25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 00:54:15
Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 560053 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13020 le: 15 Novembre 2011 à 10:53:28 »

Même histoire ici, Emma veut que je laisse la porte du couloir grande ouverte pour nous entendre, elle a besoin d'être rassurée+++. L'autre jour en se levant de la sieste elle est allé vérifier que la porte d'entrée était fermée à clé...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13021 le: 15 Novembre 2011 à 10:53:59 »

Bonjour  Souriant
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13022 le: 15 Novembre 2011 à 11:04:05 »

bonjour
karine revient nous vite en pleine forme  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13023 le: 15 Novembre 2011 à 11:55:58 »

Ben on peut faire un club  Roulement des yeux
Bon, je mange avec les filles, et après on va chercher les courses au drive, et faire du shopping avant de retourner au labo. Z'ont pas intérêt à s'endormir dans la voiture en rentrant (10 minutes de trajet à 14h30), sinon elles ne vont plus vouloir faire la sieste et vu la nuit qu'elles viennent de passer ça va être trèèèès dur.
Et vous ne pouvez pas savoir comme ça me pète d'aller acheter un pantalon de grossesse maintenant (j'en ai craqué un au genou, un autre à la ceinture, et je ne rentre plus dans mes jeans taille basse normaux)...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13024 le: 15 Novembre 2011 à 11:57:55 »

Ben on peut faire un club  Roulement des yeux
Bon, je mange avec les filles, et après on va chercher les courses au drive, et faire du shopping avant de retourner au labo. Z'ont pas intérêt à s'endormir dans la voiture en rentrant (10 minutes de trajet à 14h30), sinon elles ne vont plus vouloir faire la sieste et vu la nuit qu'elles viennent de passer ça va être trèèèès dur.
Et vous ne pouvez pas savoir comme ça me pète d'aller acheter un pantalon de grossesse maintenant (j'en ai craqué un au genou, un autre à la ceinture, et je ne rentre plus dans mes jeans taille basse normaux)...
tu pas pas mettre des leggings  ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13025 le: 15 Novembre 2011 à 12:31:24 »

j'en ai 2, mais pas les robes qui vont avec 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13026 le: 15 Novembre 2011 à 13:06:25 »

ta pas des tunique ou des longues chemise de ton homme av une ceinture , euh non oublie la ceinture 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13027 le: 15 Novembre 2011 à 14:22:49 »

Sinon, ce matin je suis allée au labo fait ma prise de sang. J'ai refusé le O'sullivan que je trouve trop barbare comme test, pas forcément très fiable non plus, et à la place je fais un post-prandial (= prise de sang à jeun, une autre 2h après un bon repas, comme dans la vraie vie quoi). Ben la nana m'a pris de haut et s'est montrée condescendante. J'en ai marre d'être prise pour une débile, j'ai l'impression que dès qu'on est enceinte, on devient des animaux à qui on peut parler n'importe comment, ça me gonfle !
Du coup ça me reflippe pour l'accouchement, j'ai vraiment peur de retourner à l'hôpital et de retrouver toute cette ambiance de médecins péteux et pédants. Mais comme je n'arrive pas à choisir entre AAD et mater, je prépare les deux pour le moment, mais c'est pas forcément très facile....

Roulement des yeux j'ai refusé le O sullivan pour les ptits pour la meme raison que toi. le souci c'est que lors de mon hospi, à 30SA quand ils ont vu que je ne l'avais pas fait ils m'ont super engueulé du coup dès le lendemain, ils m'ont apporté mon bol et m'ont dit de prendre mon temps pour le boire. Et bien j'ai pas pris mon temps je l'ai jeté très vite dans les chiottes Roulement des yeux Tire la langue ...
C'est vrai que la grossesse devient une pathologie ! J'avais ce sentiment d'être balloté comme un cas clinique lorsque j'étais enceinte des petits c'est dingue! Bon j'espere que tu vas pouvoir quand même choisir ce que tu veux. Apres ils te suivent un peu mieux du fait des soucis que tu as eu pdt la grossesse de tes filles?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13028 le: 15 Novembre 2011 à 14:29:00 »

Bonjour tout le monde Souriant

Karine  Bisou Bisou Bisou

Impa 4 fois sales gosses Roulement des yeux

marinette, elle est un peu angoissée baleinette en ce moment?

Bon ben moi j'ai fait que courir ce matin. medecin pour O.  Sa mycose ne part pas c'est la poisse. Et cet aprem il faudrait que j'aille acheter des chaussures à A et B. Mais pffffffff emmener les 4 dans un magasin de chaussures ça me plombe
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13029 le: 15 Novembre 2011 à 15:15:07 »

Bon, me voilà de retour. Je suis partie 1h15 avant l'ouverture du labo pour avoir le temps de choisir un pantalon tranquillement avec les filles, et glander dans les autres magasins autour. La zone est évidemment fermée entre midi et 2, ça me prend 30 minutes de faire l'A/R, j'étais contente  Roulement des yeux Il y avait juste Mim qui était ouvert et TOA à côté, a priori pas l'endroit rêvé pour faire du shopping quand on a la ligne d'une baleine. Et bien leurs sous-pull à col roulé sont en promo en ce moment (3 pour 15 euros), il y en a de toutes les couleurs et ils sont plus longs que les sous-pull de grossesse, presque tu peux les mettre avec un legging   Après je suis allée chez TAO, et pareil, soldes. Il y a avait 2 petites vestes tra-tra prout prout à -50% dont les tailles correspondaient justement pile poil aux filles qui m'ont dit "achète-moi", et un patanlon de ligne plutôt étroite qui se règle à la taille pour sardinette aussi à -50% . j'ai donc fait des bonnes affaires, mais j'ai toujours pas de jean   (quoique avec les cols roulés super longs, je peux mettre mon jean taille basse normal sans le fermer, c'est un peu clochard mais ça ne se voit pas et ça reste confortable).
A TAO la dame a donné des ballons aux filles, ça les a tenues éveillées dans la voiture pour rentrer du labo, tellement bien que j'entends que c'est le cirque là-haut. Des fois je me demande si elles ne sont pas faites en Kevlar tellement elles résistent !

sinon Athéna, on dirait que baleinette est angoissée, oui (mais seulement entre 2h et 4 h du mat Roulement des yeux )
Le doc a donné autre chose pour O. Si t'es sûre que c'est une mycose et pas de l'eczéma tu peux essayer bois de rose.
Pour les chaussures, ça peut attendre jeudi matin? au moins Z sera à l'école.
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13030 le: 15 Novembre 2011 à 15:25:06 »

athena, ca m'est arrivé avec charlie pour la mycose, du coup le doc a donné un autre produit contre les champignons, et ca a fonctionné
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13031 le: 15 Novembre 2011 à 16:00:13 »

il a donné mycoster
Je vais essayer bois de rose. je suis sure que ce n'est pas de l'excema.
Pour les chaussures en fait, B ne fait que tomber alorsil est grad temps. L'autre souci, c'est que le magasin est à 35km de la maison. J'évite en general de m'eloigner trop de l'école au cas où...
Je vais essayer de m'organiser avec ma maman.

marinette cool pour les bonnes affaires mais dommage pour les jeans. Bon du coup ça fera l'affaire le temps que tu en trouves.

ah oui 1+1,c'est marrant que tu me dises ça, je l'ai dejà fait et je fais mes courses avec mes 4 bon je dois être un peu maso Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13032 le: 15 Novembre 2011 à 16:02:36 »

Rien à voir, mais j'ai un peu sorti la poussette le week-end dernier pour habituer les enfants (sachant qu'autour de nous, personne ne porte et que je me sens prête à les laisser plus volontiers) et pour qu'ils restent à côté quand ils ne sont pas dedans (j'ai pris la simple donc de toute façon fallait forcément un qui marche) on a un truc qui aide bien : des vieux hochets trop moches, un Winnie et un Bourriquet en peluche. J'en accroche un de chaque côté et les enfants leur donnent la main. Ils n'aiment pas tenir la poussette mais donner "amain à 1 nane" et donner "amain à nounou", ça, ça les branche. Ils se tiennent à carreau du coup.

ah yes!!! merci pour cette astuce je vais essayer.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13033 le: 15 Novembre 2011 à 16:05:10 »

Pétard, les filles viennent de s'endormir il y a 10 minutes, et dans 10 autres minutes on part à l'école. Elles vont être de super mauvais poil au réveil. Elles me gonflent ces deux là ! elles font la java pendant des plombes, et juste quand ils ne faut plus elles piquent du nez !
Ce midi, je les entendais se marrer dans la cuisine dont la porte était pourtant fermée (pièce interdite pour elles quand je n'y suis pas), mais elles ont trouvé la combine : elles sont sorties dehors par la porte d'entrée (que j'avais oublié de verrouiller au cadenas) et sont rerentrées dans la cuisine par la porte fenêtre qui était ouverte.
en fait elles avaient pris la boîte de bananes séchées, en avaient chacune 4 ou 5 dans les mains, plein dans la bouche. Boîte introuvable, en fait la baleine l'a mise à la poubelle. Ben oui, à quoi ça sert de la garder vu qu'elles avaient prévu de tout manger !
Et dire que quand elles se la jouent timides on les croirait fragiles et on leur donnerait le bon dieu sans confession....
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13034 le: 15 Novembre 2011 à 16:14:45 »

Pétard, les filles viennent de s'endormir il y a 10 minutes, et dans 10 autres minutes on part à l'école. Elles vont être de super mauvais poil au réveil. Elles me gonflent ces deux là ! elles font la java pendant des plombes, et juste quand ils ne faut plus elles piquent du nez !
Ce midi, je les entendais se marrer dans la cuisine dont la porte était pourtant fermée (pièce interdite pour elles quand je n'y suis pas), mais elles ont trouvé la combine : elles sont sorties dehors par la porte d'entrée (que j'avais oublié de verrouiller au cadenas) et sont rerentrées dans la cuisine par la porte fenêtre qui était ouverte.
en fait elles avaient pris la boîte de bananes séchées, en avaient chacune 4 ou 5 dans les mains, plein dans la bouche. Boîte introuvable, en fait la baleine l'a mise à la poubelle. Ben oui, à quoi ça sert de la garder vu qu'elles avaient prévu de tout manger !
Et dire que quand elles se la jouent timides on les croirait fragiles et on leur donnerait le bon dieu sans confession....

c'estgénial ça Souriant elles sont vraiment excellentes par cntre bon courae pour la mauvaise humeur 10 min c'est très juste effectivement...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: