08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:01:06
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 500002 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13740 le: 26 Novembre 2011 à 14:39:44 »

Ben tu sais, sans les boutons, c'est dur de poser un diagnostic...
En tout cas fais gaffe à ce qu'on te prescrit. quand me prem's l'avait eue, on était allés voir notre homéopathe, et elle avait prescrit de l'atarax en me disant que ça l'aiderait à ne pas se démanger, mais qu'il fallait le donner le soir car ça fait somnoler. Ben en fait c'est un anxiolytique d'adulte, un truc hyper fort !  venant d'elle je ne me suis pas méfiée (mais bon en bonne mère indigne je donne rarement les traitements si je vois que l'enfant peut s'en sortir sans donc il n'en a eu qu'une fois). Je te raconte pas ma tête quand j'ai vu la notice !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13741 le: 26 Novembre 2011 à 14:41:18 »

Et ouais, rires jaunes...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13742 le: 26 Novembre 2011 à 14:45:36 »

A noter ... les seins qui pendent ... en plus! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13743 le: 26 Novembre 2011 à 14:45:59 »

Ben tu sais, sans les boutons, c'est dur de poser un diagnostic...
En tout cas fais gaffe à ce qu'on te prescrit. quand me prem's l'avait eue, on était allés voir notre homéopathe, et elle avait prescrit de l'atarax en me disant que ça l'aiderait à ne pas se démanger, mais qu'il fallait le donner le soir car ça fait somnoler. Ben en fait c'est un anxiolytique d'adulte, un truc hyper fort !  venant d'elle je ne me suis pas méfiée (mais bon en bonne mère indigne je donne rarement les traitements si je vois que l'enfant peut s'en sortir sans donc il n'en a eu qu'une fois). Je te raconte pas ma tête quand j'ai vu la notice !

ah d'accord! ben j'ai tres confiance en mon doc ms il ne pourrait le voir que lundi...ça fait long
Si je l'emmene au caps ils peuvent lui prescrire n'importe quoi parce qu'ils ns connaissent pas et qu'il adorentttttttt donner des medocs
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13744 le: 26 Novembre 2011 à 14:47:20 »

Vive les culottes gainantes et les wonderbra !  des cache-misère quoi 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13745 le: 26 Novembre 2011 à 14:48:35 »

Tiens nous au courant Athéna, je ne saurais que te dire si tu ne le sents pas, consultes...

Atarax, je savais pas qu'on donnait aux enfants... Même chez l'adulte j'aime pas ce médoc  
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13746 le: 26 Novembre 2011 à 14:49:02 »

a choisir seins qui pendent ou plus rien du tout Roulement des yeux Roulement des yeux??
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13747 le: 26 Novembre 2011 à 14:50:38 »

Des fois t'as pas à choisir... Tire la langue
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13748 le: 26 Novembre 2011 à 14:52:47 »

Tiens nous au courant Athéna, je ne saurais que te dire si tu ne le sents pas, consultes...

Atarax, je savais pas qu'on donnait aux enfants... Même chez l'adulte j'aime pas ce médoc  

En fait elle a donné un flacon d'adulte, en calculant elle-même une posologie pour son poids. Mais elle m'a présenté ça comme un calmant anti-démangeaisons. Venant d'une homéopathe je trouve ça vraiment moyen....c'est une copine qui a été dépressive qui m'a demandé pourquoi j'avais ça dans ma trousse à pharmacie 6 mois plus tard, un jour que je l'avais sortie devant elle pour je ne sais plus quelle raison.
Les boules quand même !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13749 le: 26 Novembre 2011 à 14:53:22 »

Ca peut pendre avec quasi rien, les gants de toilettes ne sont pas nécessairement gros !
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13750 le: 26 Novembre 2011 à 15:02:17 »

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13751 le: 26 Novembre 2011 à 15:34:32 »

Ca peut pendre avec quasi rien, les gants de toilettes ne sont pas nécessairement gros !
+1! "j'ai les mêmes à la maison!!"
la photo, ça me fait penser à 3 semaines après l'accouchement; tu te regardes dans la glace... glourps...
sans oublier la petite larme à l'oeil!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13752 le: 26 Novembre 2011 à 15:39:58 »

Ah justement Impa je voulais te demander : le fond de teint ça n'aggrave pas les soucis de peau? j'en mettais vers mes 20 ans, pour cacher la misère, mais j'ai arrêté car je trouve que le deuxième effet kiss coool est pas glop. Mais bon, à 20 ans, c'était du tout simple de supermarché. Peut-être que les très beaux très chers sont mieux? (et s'ils pouvaient être sans parabène et compagnie ça serait encore mieux). Du coup, les 3 fois par an où je me maquille, je mets juste poudre libre+blush, ça cache moyen la misère mais permet de respirer en unifiant un minimum.

je ne trouve pas que ce soit pire... par exemple, pendant mon congé parental, je ne me maquillais quasi jamais, mais j'avais autant de boutons sur la gueule Roulement des yeux

si tu veux une bonne poudre agreable a porter, alors je te conseille encore bareminerals. C'est vraiment super (25 €)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13753 le: 26 Novembre 2011 à 15:41:26 »

Karine j'avais fait ça chez Nocibé (j'ai vérifié maintenant c'est 40€)
Perso je me maquille depuis longtemps et j'ai testé le pas chi pas cher et le hors de prix... verdict : s'il y a des trucs sur lesquels je me fous du prix, pour le maquillage la différence est flagrante... le matos, oui, mais les produits également (notamment le fond de teint et les rouges à lèvres).
Impa 20h20 c'est tôt chez toi ? pourquoi tu dis lever à 6h30 ?
moi j'ai remarqué que l'heure du coucher n'a pas d'incidence sur l'heure de lever. Parfois je les couche à 19h30 car ils sont nases et c'est pas pour ça qu'ils se lèvent aux aurores. A contrario, parfois couchés tard ils se lèvent tôt  Roulement des yeux
Ici soirée sympa. Je suis allée au camion pizza avec G, on a fait un magasin de chaussures pour passer le temps  il était trop content car il adore les groles ! mais 75€ la paire c'est pas pour moi ! (j'ai baratiné la vendeuse pour ne pas les acheter  ) Après il a ramené sa pizza en la tenant bien droite. Dans la voiture il a voulu la garde sur ses genoux, il l'ouvrait et disait "hmmmmmmm pida !!" trop mignon. Ensuite le repas nickel, et coucher nickel... Demain on les laisse à ma maman et avec l'homme on va faire les magasins pour annif et Noël en espérant tomber d'accord... Roulement des yeux
Bon courage pour l'hôpital Kaji. Il est bien entouré ton petit bonhomme  Bisou
ben si malheureusement ici, il y a maintenant un lien. En general elles s'endorment vers 21H... Et se levent vers 7H - 7H30... Mais endormies vers 20H30, c'est levées vers 6H30 - 7H
Alors ce réveil impa ?
Pas trop tôt j'espère ? Moi j'en profite c'est le papa qui s'est levé ce matin et moi je suis tranquillou dans le lit  Tire la langue
6H30 comme prévu... mais je les ai renvoyées au lit, elles se sont relevées vers 7H15 et je les ai renvoyées au lit Roulement des yeux j'ai menti honteusement en disant que c'etait encore la nuit (bon, il faisait noir quoi). A 8H, romy a debarqué dans notre chambre, mais les 2 autres dormaient.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13754 le: 26 Novembre 2011 à 15:43:38 »

Triste ici il fait 4 degrés! et un brouillard à couper au couteau! Tire la langue
ah bon ? Chez moi il fait 10 Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: