08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:05:48
Pages: 1 ... 913 914 [915] 916 917 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 500008 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13710 le: 25 Novembre 2011 à 20:47:45 »

ici aussi il fait bon.

bon les filles etaient nazes, extinction des feux à 20H20 apres un bib. Elles piocent. On est bons pour se lever vers 6H30 demain matin Pleurs

elles ont pleuré toute la journée il parait. Pauv Claude, elles lui font la misère...
« Dernière édition: 25 Novembre 2011 à 20:57:24 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13711 le: 25 Novembre 2011 à 20:51:25 »

ici aussi il est bon.

bon les filles etaient nazes, extinction des feux à 20H20 apres un bib. Elles piocent. On est bons pour se lever vers 6H30 demain matin Pleurs

elles ont pleuré toute la journée il parait. Pauv Claude, elles lui font la misère...

un dernier petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit.
Les loulou(te)s, cette nuit, on laisse les parents dormir (oui, Esteban et Xavi, vous aussi !)....

Une nuit particulièrement douce à Yohann et sa maman Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13712 le: 25 Novembre 2011 à 21:04:33 »

Karine j'avais fait ça chez Nocibé (j'ai vérifié maintenant c'est 40€)
Perso je me maquille depuis longtemps et j'ai testé le pas chi pas cher et le hors de prix... verdict : s'il y a des trucs sur lesquels je me fous du prix, pour le maquillage la différence est flagrante... le matos, oui, mais les produits également (notamment le fond de teint et les rouges à lèvres).
Impa 20h20 c'est tôt chez toi ? pourquoi tu dis lever à 6h30 ?
moi j'ai remarqué que l'heure du coucher n'a pas d'incidence sur l'heure de lever. Parfois je les couche à 19h30 car ils sont nases et c'est pas pour ça qu'ils se lèvent aux aurores. A contrario, parfois couchés tard ils se lèvent tôt  Roulement des yeux
Ici soirée sympa. Je suis allée au camion pizza avec G, on a fait un magasin de chaussures pour passer le temps  il était trop content car il adore les groles ! mais 75€ la paire c'est pas pour moi ! (j'ai baratiné la vendeuse pour ne pas les acheter  ) Après il a ramené sa pizza en la tenant bien droite. Dans la voiture il a voulu la garde sur ses genoux, il l'ouvrait et disait "hmmmmmmm pida !!" trop mignon. Ensuite le repas nickel, et coucher nickel... Demain on les laisse à ma maman et avec l'homme on va faire les magasins pour annif et Noël en espérant tomber d'accord... Roulement des yeux
Bon courage pour l'hôpital Kaji. Il est bien entouré ton petit bonhomme  Bisou
ben si malheureusement ici, il y a maintenant un lien. En general elles s'endorment vers 21H... Et se levent vers 7H - 7H30... Mais endormies vers 20H30, c'est levées vers 6H30 - 7H
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13713 le: 25 Novembre 2011 à 21:08:19 »

en maquillage, j'ai un peu de channel, mais je n'aime pas trop leur fard a paupieres. Il file super vite Roulement des yeux Le rouge a levres est bien par contre. Bon, ne me prenez pas pour une riche, je n'ai que 2 fards a paupieres channel et un rouge a levres

là j'ai la palette pour les yeux naked d'urban decay, c'est trop trop bien (que des tons naturels : beige, marron, declinés en 12 teintes). Et le top de la poudre - fond de teint : bareMinerals foundation. C'est juste  Et c'est une fille pleine de boutons sur la gueule qui vous le dit Souriant

en fond de teint : teint miracle de lancome est bien, mais franchement, j'ai deja eu de l'accord parfait de l'oreal et je le trouve tres bien aussi. Le probleme, c'est juste de trouver la bonne couleur, et ca c'est chiant vu que ca ne se vend pas en parfumerie Roulement des yeux
« Dernière édition: 25 Novembre 2011 à 21:10:10 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13714 le: 25 Novembre 2011 à 21:13:31 »

comment ca va sandrine ? raconte ?
Ça va à part qu'ils ont aussi commencé la crise des 2 ans, il y a donc des jours où je suis contente quand ils sont au lit
Marinette : juste pour te dire qu'il ne neige pas encore dans l'Est  Clin d'oeil et qu'il ne faut pas se moquer du climat d'ici  Roulement des yeux  Tire la langue

Ah bon?  c'est une collègue de boulot de mon mari dont les parents habitent un petit bled à 15 km de Metz qui lui a dit ça hier Huh?
En tout cas cet aprèm j'ai encore aéré toute la maison, il faisait 20 degrés dehors (pas taper)
J'en n'ai pas entendu parler mais c'est vrai qu'avec les températures qui avoisinent les 0 depuis plusieurs jours c'est possible  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13715 le: 25 Novembre 2011 à 21:17:03 »

mais tu n'es pas du genre a te plaindre

au fait, une petite de charlie ce soir. Elle met son pied sur le panier de l'essoreuse à salade, et s'amuse a glisser dessus et elle nous sort : "patins à loulettes" ! 
appris chez la nounou sans doute ça
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13716 le: 25 Novembre 2011 à 21:36:40 »

les filles, vous êtes super calées en maquillage !
Le dernier jour où je me suis maquillée date de mon mariage (et vous imaginez bien que je l'ai pas fait toute seule  Tire la langue). Là fois d'avant... euh... vers 15 ans ?
Mais là, je trouve que j'ai mauvaise mine, et je voudrais plus soigner mon apparence. Je me suis achetée des bottes à talon, pareil j'en avais jamais mis avant. Des jupes, alors que je n'en mets jamais non plus. C'est le relooking total !! J'en profite aussi vu que je dois renouveler ma garde robe (je ne rentre plus dans beaucoup de trucs, malgré la gym une fois par semaine - surtout à cause de la peau du ventre qui je pense ne partira jamais, même si je fais des millions d'abdos)
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13717 le: 25 Novembre 2011 à 21:44:49 »

salut salut
tu me fais envie avec tes histoires de cours de maquillage, du coup je vais en demander un à noel à ma bm si elle me demande! Clin d'oeil (d'habitude elle m'offre un soin)
kaji: plein de  Bisou Bisou Bisou, bon courage , c'est toujours difficile de savoir ses petiots mal
1+1: super ta petite virée à l'étranger, veinarde Clin d'oeil

ce soir Julia m'a fait super peur: je l'avais mise dans son lit sans sa douillette (car elle l'enlève tt le temps dc j'attends pour la lui mettre au dernier moment), j'étais en train de préparer Adèle, et voilà Julia qui se balance sur le bord de son lit à) barreaux! là je commence à flipper....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13718 le: 25 Novembre 2011 à 22:17:15 »

salut salut
tu me fais envie avec tes histoires de cours de maquillage, du coup je vais en demander un à noel à ma bm si elle me demande! Clin d'oeil (d'habitude elle m'offre un soin)
kaji: plein de  Bisou Bisou Bisou, bon courage , c'est toujours difficile de savoir ses petiots mal
1+1: super ta petite virée à l'étranger, veinarde Clin d'oeil

ce soir Julia m'a fait super peur: je l'avais mise dans son lit sans sa douillette (car elle l'enlève tt le temps dc j'attends pour la lui mettre au dernier moment), j'étais en train de préparer Adèle, et voilà Julia qui se balance sur le bord de son lit à) barreaux! là je commence à flipper....
tu verrais les acrobaties des miennes, tu ferais un arret cardiaque Elles font ca je ne sais combien de fois par jour (alors qu'on a enlevé la moitié des barreaux, mais elles continuent sur l'autre moitié). Elles appellent ca "faire les foyes (folles)"
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13719 le: 25 Novembre 2011 à 22:54:56 »

Ah justement Impa je voulais te demander : le fond de teint ça n'aggrave pas les soucis de peau? j'en mettais vers mes 20 ans, pour cacher la misère, mais j'ai arrêté car je trouve que le deuxième effet kiss coool est pas glop. Mais bon, à 20 ans, c'était du tout simple de supermarché. Peut-être que les très beaux très chers sont mieux? (et s'ils pouvaient être sans parabène et compagnie ça serait encore mieux). Du coup, les 3 fois par an où je me maquille, je mets juste poudre libre+blush, ça cache moyen la misère mais permet de respirer en unifiant un minimum.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13720 le: 25 Novembre 2011 à 22:57:33 »

la réponse m'intéresse aussi pour le fond de teint !
Et puis, je me pose aussi la question du maquillage des yeux et des lentilles : ça pose pas trop de soucis vous croyez ?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13721 le: 25 Novembre 2011 à 23:11:53 »

La vieille est intéressée aussi.  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13722 le: 26 Novembre 2011 à 08:12:01 »

Salut les filles
la réponse m'intéresse aussi pour le fond de teint !
Et puis, je me pose aussi la question du maquillage des yeux et des lentilles : ça pose pas trop de soucis vous croyez ?
ça m'arrive de temps en temps de combiner maquillage et lentilles et je n'ai jamais eu de problèmes ( je mets les lentilles avant )

Les loulous vont voir le père noël aujourd'hui j'ai trop hâte même si je me demande quelle réaction ils vont avoir cette année ( l'année dernière ça s'est bien passé mais ils étaient encore petits )
Journalisée

sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13723 le: 26 Novembre 2011 à 08:14:40 »

Karine j'avais fait ça chez Nocibé (j'ai vérifié maintenant c'est 40€)
Perso je me maquille depuis longtemps et j'ai testé le pas chi pas cher et le hors de prix... verdict : s'il y a des trucs sur lesquels je me fous du prix, pour le maquillage la différence est flagrante... le matos, oui, mais les produits également (notamment le fond de teint et les rouges à lèvres).
Impa 20h20 c'est tôt chez toi ? pourquoi tu dis lever à 6h30 ?
moi j'ai remarqué que l'heure du coucher n'a pas d'incidence sur l'heure de lever. Parfois je les couche à 19h30 car ils sont nases et c'est pas pour ça qu'ils se lèvent aux aurores. A contrario, parfois couchés tard ils se lèvent tôt  Roulement des yeux
Ici soirée sympa. Je suis allée au camion pizza avec G, on a fait un magasin de chaussures pour passer le temps  il était trop content car il adore les groles ! mais 75€ la paire c'est pas pour moi ! (j'ai baratiné la vendeuse pour ne pas les acheter  ) Après il a ramené sa pizza en la tenant bien droite. Dans la voiture il a voulu la garde sur ses genoux, il l'ouvrait et disait "hmmmmmmm pida !!" trop mignon. Ensuite le repas nickel, et coucher nickel... Demain on les laisse à ma maman et avec l'homme on va faire les magasins pour annif et Noël en espérant tomber d'accord... Roulement des yeux
Bon courage pour l'hôpital Kaji. Il est bien entouré ton petit bonhomme  Bisou
ben si malheureusement ici, il y a maintenant un lien. En general elles s'endorment vers 21H... Et se levent vers 7H - 7H30... Mais endormies vers 20H30, c'est levées vers 6H30 - 7H
Alors ce réveil impa ?
Pas trop tôt j'espère ? Moi j'en profite c'est le papa qui s'est levé ce matin et moi je suis tranquillou dans le lit  Tire la langue
Journalisée

sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13724 le: 26 Novembre 2011 à 08:19:00 »

Pour les acrobaties on arrive encore à gérer pour le moment (malgré quelques petites chutes et donc quelques frayeurs) et pour l'instant ils n'escaladent pas leurs lits

La nuit s'est bien passée Kaji ?
Journalisée

Pages: 1 ... 913 914 [915] 916 917 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: