pourris. G a fait le ménage un bon moment, et empêché sa soeur de toucher à son chariot alors que lui voulait jouer avec le camion poubelle de sa soeur. Je veux mais j'prête pas !
J'ai pensé à toi l'autre jour, on m'a envoyé ce lien

Mon BP a fait un festival de connerie jusqu'à ce que ma belle-soeur (sa fille) dise "t'es vraiment con Papa" et là j'ai eu envie de l'embrasser  Souriant
Sinon c'était bien sympa, le parrain et ma soeur sont restés le soir, on a bouffé comme des gorets ! sans rire je pense qu'entre le déjeuner le goûter d'annif et le dîner ça fait une journée à 6000 calories !
C'est cool si c'était une journée comme tu les aimes !  Souriant
Voilà ! bonne semaine à toutes  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14260 le: 05 Décembre 2011 à 12:01:35 »

Mais mettre a jour avec les infos des 2ans ça peut etre sympa non?

Très bonne idée ! on met quoi ? le sale caractère, les mensurations? les meilleures réparties?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14261 le: 05 Décembre 2011 à 12:01:51 »

attendez on est sur le fil éducation
elles restent à tout jamais sur le fil grossesse mais ne participant pas à CE fil je ne vois pas l'intérêt de les garder (y en a même que j'avais oublié perso)
je crois qu'on va passer les 10 dernières pages à décider de la première du prochain tome 

oui, en gros 
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #14262 le: 05 Décembre 2011 à 12:05:32 »

moi perso, je trouve ca pas très sympa...
il y a des gens qui ne viennent plus (pour diverses raisons) mais qui restent des décembrets 2009.

Par contre, je suis OK pour rajouter les nouvelles pipelettes (et tatoo au passage  )

Je pense que Béné plaisantait!!

Merci Paprika!  Clin d'oeil Oui c'était du second degré !!  

Moi non plus je suis pas très à l'aise pour virer du monde.
Je suis assez d accord avec Kaji, ça nous coute quoi d'attendre 1 an?
Mais si on doit remanier les choses, alors je suis pour dire que celles pour lesquelles "on sait pas", (typiquement Klarrye) hé bien on les laissent. Et j'ai du mal à enlever Bombette.

On rajoute Sandrine, Athéna et Tatoo, et ... (?) j'en oublie?   Huh?
Ouzena?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14263 le: 05 Décembre 2011 à 12:32:32 »

Paprika : j'ai peur qu'avec son équipe de mecs elle débarque chez moi me casser la gueule alors on la garde -> ok

ça me fait beaucoup rire!!! Mais j'espère que si je n'avais eu que des filles toute minus tu m'aurais gardé malgré tout 

moi perso, je trouve ca pas très sympa...
il y a des gens qui ne viennent plus (pour diverses raisons) mais qui restent des décembrets 2009.

Par contre, je suis OK pour rajouter les nouvelles pipelettes (et tatoo au passage  )

Je pense que Béné plaisantait!!

Merci Paprika!  Clin d'oeil Oui c'était du second degré !! 

Moi non plus je suis pas très à l'aise pour virer du monde.
Je suis assez d accord avec Kaji, ça nous coute quoi d'attendre 1 an?
Mais si on doit remanier les choses, alors je suis pour dire que celles pour lesquelles "on sait pas", (typiquement Klarrye) hé bien on les laissent. Et j'ai du mal à enlever Bombette.

On rajoute Sandrine, Athéna et Tatoo, et ... (?) j'en oublie?   Huh?
Ouzena?
Pour bombette, solnic et celles qui sont sur fb!! Il suffirait de poser simplement la question!!
Sinon un mp à chacun des décembrettes, tout le monde a la même chose et les filles seraient avertis de notre décision de remettre a jour la récap (normalement tout le monde a une notification par email) On moins tout le monde a l'info et personne n'est pris au dépourvu!!
Pour moi c'est simple et au moins les choses seront claire et ça n'entrainera aucunes frustrations!!

Par contre si je peux me permettre pour mettre a jour la récap, une marraine qui a l’immense honneur de modifier ses messages ça serait pas mal 
eeuuuhh par contre je ne pense pas spécialement a moi qui est déjà beaucoup de mal a vous suivre 

Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #14264 le: 05 Décembre 2011 à 12:36:58 »

Tu pensais donc, comme moi, à Impa ...  

Nb: moi je n'ai pas de notif par mail.  Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: