24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 12:13:12
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 559554 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13245 le: 19 Novembre 2011 à 14:13:31 »

apres je me suis dit qu'ils avaient peut etre coupé plein de choses au montage, genre le repas a table, et le moment du coucher qui a peut etre été plus long.

car là on entend : le papa rentre a 20H, à 20H15, il prepare les bib et n'a qu'une hate, c'est de coucher les triplés. Et tu les vois prendre le bib, et ensuite ils sont "jetés" dans leur lit

je pense que ça n'a pas été coupé puisque effecitvement comme tu dis il rentre à 20h bib à 20H15 et coucher et jetés de gosses dans les lits ensuite...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13246 le: 19 Novembre 2011 à 14:15:18 »

merci.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13247 le: 19 Novembre 2011 à 14:32:24 »

bon reportage béné Souriant Et viens nous dire ce que tu en penses Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13248 le: 19 Novembre 2011 à 14:36:43 »

Là j'en suis au moment où elle gronde son gosse qui était tout fier de l'aider à trier le linge. je trouve ça assez insoutenable. Pov gamin. 

je m'offre une coupure "jeux" avec L
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13249 le: 19 Novembre 2011 à 15:01:51 »

Y'a du chocolat dans les bibs du soir !! 

Franchement, je les trouve normaux comme gamins, pas plus casses pieds ni plus sages que les autres.
Je suis d'accord avec vous les filles, y'a un brin d'exagération sur ce coup.
et le père qui rentre à 20h et qui à 20h05 est déjà fatigué de voir ses enfants ...  Roulement des yeux C'est moyen (même si ça m'arrive à moi aussi: récup à 18h00 et déjà blasée à 18h05 !!  Mais bon, en général, j'arrive à calmer tt ça!)
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13250 le: 19 Novembre 2011 à 15:05:04 »

apres je me suis dit qu'ils avaient peut etre coupé plein de choses au montage, genre le repas a table, et le moment du coucher qui a peut etre été plus long.

car là on entend : le papa rentre a 20H, à 20H15, il prepare les bib et n'a qu'une hate, c'est de coucher les triplés. Et tu les vois prendre le bib, et ensuite ils sont "jetés" dans leur lit

je pense que ça n'a pas été coupé puisque effecitvement comme tu dis il rentre à 20h bib à 20H15 et coucher et jetés de gosses dans les lits ensuite...
peut etre qu'elle les fait manger avant que le pere rentre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13251 le: 19 Novembre 2011 à 15:06:06 »

Là j'en suis au moment où elle gronde son gosse qui était tout fier de l'aider à trier le linge. je trouve ça assez insoutenable. Pov gamin.  

je m'offre une coupure "jeux" avec L
oui, j'en parlais a mon homme, en lui disant le pauvre, il n'a pas compris qu'il avait fait une betise, etait tellement fier de ranger le linge. Mon homme m'a dit qu'on n'avait qu'a se taire, car on faisait souvent pareil (genre quand elles vident par terre la bouteille de shampooing, toutes fieres de se laver les mains avec. Derniere edition ce matin encore d'ailleurs)
« Dernière édition: 19 Novembre 2011 à 15:07:59 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13252 le: 19 Novembre 2011 à 15:06:59 »

franchement, je pense que le montage et les commentaires sont exagérés, je me demande ce qu'en pensent les parents de l'image qu'on a donnée d'eux
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13253 le: 19 Novembre 2011 à 15:12:04 »

Coucou !

Aujourd'hui on fête les 2 ans des garçons par anticipation avec une première partie de la famille. La semaine prochaine on remet ça, et dans 2 semaines encore...

au fait charlie hier m'a dit : "ze taime maman"
et ce soir : "ze t'aime mes soeurs"
 Pleurs
Souriant Souriant  Souriant

Oh làlà KAji, quelle journée ! j'espère que le repos de la nuit sera en conséquence !
Sev, toujours le truc qu'il faut !  
J'avais quand même pas virer tout de leur chambre, j'aurais l'impression de les mettre en camisole. Et elles trouveront un nouveau truc de toute façon. D'ailleurs cette semaine la baleine a commencé à se suspendre aux rideaux....Je devrais peut-être au contraire rajouter plein de trucs qui ne craignent pas, pour faire diversion ?
Moi je pense que oui. Pas plein de trucs, mais quelques trucs. C'est sûr que mes garçons, s'il n'avaient pas de jouets sous la main dans leur chambre, ils s'attaqueraient au linge aussi (tout est dans des penderies à portes coulissantes, impossible à fermer). Le mieux c'est les légos : je préfère avoir à ramasser 200 légos éparpillés dans la pièce, que de replier tout le linge. Mais je pense que les enfants ont ce besoin de foutre le bazar : Explique à tes filles que quand elles sont en mode tornade, c'est avec du sable ou des cailloux dehors, ou des légos, kaplas ou des cubes dedans...

Elles voient que tu es fâchée quand tout le ling est déplié, ou elles sont déjà parties faire une autre connerie ?!

Merci Impa pour le lien, je vais regarder, mais je pense que ça va être comme tous les reportages sur les multiples : pas représentatif de la réalité, mais des aspects qui font le plus sensation et le plus d'audimat. Et si c'est pas assez atroce, ils en rajoutent, mettent en scène, ou alors coupent au montage tout ce qui va bien. Franchement, quel intérêt de commencer le reportage en présentant la famille, en montrant déjà les triplés qui se foutent des bègnes ?
Avec ce type de reportage, les gens qui n'ont pas de triplés / ne connaissent personne qui en a, peuvent faire du voyeurisme en disant "oh, les pauvres, l'horreur". Si tout se passe bien, ça n'intéresse personne... ou pire, ça agace : franchement, quelle mère de famille débordée va aller se détendre devant la télé pour se rendre compte qu'il y en a qui font la même chose qu'elle, mais avec trois gamins, et les doigts dans le nez ?
Et puis, dites vous que ça se trouve, les parents qui se sont prêtés au jeu s'en sont mordus les doigts en voyant le reportage et ce qui a été coupé / mis en avant.
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13254 le: 19 Novembre 2011 à 15:12:43 »

Impa: Oui peut être... J'espère pour les gamins.
Klarinette: Possible qu'on fasse pareil, mais moi c'est rare que je gronde à ce point de façon aussi injuste: t'as vu les pleurs du gamin après, les miennes font des bêtises et elles savent très bien qu'elles en font une: du coup j'ai pas ce genre de pleurs quand je gronde. Sauf quand c'est injuste (c'est super rare) et du coup en général je m'excuse auprès de mon enfant d'avoir mal interprété son geste.
Impa: je suis d'accord avec toi, c'est très moyen.   Mais bon ils ont du donner leur autorisation non?

je rêve ou il les met au lit avec les chaussons ? ah !! la TV!  Roulement des yeux

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer

je peux poster oui ??  
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13255 le: 19 Novembre 2011 à 15:15:20 »

Klarinette: Possible qu'on fasse pareil, mais moi c'est rare que je gronde à ce point de façon aussi injuste: t'as vu les pleurs du gamin après, les miennes font des bêtises et elles savent très bien qu'elles en font une: du coup j'ai pas ce genre de pleurs quand je gronde. Sauf quand c'est injuste (c'est super rare) et du coup en général je m'excuse auprès de mon enfant d'avoir mal interprété son geste.
J'ai dit ça moi  Huh? j'ai même pas encore vu le reportage  Huh?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13256 le: 19 Novembre 2011 à 15:22:42 »

Coucou !

Merci Impa pour le lien, je vais regarder, mais je pense que ça va être comme tous les reportages sur les multiples : pas représentatif de la réalité, mais des aspects qui font le plus sensation et le plus d'audimat. Et si c'est pas assez atroce, ils en rajoutent, mettent en scène, ou alors coupent au montage tout ce qui va bien. Franchement, quel intérêt de commencer le reportage en présentant la famille, en montrant déjà les triplés qui se foutent des bègnes ?
Avec ce type de reportage, les gens qui n'ont pas de triplés / ne connaissent personne qui en a, peuvent faire du voyeurisme en disant "oh, les pauvres, l'horreur". Si tout se passe bien, ça n'intéresse personne... ou pire, ça agace : franchement, quelle mère de famille débordée va aller se détendre devant la télé pour se rendre compte qu'il y en a qui font la même chose qu'elle, mais avec trois gamins, et les doigts dans le nez ?
Et puis, dites vous que ça se trouve, les parents qui se sont prêtés au jeu s'en sont mordus les doigts en voyant le reportage et ce qui a été coupé / mis en avant.

J'adooore!  Souriant Souriant Souriant j'imagine trop les glandes de la pov mère de singleton!!

Super pour l'aniv! Nous on fait ça demain. je leur ai pris des magnets pour le frigo.

http://www.avenuedesjeux.com/vilac-mini-jeu-magnets-de-la-maison.12285.html
http://www.avenuedesjeux.com/vilac-magnets-de-la-ferme.5566.html
http://www.zohea.com/A-3866-magnets-crazy-animaux-un-jeu-djeco.aspx
http://www.lesjouetsdemma.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DJECO5506&type=21&code_lg=lg_fr&num=0

je vais adorer tout ramasser !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13257 le: 19 Novembre 2011 à 15:25:42 »

J'ai dit ça moi  Huh? j'ai même pas encore vu le reportage  Huh?

Ben je répondais à ça:

oui, j'en parlais a mon homme, en lui disant le pauvre, il n'a pas compris qu'il avait fait une betise, etait tellement fier de ranger le linge. Mon homme m'a dit qu'on n'avait qu'a se taire, car on faisait souvent pareil (genre quand elles vident par terre la bouteille de shampooing, toutes fieres de se laver les mains avec. Derniere edition ce matin encore d'ailleurs)

Oups ! c'est impa .... 
Fatiguée moi?  Tire la langue Roulement des yeux

Désolé les filles!  j'ai confusionné!  Clin d'oeil
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13258 le: 19 Novembre 2011 à 15:27:13 »

Premier au pot de .... je sais pas qui !! 

Je me sens nulle là . 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13259 le: 19 Novembre 2011 à 15:48:34 »

premier caca ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: