15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:44:41
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 504640 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13395 le: 22 Novembre 2011 à 11:52:29 »

C'est bien Marinette, ça avance bien tout ça ! D'accord avec les filles, ça parait ingrat comme taches, mais ça fait parti de ses attributions, ça ne devrait pas poser de problème. Et puis c'est pas parce que c'est ta mutuelle qui paye que ça devrait changer quelque chose, elle elle sera payée pareil !

1+1 super RDV des 2 ans !

Karine montre nous. Je me souviens quand j'étais petite fille ( Clin d'oeil), on avait des calendriers de l'avent avec des images, très jolies, j'en garde de très bon souvenirs, bien meilleurs que ceux avec le chocolat dégueu qu'on avait plus tard, mais je crois que c'est pas facile à trouver... Moi je veux pas leur donner un chocolat tous les jours (souvenez vous je suis une angoissée psychotique des habitudes alimentaires et de l'excé de poids, pour mes gosses parce que moi  ), et je ne suis pas du tout manuelle, je ne pourrai pas faire ce que vous faites toi et Marinette...

Impa, dès qu'elle sait écrire tu lui pouvre un compte J&+ à Charlie, on va se marrer...

Et Bon Anniversaire à Maxence et Léo en retard...
oui, dans un ou 2 ans peut etre alors ! 
rho non, pourvu que non

Elle ferra à son rythme...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13396 le: 22 Novembre 2011 à 11:56:17 »

C'est bien Marinette, ça avance bien tout ça ! D'accord avec les filles, ça parait ingrat comme taches, mais ça fait parti de ses attributions, ça ne devrait pas poser de problème. Et puis c'est pas parce que c'est ta mutuelle qui paye que ça devrait changer quelque chose, elle elle sera payée pareil !

1+1 super RDV des 2 ans !

Karine montre nous. Je me souviens quand j'étais petite fille ( Clin d'oeil), on avait des calendriers de l'avent avec des images, très jolies, j'en garde de très bon souvenirs, bien meilleurs que ceux avec le chocolat dégueu qu'on avait plus tard, mais je crois que c'est pas facile à trouver... Moi je veux pas leur donner un chocolat tous les jours (souvenez vous je suis une angoissée psychotique des habitudes alimentaires et de l'excé de poids, pour mes gosses parce que moi  ), et je ne suis pas du tout manuelle, je ne pourrai pas faire ce que vous faites toi et Marinette...

Impa, dès qu'elle sait écrire tu lui pouvre un compte J&+ à Charlie, on va se marrer...

Et Bon Anniversaire à Maxence et Léo en retard...
oui, dans un ou 2 ans peut etre alors ! 
rho non, pourvu que non

Elle ferra à son rythme...
non, je vais la brimer bien sur Tire la langue

ohlala en ce moment, qu'est ce qu'elles sont mignonnes (quand elles ne font pas les monstres !)
elles sont tellement gentilles les unes envers les autres (bon, sauf quand elles se font des miseres, mais c'est pas tres souvent). Elles s'embrassent, se donnent des poupées quand l'une pleure, se consolent quand l'une est au coin, se pretent les jouets, attendent leur tour, et reclament pour celle a qui on aurait malencontreusement passé le tour. Quand on fait rire l'une d'entre elles, les 2 autres la regardent avec plein de tendresse et avec le sourire, on voit qu'elles sont contentes pour elle. C'est vraiment trop beau, merde je chiale Pleurs
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13397 le: 22 Novembre 2011 à 12:03:01 »

Régale toi de tous ces petits Bonheurs  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13398 le: 22 Novembre 2011 à 12:04:15 »

Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13399 le: 22 Novembre 2011 à 12:08:27 »

Ma petite soeur vient de m'appeler, comme elle finit son contrat de 3 ans l'an prochain, elle a plein de congés à solder, et elle m'a dit qu'elle réservait 2 ou semaines au cas où j'aurais besoin d'aide, pour qu'elle vienne habiter ici et me soulager en fin de grossesse. Je ne lui ai parlé de rien pour ne pas l'inquiéter, mais je lui ai dit qu'éventuellement le mois prochain j'accepterai sa proposition si je sens qu'il y a besoin. Elle m'a proposé tout ça spontanément, c'est trop sympa !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13400 le: 22 Novembre 2011 à 12:29:11 »

super !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13401 le: 22 Novembre 2011 à 12:54:23 »

Oui, c'est vraiment gentil !
Sinon, complètement HS, septan aimerait participer à une écho. Il est hyper sage. J'ai peur qu'en appelant l'échographe elle m'envoie bouler (elle est un peu pète-sec). Si je la mets devant le fait accompli, ça le fait ou pas? après tout, il ne gênera rien Huh?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13402 le: 22 Novembre 2011 à 12:55:13 »

chez la mienne, c'etait ecrit dans la salle que les enfants n'etaient pas acceptés...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13403 le: 22 Novembre 2011 à 12:56:23 »

Là il n'y a rien de marqué, et le cabinet est assez grand (et son dépassement d'honoraires est suffisamment grand aussi pour qu'elle se paye son cabinet luxueux  Tire la langue )
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13404 le: 22 Novembre 2011 à 12:57:47 »

Clin d'oeil Tire la langue

chez la mienne, c'etait juste pour une question de concentration. Meme moi j'avais pas le droit de parler Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13405 le: 22 Novembre 2011 à 12:58:42 »

Heureusement que Charlie ne lui tenait pas la jambe dans le ventre à cette époque 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13406 le: 22 Novembre 2011 à 13:00:49 »

Heureusement que Charlie ne lui tenait pas la jambe dans le ventre à cette époque 
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13407 le: 22 Novembre 2011 à 13:06:20 »

Marinette, elle est super gentille ta soeur  Souriant.
pour l'écho, je me souviens que pour Lupio, le radiologue (un gros con) avait refusé que Nat y assiste, du coup, zhom est resté avec elle dans la salle d'attente et j'ai fait l'écho (morpho) toute seule  . Il m'avait "en cas de mauvaise nouvelle, la présence des enfants n'est pas souhaitée .
j'espère que tu vas pouvoir t'arranger pour l'école (mais il n'y a pas de raison).

1+1, cool pour la visite des 2 ans. Il faut que je prennes RDV pour les miens, mais comme il y a vaccins en même temps, j'attends qu'ils aille mieux. Entre ta pédiatre et celle de Kaji, ca fait plaisir d'entendre de bons commentaires sur le corps médical  Souriant.

Impa, mais de qui tiens Charlie Huh?  On va plus parler "d'impapostite" mais de "charliepostite" maintenant  .
ohlala en ce moment, qu'est ce qu'elles sont mignonnes (quand elles ne font pas les monstres !)
elles sont tellement gentilles les unes envers les autres (bon, sauf quand elles se font des miseres, mais c'est pas tres souvent). Elles s'embrassent, se donnent des poupées quand l'une pleure, se consolent quand l'une est au coin, se pretent les jouets, attendent leur tour, et reclament pour celle a qui on aurait malencontreusement passé le tour. Quand on fait rire l'une d'entre elles, les 2 autres la regardent avec plein de tendresse et avec le sourire, on voit qu'elles sont contentes pour elle. C'est vraiment trop beau, merde je chiale Pleurs
Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13408 le: 22 Novembre 2011 à 13:07:05 »

oups, désolée pour les fotes d'ortografe  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13409 le: 22 Novembre 2011 à 13:07:33 »

oui nattylou, tu as raison, en cas de mauvaise nouvelle  Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: