08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 07:54:45
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 498937 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14085 le: 30 Novembre 2011 à 14:03:35 »

Petit résumé de la matinée : ouin je veux mon papa, ouin je veux voir Raphaël, ouin je veux aller à la crèche... Bis,ter... Tu veux dessiner, nan, tu veux un câlin nan, tu veux la dinette nan... Heureusement j'avais quelques épisodes de oui oui pour faire un break ! A midi elle a mangé un tranche de jambon. Et j'ai vu une dent qui pointe. Doliprane et au dodo (je suis restée jusqu'à ce qu'elle dorme) j'espère que ça ira mieux au réveil. J'ai aussi retrouvé des épinards dans son lit, elle a du vomir un peu cette nuit, mais n'a pas appelé   Pleurs.

Marinette cool si ça va mieux, que ça continu comme ça.

Karine courage

Au fait 1+1 vous en êtes où de la sucette ?

Crises des 2 ans en force !!! Zut pour le vomito de cette nuit. Bon en même temps si elle n'a pas appelé c'est qu'elle ne s'est même peut être pas réveilllée Huh?
J'espere que ça ira mieux apres la sieste
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14086 le: 30 Novembre 2011 à 14:20:21 »

et j'ai une invitée de marque demain, faudra pas regarder la poussière ni le cracra sous les meubles, hein  c'est le ménage ou l'article et dernier délai 1er décembre
T'auras qu'à faire bosser un peu G ce soir 

Marinette, t'auras un moyen de nous donner de tes nouvelles si à la mater ils te gardent pour la nuit ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14087 le: 30 Novembre 2011 à 14:37:40 »

Karine ouais quand on sait qu'ils ont mal on tolère mieux. Mais après on s'habitue. Au début du reflux de G j'étais compatissante, et au fur et à mesure il me tapait tellement sur le système que j'avais beau me dire qu'il souffrait, j'avais envie de l'encastrer entre les barreaux de son lit quand même. Puis il a été cramé, et là, nouveauté, gravité, je ne sais pas, en tout cas cette bienveillance est revenue et ça m'avait fait beaucoup de bien.

C'est exactement ce que j'ai envie de faire là, les encastrer, surtout katran. Il a massacré littéralement ma palette de maquillage, et remaquillé la salle de bain que la femme de ménage venait justement de renettoyer. Vous savez, ces produits bien gras qui partent seulement en frottant super fort....il a aussi joué avec mes pipettes d'huile essentielle, alors que je pensais naïvement qu'il rangeait. Et d'ailleurs, ça n'a jamais été autant le bronx, feutres décapuchonnés partout, bureau barbouillé, mines enfoncées, tout éparpillé, bouteille d'eau renversée sur une couette....à croire que quand je lui dis "j'ai spécialement besoin d'aide" ça veut dire "je vais spécialement te faire ch...." et pendant que je lui hurlais dessus (parce que là l'empathie elle est loin)  les filles ont encore basculé la commode (avec toutes ces histoires de contractions hier soir on a oublié de l'enlever), et complètement démonté et renversé les tiroirs, avec l'intégralité des habits par terre. Je ne veux plus les voir cet aprèm, ni en entendre parler 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14088 le: 30 Novembre 2011 à 14:38:19 »

et j'ai une invitée de marque demain, faudra pas regarder la poussière ni le cracra sous les meubles, hein  c'est le ménage ou l'article et dernier délai 1er décembre
T'auras qu'à faire bosser un peu G ce soir 

Marinette, t'auras un moyen de nous donner de tes nouvelles si à la mater ils te gardent pour la nuit ?
 Bisou Bisou Bisou

C'est pas comme si j'avais pas ton numéro  Mais merci de t'en soucier !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14089 le: 30 Novembre 2011 à 14:38:49 »

Et au cas où ils me gardent, vous m'attendez pour le tome 3 !
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14090 le: 30 Novembre 2011 à 14:42:01 »

je sais que tu as mon numéro mais je ne veux pas non plus t'embêter, tu auras d'autres chats à fouetter, c'est juste que si on n'a plus du tout de nouvelles on va s'inquiéter   Bisou Bisou

Bon courage pour cette fin de journée difficile. Prends une grande inspiration et détends toi, ton mari va bientôt rentrer  Bisou Bisou

Et au cas où ils me gardent, vous m'attendez pour le tome 3 !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14091 le: 30 Novembre 2011 à 14:43:45 »

Tu vois, je me tâte à demander à rester au moins la nuit....de toute façon demain mon mari ne bosse pas demain, il avait posé sa journée il y a un moment déjà.
Normalement dans l'armée on a droit à 12 jours par an pour s'occuper des enfants en cas d'incapacité du conjoint, ça laisse le temps de se retourner (finalement c'est plutôt humain comme structure).
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14092 le: 30 Novembre 2011 à 14:44:00 »

sales gosses  !!!!!!

Quand tu parles de ton katran, ça me fait vraiment penser à Z pffffffffff

bon ben tant pis pour le nettoyage, ce n'est que materiel...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14093 le: 30 Novembre 2011 à 14:45:25 »

Ouais, je les quitterai sans petite larme ce soir !
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14094 le: 30 Novembre 2011 à 14:45:48 »

Tu vois, je me tâte à demander à rester au moins la nuit....de toute façon demain mon mari ne bosse pas demain, il avait posé sa journée il y a un moment déjà.
Normalement dans l'armée on a droit à 12 jours par an pour s'occuper des enfants en cas d'incapacité du conjoint, ça laisse le temps de se retourner (finalement c'est plutôt humain comme structure).

bon quand ils vont à l'ecole c'est deja plus cool... enfin il reste quand même les filles qui à priori ne perdent pas le nord non plus Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14095 le: 30 Novembre 2011 à 14:46:14 »

Et vous savez ce qui me déprime le plus? c'est que le bébé qui présentement nous inquiète tant, ben il va me faire tourner en bourrique pareil dans 2 ans ! y'a pas d'justice !
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14096 le: 30 Novembre 2011 à 14:47:34 »

Et vous savez ce qui me déprime le plus? c'est que le bébé qui présentement nous inquiète tant, ben il va me faire tourner en bourrique pareil dans 2 ans ! y'a pas d'justice !

Souriant Souriant Souriant c'est chouette ce que tu dis malgré tout !!! Bon là tu ne mérites pas de tourner en bourrique parce que tu couves mais après ça pourra reprendre 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14097 le: 30 Novembre 2011 à 14:50:50 »

Aaah, nos enfants, ils nous font du souci mais on les aiiiiiiiiiiiiime  Souriant
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14098 le: 30 Novembre 2011 à 15:01:06 »

Mais quels amours tes enfants, ils font exprès pour que tu te sentes bien ce soir  
Zeeeeeeeeen
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14099 le: 30 Novembre 2011 à 15:09:38 »

Là, je lesur ai donné des feuilles à découper pour faire des flocons Je devrais avoir la paix un moment, surtout s'ils les colorient après (vu que katran a l'air dans sa phase travaux manuels cet aprèm  Roulement des yeux ) Et puis ça habillera le sapin.
Journalisée

Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: